03/11/17 Pale rider

In the streets of Philadelphia...
angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » sam. nov. 25, 2017 9:28 am

Je redescends de la moto et m'approche de Stephen. Je retire mon casque en m'approchant de lui, gardant mon foulard de tête de mort devant le bas de mon visage. Je passe mon bras autour de sa nuque et j'approche mon visage de son oreille. Le geste n'a aucune marque d'agressivité, mais plutôt une fraternité.

- Je sais que la trahison de Louis est encore plus dure à vivre pour toi que pour nous. Tu étais super proche... mais il a dépassé la ligne rouge, il a brisé le pacte, il a trahi sa famille, il nous a tous mis en danger, il s'est servi de toi... Je ferai ce que je peux pour que tu aies un moment seul à seul avec lui... Je sais qu'il voyait Anita. Tu sais peut-être où elle crèche depuis le temps qu'elle est partie du MC... Tu connais peut-être où je pourrais trouver Louis, sa planque... sa garçonnière...

Je relève ma tête et regarde Stephen dans les yeux.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » sam. nov. 25, 2017 11:43 am

Stephen te décrit une maison individuelle dans un quartier en rénovation.
Il te donne l'adresse. Il ne rajoute rien. Son visage n'est qu'incompréhension.

La plupart des maisons sont soit en travaux soit en ruines. Celle qui te fait face est terminée. C'est calme.

La maison est étroites mais se dresse sur trois étages [0/1/2]

Il n'y a pas de lumière visible. Pas de moto à l'extérieur. Il y a un petit garage.

A l'intérieur de la maison, tu sens quelque chose de surnaturel.

Helmet : Je passe par derrière ?

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » dim. nov. 26, 2017 11:54 am

- Y'a quelque chose de pas net dans cette maison... Kyle, tu peux me dire si y'a une sécurité ici ?

J'attends que Kyle fasse une estimation (et une neutralisation) et qu'il revienne pour qu'on s'accorde sur le plan.

- Helmet, Kyle vous passez par derrière. Bubble avec moi, on passe par la porte d'entrée. Prenez du gros calibre, on sait pas ce qui peut se trouver dedans. On essaye de ramener Louis vivant, mais je préfère qu'on rentre à 4 avec le cadavre de Louis, plutôt qu'avec Luis et le cadavre de l'un d'entre nous, ok ?

Je prends le lead et m'approche de la porte d'entrée. La porte s'ouvre grâce à ma science des portails. J'entre en étant le plus discret possible. On progresse de manière coordonnée avec Bubble, chacun couvrant les angles morts de l'autre. Je me sers de mes sens pour aller le plus rapidement possible vers les sources de bruits ou de surnaturels.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » lun. nov. 27, 2017 10:12 pm

[Attention ce post contient du contenu adulte]

phpBB [media]


Bubble sort son pistolet, fait coulisser le chargeur, vérifie, renvoie le chargeur et arme.

Il te fait un signe de tête.

Tu n'as pas de mal à entrer. [portail]

Pourtant une lumière s'allume à l'étage.

Louis ? C'est toi ?

Buble fait la moue. Ils froncent les sourcils.
Vous avez pourtant eu l'impression d'être discrets.

Louis ? La voix semble venir du haut de l'escalier mais vous ne voyez rien.

Bubble te montre la porte du garage ou l'escalier. C'est la cave qui t'attire. Tu sens...que l’influence vient de la cave.

phpBB [media]


Tu passes devant. Un verrou sur la porte. Tu l'ouvres avant que Bubble ne pose les yeux dessus.

Tu ouvres la porte.
Tu descends les marches.
Une odeur.

La voix d'Anita continue : Louis ?

La voix, tu as l'impression de l'entendre de la cave à présent.

Une odeur de cadavre...plus forte. Un bruit de vermine.

La lumière s’allume. Bubble a trouvé l'interrupteur.
Image

Anita. Le rat est cousu à l'intérieur de la bouche du cadavre.

