Il hoche la tête.- Oskar. Tu es un guerrier. Tu seras notre combattant de corps à corps principal et tu chargeras le véhicule et t'occuperas de la menace principale.
J'assurerai le soutien.- Béatrice. Tu es discrète et tu es très habile avec ton arc.
Très bien.- Liam. Tu es fort et tu épauleras Oskar dans l'attaque au corps à corps.
- Sweiss. Tu es un tireur d'élite et tu seras avec Béatrice dans l'équipe de snipers.
Je ne suis pas aussi discrète qu'elle. Surtout dans la forêt. Mais je peux m'occuper de leur armement s'ils en ont.
Elle hoche la tête à discrète et fait de grands yeux aux mots assassin et corps à corps.- Sophie. Tu es discrète... Je ne sais pas trop ce que tu peux faire. Peut-être peux-tu être notre assassin silencieux et aider l'équipe au corps à corps en frappant de façon opportuniste.
J'évite les bagarres. Par contre je peux vous dire qu'ils seront six. L'un d'entre eux sent si fort le Ver qu'il n'est pas encore arrivé. C'est pour lui le véhicule, pour lui permettre d’accéder au caern sans alerter tous les garous du Sept, les fées de la forêt, et les esprits de l'umbra.
Kory la regarde : t'en as d'autres comme ça ?
Ustraferas a décidé de venir. Il veut vous voir. Vous les membres de son ancien ost.
Les garous se regardent et comprennent que ca ne s'adresse pas à eux.
Avec moi, il y a du choix au menu.- Kory. Tu es un combattant. Je pense que tu es bon tireur mais il faudra certainement que tu ailles au corps à corps avec Oskar et Liam.
- Passons à la stratégie. On pourrait choisir un endroit où attaquer sur leur parcours mais j'ai saboté le véhicule avec Liam et il ne tiendra pas tout le trajet jusqu'au caern. Je saurai où il tombera en panne et c'est là que nous attaquerons. Nous profiterons qu'ils doivent sortir du véhicule pour fondre sur eux. Je vais aller lire la Trame du destin et j'en saurai plus sur ce que nous aurons à combattre.
Il y a 4 mercenaires dans la voiture, pistolet lourd et lame en argent.
Avec eux un mercenaire de grande taille à l'armement impressionnant.
Et un...humanoide assez maigre sans yeux. Tout son visage est occupé par une bouche d'où sort une langue serpentine. C'est ce dernier qui mène le groupe.
C'est encore loin ? demande le géant.
Non. Et arrête de me poser la même question !
D'accord. D'accord. Mais c'est long. Ca doit être très très loin. Spewer expire soulagé.
C'est encore très très loin ?
Oui ! Au bout du monde !
Ils approchent de la zone que tu essaies de localiser par rapport à la rivière qu'ils longent ou qu'ils empruntent.
On ralentit...pourquoi on ralentit ?
Tu rassembles les indices pour localiser le plus finement possible la zone de l'embuscade.