J'hoche la tête.Je comprends mais il te faut choisir entre un endroit "sûr" et un endroit "accessible à tous".
L'un exclut l'autre.
faisons le sûr dans un premier temps.
Pourquoi pas une planque, un dépôt d'objet utile...UN abri pour les vôtres en cas de besoinIl y a une crypte si j'en crois les plans fournis par Alex Night.
La crypte devra rester privée. Totalement fermée.
Je suis d'accord avec les vitraux. j'aimerais qu'il y ai des éléments floraux, arbres et arbustes à l'intérieur. Il faudra donc de la lumière.Il faut garder cette vue sur la voute.
Mais sur les côtés on pourra ouvrir deux salles à l'étage. Le salon des Harpies à gauche et quelques œuvres à droite.
Au rez de chaussé, le bâtiment ne se suffira pas à lui-même. Il faudra des vitraux, quelques sculptures. Un triptyque ? Quatre tableaux, pas plus. C'est un endroit pour les volumes. Et la lumière.
Oui, peut-être aurais du faire de ce corps autre chose qu'un glaive...J'ai une moue triste.Il change de sujet.
Il n'y eu pour moi aucune contrepartie. J'étais soldat.
J'ai quitté si tôt mon foyer que j'ignorais même le métier de la ferme.
Je n’avais que mes mains. J'ai eu la chance de rencontrer un lettré.
Il m'a proposé de poser.
Goule, je suis plus fort, plus rapide, plus vigilant. Mais ce corps d’Apollon, je l’avais déjà !
Il sourit un instant nostalgique.
J'ai posé nu et on m'a nourri et logé pour ça.
Une nuit, par l'intermédiaire de ce lettré, j'ai posé pour un peintre qui me demandait de porter un bandeau et de ne l'enlever sous aucun prétexte. C'était une femme. C'était une Madleen.
Je suis à la peinture ce que l'argile brut est à la sculpture.
Je continue à l'aider si besoin.