Chris Nathan Wright
Âge apparent: 40 ans
Concept : Libraire
Nom Céleste : Zaquiel (ou Zaquel) le scrutateur, héraut des aurores changeantes.
---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force 3
Dextérité 3
Vigueur 2
Social
Charisme 3 (+2)
Manipulation 3
Apparence 3
Mental
Perception 4 (+1)
Intelligence 4 (+1)
Astuce 2
---------------CAPACITES---------------
Talents
Bagarre
Comédie
Commandement
Conscience 4
Connaissance de la rue 2
Empathie 3 (-1 diff)
Esquive 3
Expression
Sport 1
Subterfuge 2
Vigilance 3
Compétences
Animaux 1
Armes de tir 4 (Arme à feu 4/Arbalète 3/Arc 2/Javeline 1)
Etiquette 1
Furtivité
Mêlée 3
Performance
Pilotage 1
Sécurité
Survie 1
Technologie (Mécanique)
Connaissances
Bureaucratie 1
Droit 1
Erudition 5
Finances 1
Informatique
Investigation 3
Linguistique 3 (Grec, Latin, Hébreu, Arabe)
Médecine 5
Occulte 5
Politique 1
Sciences
--------------- LORE ---------------
Lore of Humanity 2
Lore of Flesh 3
Lore of Portals 4
---------------DIVERS---------------
Foi : 6
Tourment : 3
Volonté : 8
---------------HISTORIQUE---------------
Alliés 5
Renommée 1
Ressources 2
Héritage 4
Rédempteurs 1
---------------MERITS AND FLAWS---------------
Bibliothèque occulte
Accessible
Lecteur Rapide
True Love
Flashbacks
Allergie (pénicilline)
---------------SANTE---------------
Santé : 0/-1/-1/-2/-2/-5/Mort
Fiche de personnage
Fiche de personnage
Modifié en dernier par walena le mer. août 07, 2019 9:25 pm, modifié 15 fois.
Re: Fiche de personnage
Science de l'Humanité (Lore of Humanity)
1/ Translate
Le Démon comprend et parle toutes les langues mortelles.
Système : Manipulation + Empathie / Diff : 6
Un succès par personne affectée. Dure une scène.
Tourment : Doit réussir un jet de Volonté (diff : Tourment) ou comprend de travers.
** Insinuate
This evocation causes mortals to instinctively regard the demon as a potential friend, allaying any initial feelings of distrust or suspicion and engaging their interest in her. Unless gifted with a demon’s resistance to mind-control, thralls can be affected by this evocation as well.
System: Roll Manipulation + Empathy. The evocation affects anumber of individuals equal to the successes rolled. Each person resists the evocation with a Willpower roll. If the Willpower roll fails, affected individuals trust the demon within reason and talk freely and openly with her, lowering the difficulty of any of the demon’s subsequent Manipulation rolls by one. The effects of this evocation last for the duration of the scene.
Torment: Monstrous demons who perform this evocation have the opposite effect on the mortals they encounter. Affected individuals use the demon’s Torment as the difficulty for their Willpower rolls. If a roll fails, the person is overcome with feelings of revulsion and anger, and treats the demon with intense apprehension and fear. The difficulties of all Intimidation rolls directed at these individuals decrease by two.
1/ Translate
Le Démon comprend et parle toutes les langues mortelles.
Système : Manipulation + Empathie / Diff : 6
Un succès par personne affectée. Dure une scène.
Tourment : Doit réussir un jet de Volonté (diff : Tourment) ou comprend de travers.
** Insinuate
This evocation causes mortals to instinctively regard the demon as a potential friend, allaying any initial feelings of distrust or suspicion and engaging their interest in her. Unless gifted with a demon’s resistance to mind-control, thralls can be affected by this evocation as well.