Louis ? Bubble tousse puis il s’effondre blême à quatre pattes et vomit.

Si vous croisez Louis, tu sais que Bubble fera TOUT pour le tuer. [rédempteur possible]

Des papiers jonchent le sol.

Image
Image
Image

Le dernier dessin est plus complet. La femme fantasmée n'est plus présente. Les écritures impies sont plus nombreuses.
Image

Julius ? C'est toi ? Où est Louis ? Tu as l'air fâché ?

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » mar. nov. 28, 2017 7:26 pm

La vision du cadavre d'Anita est terrible. Elle ne déclenche pas de réaction physique, pas de nausée, mais la conscience que le Mal absolu est présent ici, déclenchant une colère froide. Je regarde ce cadavre comme un créateur qui regarde sa marionnette cassée, abîmée, profanée. Cette horreur est une insulte an grand Créateur, un crachat au visage de Dieu en maltraitant avec autant de cruauté la plus belle de Ses créatures.
La main qui se pose sur l'épaule de Bubble est griffue, le bras est puissant et contracté, faisant ressortir les muscles jusqu'à l'épaule derrière laquelle apparaissent des ailes noires. Le visage qui s'adresse à Bubble est grimaçant et ne ressemble pas à Julius, ses yeux sont rouges et semblent brûler de l'intérieur et sa peau est recouverte d'écailles.

Image

La voix qui sort de sa bouche est déformée.

- Il n'y a que le feu qui peut purifier cet endroit. Va chercher Helmet, on a besoin de renfort et demande à Kyle de préparer l'essence pour la purification. Rejoins-moi avec Helmet à l'étage.

[Je prends Bubble comme rédempteur]

Je ramasse les parchemins. et les glissent dans ma poche.

- Va, Bubble, va.

Je remonte à l'étage, je sors mon arme et me dirige vers l'endroit d'où semble provenir la voix.

- Julius n'est plus là. L'heure du châtiment est arrivée !

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » mar. nov. 28, 2017 8:22 pm

Tu montes à l'étage.

A chaque marche, tu te remémores les paroles de Louis et du contact.
Vous vouliez Anita, nous vous l'avons donnée.
Et arrêtez de geindre. Vous serez bientôt le Roi des Titans. Vous et votre pute.
Louis ?! Au secours ! Julius semble être devenu fou.
Horrible voix, celle d'Anita, tourmentée au-delà du possible. Corrompue, usurpée, piétinée.
Profanée...
Ce qui est en haut est le fruit du sacrifice d'Anita.

Dans la première pièce qui servait de buanderie : une idole.
Image

[insert possible]

Derrière toi, une silhouette se meut.
Image
Des traits comparables à ceux d'Anita mélangés à ceux des dessins. Pour une partie...
L'autre partie est monstrueuse. Est-ce le résultat cherché ou d'autres sacrifices auraient-ils pu parachever une Anita pour Louis ? C'est la deuxième hypothèse qui s'impose.
Pourquoi donner à Louis ce qu'il cherche alors qu'on peut le maintenir en état de dépendance. Alors qu'on peut lui rappeler le "sacrifice" qu'il a consenti pour le garder esclave...à jamais...

La créature te fait face. Prosterne-toi ! commande-t-elle.

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » mar. nov. 28, 2017 9:23 pm

Arrivé dans la pièce à l'idole, la vision de l'idole décuple ma rage et j'envoie un grand coup de pied circulaire dans le buste impie pour l'envoyer s'écraser contre le mur. Alors que je vais pour la réduire en morceaux, j'entends la créature approcher derrière moi. Au moment où elle me commande de me prosterner, je lève la main qui tient mon arme et vide un chargeur complet dans son corps en poussant un cri de rage libératoire.

