Expérience :
Vous gagnez FOI + 1
Vous pouvez passer un savoir de 1 à 2 ou de 0 à 1.
Vous pouvez passer une compétence de 0 à 1
Vous pouvez passer une compétence de 1 à 2
Vous pouvez passer une compétence de 2 à 3
Ca ne peut être la même : aucune progression >+1
Vous pouvez déplacer un point d'historique si vous en justifiez le roleplay/événements.
Expérience phase
Re: Expériece phase
Par contre mettez à jour vos pouvoirs. Prochaine partie si vous ne savez pas comment ça marche je considérerais que ça ne marche pas.
TOURMENT INSIDE
TOURMENT INSIDE
Re: Expériece phase
Occulte : 1
Empathie : 1
Connaissance de la Rue : 3
Science de la Forge : 2
Pas de changement d'historique
Empathie : 1
Connaissance de la Rue : 3
Science de la Forge : 2
Pas de changement d'historique
Re: Expériece phase
Vigilance 0 -> 1
Investigation 1 -> 2
Médecine 2 -> 3
Lore of Flesh 1 -> 2
Pas de modification d'Historique.
Investigation 1 -> 2
Médecine 2 -> 3
Lore of Flesh 1 -> 2
Pas de modification d'Historique.
-
- Messages : 1876
- Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm
Re: Expériece phase
Commandement 0 à 1
Intimidation 1 à 2
Animaux 2 à 3.
Lore of the flammes
1 Fuel.
Historique: Mentor 1 à 0 (il se meurt) mais ce qui n’enlève rien au lien entre lui et moi.
Je mets le points en Héritage qui passe à 3.
Intimidation 1 à 2
Animaux 2 à 3.
Lore of the flammes
1 Fuel.
Historique: Mentor 1 à 0 (il se meurt) mais ce qui n’enlève rien au lien entre lui et moi.
Je mets le points en Héritage qui passe à 3.
Re: Expérience phase
C'est noté.