System: Roll Manipulation + Empathy. The evocation affects anumber of individuals equal to the successes rolled. Each person resists the evocation with a Willpower roll. If the Willpower roll fails, affected individuals trust the demon within reason and talk freely and openly with her, lowering the difficulty of any of the demon’s subsequent Manipulation rolls by one. The effects of this evocation last for the duration of the scene.
Torment: Monstrous demons who perform this evocation have the opposite effect on the mortals they encounter. Affected individuals use the demon’s Torment as the difficulty for their Willpower rolls. If a roll fails, the person is overcome with feelings of revulsion and anger, and treats the demon with intense apprehension and fear. The difficulties of all Intimidation rolls directed at these individuals decrease by two.
Modifié en dernier par walena le sam. févr. 16, 2019 9:57 pm, modifié 2 fois.
Re: Fiche de personnage
Science de la Chair (Lore of the Flesh)
* Body Control
Cette évocation permet au Démon d'altérer la chimie du corps de son hôte, et des autres. Il peut purger les poisons (naturels ou non) et augmenter ou diminuer le métabolisme.
Système : Intelligence + Médecine / Diff : 6 pour purger le corps des poisons naturels, 7 ou + pour purger l'alcool suivant le degré d'intoxication, 9 pour mettre le corps dans un coma.
Pour utiliser cette évocation, le Démon doit toucher sa cible, et l'individu ciblé peut tenter de résister avec un jet de Volonté (diff : 8).
Les effets durent jusqu'à la fin de la scène, après quoi le métabolisme redevient normal et les effets des poisons reprennent. On peut annuler durablement un poison en dépensant un point de Volonté temporaire.
Tourment : Les Démons monstrueux utilisent une approche plus brutale, mettant une pression terrible sur le sujet. Après le jet, les succès sont comparés avec la Vigueur de la cible. Les succès excédentaires sont des dommages contondants, et ne peuvent pas être absorbés.
** Manipulate Nerves
Comme Body Control, le Démon peut manipuler le système nerveux d'une cible. La force et les réflexes peuvent être augmentés, des sens peuvent être accrus ou réduits, ou la personne peut être soumise à des vagues de plaisir ou de douleur intenses.
Système : Intelligence + Médecine / Diff : 6 pour réduire les effets de la douleur, 7 ou 8 pour augmenter la Dextérité, 9 pour accroître ou réduire les sens.
Pour utiliser cette évocation, le Démon doit toucher sa cible, et l'individu ciblé peut tenter de résister avec un jet de Volonté (diff : 8).
Chaque succès augmente ou réduit le trait associé ou la pénalité de blessure de 1. Les effets durent jusqu'à la fin de la scène.
Tourment : Un Démon monstrueux risque d'infliger de sérieux dommages à sa cible en manipulant crument son système nerveux. Après le jet, les succès sont comparés avec la Vigueur de la cible. Les succès excédentaires sont des dommages létaux.
*** Manipulate Flesh
This evocation allows the demon to manipulate a subject’s physical form (be it her own or another’s), adding muscle mass, increasing bone density or expanding mental faculties.
System: Roll Intelligence + Medicine. Each success is a point that can be added to any of the subject’s Physical or Mental Attributes. There is a risk, however. Compare the total number of successes to the subject’s Stamina. Any excess successes are suffered as bashing damage due to system shock. This damage cannot be soaked. To perform this evocation on another individual, the demonmust be able to make physical contact, and the individual can attempt to counteract its effects -the Storyteller makes a Willpower roll (difficulty 8).
Torment: Monstrous demons alter flesh and bone without regard for their subjects’ frailty. If performed on another, a Willpower roll is made for the subject, with a difficulty equal to the demon’s Torment. If the roll fails, the subject suffers a temporary derangement that makes him uncontrollably paranoid and prone to violence. If the roll is botched, the derangement is permanent.
* Body Control
Cette évocation permet au Démon d'altérer la chimie du corps de son hôte, et des autres. Il peut purger les poisons (naturels ou non) et augmenter ou diminuer le métabolisme.