Sans savoir si cela a suffi à la détruire, je me jette sur ce qui reste d'elle et vais pour lui arracher la tête. Je la projette au sol et l'enfourche pour arracher chaque bout de chair qui passe sous mes griffes pour réduire à néant cette chimère infernale. Ma rage ne s'arrête que lorsque qu'il ne reste plus rien de ce corps difforme.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » mar. nov. 28, 2017 10:25 pm

Il est tard dans la nuit entre 2 et 3 heures du mat'

Tu tires. Dans la partie monstrueuse malheureusement qui semble plus résistante. (-3)
Elle est rapide mais elle s’attendait vraiment à ce que tu te prosternes ?!..Son fouet vient mordre ton bras (-3)
Le reste du chargeur à cette portée la cloue au mur (-8). Elle s'effondre au sol. Tu l'éparpilles.

Bubble t'a rejoint. Les yeux ronds comme des billes. Il reste silencieux. Son visage rond est un mélange d'horreur et de haine.

[insert possible]

Il y a un bureau et un ordinateur. Bubble prend la tour sans même se poser de question. Tu t’attardes dans le bureau.

[Investigation : 4 succ.]

Tu trouves un coffre fort...[portail]
Un revolver.
12 balles.
6 balles d'argent.
5000 $ ! en liquide.
10 doses de cocaïne.
Une clé à puce. [Rare et chère. Pour les fous de la sécurité. Deux lettres : SL]

Des documents occultes.

Encore des illustrations et écritures impies. Avec des figures féminines.
Image
Image

Un dessin. de sa main ! Annnoté. Scorpion ? Danseur de la Spirale Noire. Manticore ?
Image
des recherches sur des créatures ressemblant à celle dessinée.
« Il y a parmi les Éthiopiens un animal appelé manticorus ; il a trois rangées de dents qui s'enchevêtrent comme celles d'un peigne, visage et oreilles d'homme, yeux bleus, corps cramoisi de lion et queue qui finit en aiguillon, comme celle des scorpions. Il court avec une grande rapidité et il est très amateur de chair humaine ; sa voix ressemble aux sons mêlés de la flûte et de la trompette. »
— Pline l'Ancien

Image

Des annotations. Ce n'est plus un mythe.

« Ils étaient de couleur verdâtre et avaient le ventre blanc. Leur peau semblait luisante et lisse, mais leur échine se hérissait d'écailles. Leur corps vaguement anthropoïde se terminait par une tête de poisson aux yeux saillants toujours ouverts. Sur le côté de leur cou s'ouvraient des ouïes palpitantes et leurs longues pattes étaient palmées. Ils avançaient par bonds irréguliers, tantôt sur deux pattes, tantôt sur quatre... Leur voix coassante... avait toutes les nuances d'expression dont leur visage était dépourvu. »

— H. P. Lovecraft, Le Cauchemar d'Innsmouth

Ils sont les enfants de Dagon, la divinité qu'ils servent, et vivent dans des cités sous-marines. Ils se reproduisent généralement avec des êtres humains. Cet acte horrible donne naissance à des hybrides, mi-humains, mi-profonds, habitant généralement de petits villages sur les côtes proches des cités sous-marines

Image

Dagon est un mot que tu as entendu dans la bouche de Roy. Le lien ? Le chainon manquant ?

Le téléphone sonne !...

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » ven. déc. 01, 2017 10:04 pm

Je me relève, ma colère calmée par le déchainement de violence. Je trouve un endroit où nettoyer mes mains recouvertes de matière impie.

Au moment où Bubble revient dans la pièce, je m'adresse à lui.

- Attrape ce que tu trouves d'intéressant et descend dire aux autres de préparer le brasier. Cette maison doit brûler, jusqu'à la dernière planche.

Je prends tout ce qu'il y a dans le coffre, même la coke.

Faudra que je trouve quelqu'un pour analyser tout ça... peut-être le frère de Wright.

Le téléphone sonne.

Un peu surpris, je laisse une sonnerie. Je range rapidement les derniers papiers et décroche le combiné, sans dire un mot.

- ...

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » sam. déc. 02, 2017 3:01 pm

C'est la voix de Louis.

Julius ?

Répondre