Je suis étendu par terre dans mon salon,je médite sur comment surveiller Cindy Cump, les photos du Yacht des cartes et de l'appartement étendue tout autour de moi. J'écoute en arrière fond la troisième K7 de compile de John. Les pistes, les hypothèses, les plans, les schémas tournent dans ma tête.
Je cherche à me rappeler le visage de
l'homme bestial et du frère de l'ogre...Quand tout à coup
Famas m'apporte mon appareil photos. celui que je prends quand je vais en mission.
Je sors du sac de l'appareil un second sachet de photos développés plus tôt chezl'opticien qui fait aussi vente d'appareil et développe les photos.
Lui n'est jamais là, mais son assistante, la jeune Beth le seconde admirablement. Je crois qu'elle m'aime bien car elle me développe toujours les photos en priorité.
HRP tu valides ou non un PNJ pas de soucis si no.
Beth de chez l'opticien
Je regarde
Famas, mon tamaskan.
Tu lis dans mes pensée, Fa'...
Tu lis dans mes pensées.
Je me revois, image fugace parlant au animaux dans les forêts primaires, leur prodiguant confort, conseils et avis, des ordres parfois...
(Lore of the wyld; 2)
Mes pouvoirs reviendraient-il lentement ?
Plus j'avance, plus je me rentre en moi même et redevient peu à peu ce que je fus...Je suis sur la bonne voie.
Je vais sur le toit et m'aperçoit que je peux communiquer et me faire aider des pigeons alentours.
J'en profites pour renforcer ma défense à l'aide des animaux et de leurs alertes.
Ils peuvent donc surveiller....
Mais les animaux ont peur de Cindy...
Que sont-ils ? Elle mange de la chair cru, elle fait peur au animaux...
J'invoque des chouettes et des pigeons, pour les chouettes je me rends dans les bois alentours. Deux paires d'oiseaux pour chaque cible afin qu'il se relaie et ne soit pas trop vite repérer, les uns pour le jours: les pigeons, les autres, les chouettes, pour la nuit. Le vol silencieux des chouettes devraient les aider à ne pas être repéré.
Je leur montre les photos des uns et des autres.
Je les assigne chacun à des cibles particulières.
Cindy cump: OWl 2 et 3
La chose: Owl 4 et 5
L'amant bestial de Cindy: Owl 6 et 7.
Owl one ets plus petite, plus discrète je l'affecte à mon appartement et à me suivre pendant mes virées nocturnes.
Je passe la journée à ma familiariser avec les animaux et eux à se familiariser avec leur mission. A les suivre, à repérer les endroits. Je m'y rendrait ensuite avec eux.
- Suivre l'homme bestial
Suivre la femme
Suivre le frère de l'ogre.
Je demande à Doug des caméras de chasse nocturne. ON peut y mettre des piles et venir relever les films par la suite. Elle sont autonome. Certaines se déclenche au mouvement.
Camera IR autonome à détection de mouvement.
Je profites d'une nuit noire pour les placer.
y réussis-je sans me faire repérer ?