Système : Intelligence + Médecine / Diff : 6 pour purger le corps des poisons naturels, 7 ou + pour purger l'alcool suivant le degré d'intoxication, 9 pour mettre le corps dans un coma.
Pour utiliser cette évocation, le Démon doit toucher sa cible, et l'individu ciblé peut tenter de résister avec un jet de Volonté (diff : 8).
Les effets durent jusqu'à la fin de la scène, après quoi le métabolisme redevient normal et les effets des poisons reprennent. On peut annuler durablement un poison en dépensant un point de Volonté temporaire.
Tourment : Les Démons monstrueux utilisent une approche plus brutale, mettant une pression terrible sur le sujet. Après le jet, les succès sont comparés avec la Vigueur de la cible. Les succès excédentaires sont des dommages contondants, et ne peuvent pas être absorbés.
** Manipulate Nerves
Comme Body Control, le Démon peut manipuler le système nerveux d'une cible. La force et les réflexes peuvent être augmentés, des sens peuvent être accrus ou réduits, ou la personne peut être soumise à des vagues de plaisir ou de douleur intenses.
Système : Intelligence + Médecine / Diff : 6 pour réduire les effets de la douleur, 7 ou 8 pour augmenter la Dextérité, 9 pour accroître ou réduire les sens.
Pour utiliser cette évocation, le Démon doit toucher sa cible, et l'individu ciblé peut tenter de résister avec un jet de Volonté (diff : 8).
Chaque succès augmente ou réduit le trait associé ou la pénalité de blessure de 1. Les effets durent jusqu'à la fin de la scène.
Tourment : Un Démon monstrueux risque d'infliger de sérieux dommages à sa cible en manipulant crument son système nerveux. Après le jet, les succès sont comparés avec la Vigueur de la cible. Les succès excédentaires sont des dommages létaux.
*** Manipulate Flesh
This evocation allows the demon to manipulate a subject’s physical form (be it her own or another’s), adding muscle mass, increasing bone density or expanding mental faculties.
System: Roll Intelligence + Medicine. Each success is a point that can be added to any of the subject’s Physical or Mental Attributes. There is a risk, however. Compare the total number of successes to the subject’s Stamina. Any excess successes are suffered as bashing damage due to system shock. This damage cannot be soaked. To perform this evocation on another individual, the demonmust be able to make physical contact, and the individual can attempt to counteract its effects -the Storyteller makes a Willpower roll (difficulty 8).
Torment: Monstrous demons alter flesh and bone without regard for their subjects’ frailty. If performed on another, a Willpower roll is made for the subject, with a difficulty equal to the demon’s Torment. If the roll fails, the subject suffers a temporary derangement that makes him uncontrollably paranoid and prone to violence. If the roll is botched, the derangement is permanent.
Modifié en dernier par walena le sam. févr. 16, 2019 9:56 pm, modifié 5 fois.
Re: Fiche de personnage
Science des Portails (Lore of Portals)
* Open/Close Portals
Cette évocation permet au Démon de totalement contrôler les portails qu'il rencontre. Les portes et les fenêtres s'ouvrent, même si elles étaient fermées à clef, et se ferment sur son commandement.
Système : Manipulation + Conscience / Diff : 6
Le nombre de succès requis est déterminé selon la complexité du portail et de ses mécanismes de fermetures. Une simple maison nécessite un seul succès, alors qu'une cellule de prison en nécessite trois. Si le jet est réussi, le portail s'ouvre et se ferme à clef, sur simple contact du personnage.
Tourment : Les Déchus Monstrueux n'ouvrent et ne ferment pas tant les portails qu'ils les claquent violemment. Le nombre de succès forme le groupement de dommages contondants que le portail subit.
** Create Wards
Cette évocation permet au Démon de sceller les portails d'une zone, les rendant inviolables aux forces extérieures.
Système : Charisme + Intuition / Diff : 6
Le personnage doit être dans la zone qu'il veut sceller. Si le jet réussit, toutes les entrées deviennent infranchissables. même les passages ouverts se couvrent de brouillard, qui peut être touché comme une solide barrière d'air, empêchant toute chose de passer au travers. Une fois scellée, il n'est plus possible d'entrer dans la zone, même avec l'utilisation de d'autres évocations (comme la Science des Voies ou des Royaumes). Pour penétrer la barrière, l'intrus doit dépasser le nombre de succès en faisant un jet contre une difficulté égale à la Volonté du personnage.
La zone reste scellée pour la durée d'une scène.
Tourment : Les Déchus Monstrueux sont capables de créer des barrières, mais leurs énergies n'empêchent pas les intrusions autant qu'elles infligent de la peine à ceux qui essaie d'entrer dans l'espace protégé. Quand un intrus traverse la barrière, il subit un nombre de dommages contondants égal au nombre de succès obtenus. Ces dommages peuvent être encaissés mais à une difficulté égal au Tourment du personnage.
*** Teleport
Cette évocation permet au Démon d'utiliser un portail existant pour le transporter instantanément dans un autre portail similaire mais dans un autre lieu, potentiellement à des centaines de kilomètres.
Système : Intelligence + Intuition / Diff : 6
Le nombre de succès requis dépend de la familiarité de la destination vis à vis du personnage. Si c'est quelque part qui lui est particulièrement familier comme une porte dans sa maison, un seul succès suffit. Si c'est pour un endroit qu'il visite souvent, deux succès. Si c'est un endroit qu'il n'a visité qu'une fois récemment, trois succès.
Le Déchu doit avoir visité sa destination au moins une fois pour être capable de voyager à travers, et le portail doit être du même type que celui dans lequel il est entré. Un Démon peut voyager jusqu'à [160 x Foi actuelle] kilomètres.
Tourment: Les Déchus monstrueux effectuant cette évocation sont séverement gênés par leur manque de concentration. Si l'évocation réussit, le Démon doit réussir un jet de Volonté (diff : Tourment). S'il échoue, il est transporté aléatoirement vers un lieu (qui lui est cependant familier), à la discrétion du Conteur.
**** Co-Locate
Akin to Teleport, this evocation allows a Fiend to use a doorway to tie two locations together for a short time, allowing others to pass through from one place to another.
System: Spend one Faith point and roll Stamina + Intuition. The difficulty is determined by your character’s familiarity with the location she wishes to reach. If she is intimately familiar with the location, the difficulty is 6. If it’s alocationshe hasvisited numerous times, the difficulty is 7. If she’s been there only once, it’s 8. If she’s never been there before and goes merely by the guidance of another, the difficulty is 9. The doorway remains open for one turn per success achieved. Like Teleport, the demon must use an existing portal (doorway, window, manhole) to cross between the two locations. As many others can cross through (or back again) as may walk through the portal in the time that is available. The Fiend can travel up to 100 miles for each point of Faith she has.
Torment: Monstrous demons can create co-locations, but those passing through are momentarily exposed to the demon’s Torment, and risk severe psychological trauma or madness as a result. A Willpower roll must be made for individuals passing through the portal, the difficulty of which equals the Fiend’s Torment. If a roll fails, a victim gains a temporary derangement.
* Open/Close Portals
Cette évocation permet au Démon de totalement contrôler les portails qu'il rencontre. Les portes et les fenêtres s'ouvrent, même si elles étaient fermées à clef, et se ferment sur son commandement.
Système : Manipulation + Conscience / Diff : 6
Le nombre de succès requis est déterminé selon la complexité du portail et de ses mécanismes de fermetures. Une simple maison nécessite un seul succès, alors qu'une cellule de prison en nécessite trois. Si le jet est réussi, le portail s'ouvre et se ferme à clef, sur simple contact du personnage.
Tourment : Les Déchus Monstrueux n'ouvrent et ne ferment pas tant les portails qu'ils les claquent violemment. Le nombre de succès forme le groupement de dommages contondants que le portail subit.
** Create Wards
Cette évocation permet au Démon de sceller les portails d'une zone, les rendant inviolables aux forces extérieures.
Système : Charisme + Intuition / Diff : 6
Le personnage doit être dans la zone qu'il veut sceller. Si le jet réussit, toutes les entrées deviennent infranchissables. même les passages ouverts se couvrent de brouillard, qui peut être touché comme une solide barrière d'air, empêchant toute chose de passer au travers. Une fois scellée, il n'est plus possible d'entrer dans la zone, même avec l'utilisation de d'autres évocations (comme la Science des Voies ou des Royaumes). Pour penétrer la barrière, l'intrus doit dépasser le nombre de succès en faisant un jet contre une difficulté égale à la Volonté du personnage.
La zone reste scellée pour la durée d'une scène.
Tourment : Les Déchus Monstrueux sont capables de créer des barrières, mais leurs énergies n'empêchent pas les intrusions autant qu'elles infligent de la peine à ceux qui essaie d'entrer dans l'espace protégé. Quand un intrus traverse la barrière, il subit un nombre de dommages contondants égal au nombre de succès obtenus. Ces dommages peuvent être encaissés mais à une difficulté égal au Tourment du personnage.
*** Teleport
Cette évocation permet au Démon d'utiliser un portail existant pour le transporter instantanément dans un autre portail similaire mais dans un autre lieu, potentiellement à des centaines de kilomètres.
Système : Intelligence + Intuition / Diff : 6
Le nombre de succès requis dépend de la familiarité de la destination vis à vis du personnage. Si c'est quelque part qui lui est particulièrement familier comme une porte dans sa maison, un seul succès suffit. Si c'est pour un endroit qu'il visite souvent, deux succès. Si c'est un endroit qu'il n'a visité qu'une fois récemment, trois succès.
Le Déchu doit avoir visité sa destination au moins une fois pour être capable de voyager à travers, et le portail doit être du même type que celui dans lequel il est entré. Un Démon peut voyager jusqu'à [160 x Foi actuelle] kilomètres.
Tourment: Les Déchus monstrueux effectuant cette évocation sont séverement gênés par leur manque de concentration. Si l'évocation réussit, le Démon doit réussir un jet de Volonté (diff : Tourment). S'il échoue, il est transporté aléatoirement vers un lieu (qui lui est cependant familier), à la discrétion du Conteur.
**** Co-Locate
Akin to Teleport, this evocation allows a Fiend to use a doorway to tie two locations together for a short time, allowing others to pass through from one place to another.
System: Spend one Faith point and roll Stamina + Intuition. The difficulty is determined by your character’s familiarity with the location she wishes to reach. If she is intimately familiar with the location, the difficulty is 6. If it’s alocationshe hasvisited numerous times, the difficulty is 7. If she’s been there only once, it’s 8. If she’s never been there before and goes merely by the guidance of another, the difficulty is 9. The doorway remains open for one turn per success achieved. Like Teleport, the demon must use an existing portal (doorway, window, manhole) to cross between the two locations. As many others can cross through (or back again) as may walk through the portal in the time that is available. The Fiend can travel up to 100 miles for each point of Faith she has.
Torment: Monstrous demons can create co-locations, but those passing through are momentarily exposed to the demon’s Torment, and risk severe psychological trauma or madness as a result. A Willpower roll must be made for individuals passing through the portal, the difficulty of which equals the Fiend’s Torment. If a roll fails, a victim gains a temporary derangement.
Modifié en dernier par walena le sam. févr. 16, 2019 9:56 pm, modifié 2 fois.
Re: Fiche de personnage
Edit. J'ai ajouté deux points en esquive (1->3) et deux points en mêlée (1->3).