03/11/17 Pale rider

In the streets of Philadelphia...
liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » sam. nov. 18, 2017 5:03 pm

Ta manoeuvre ne semble pas inquiéter le conducteur jusqu'à ce que tu utilises ta science des portails.
Tu remontes le lourd capot et libère le liquide inflammable.
Le chauffeur aveuglé ne voit plus rien. Il garde une ligne à peu près droite jusu'à un container qu'il percute.

Trois "personnes" sortent de la voiture en courant.

Le premier se dirige vers l'eau en brisant les lignes de tir en courant d'un container à l'autre. Il n'est pas très rapide mais ne montre aucune hésitation.

Image

La deuxième, très rapide, reste à la hauteur du premier et prend la même direction.

Image

Le troisième se dirige vers la voie ferrée sans prendre plus de précaution.

Image

Il te faut choisir une cible.

angelo
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » sam. nov. 18, 2017 5:36 pm

Alors que le véhicule percute le container, je vais me poser sur celui-ci pour dominer la situation et pouvoir évaluer la menace qui en sortira. Je vois les deux qui partent vers la mer, le monstre aquatique humanoïde et la jeune femme étrange au look gothique. J'estime qu'il sera difficile de les stopper avant qu'ils rejoignent un terrain qui leur sera favorable et les blessures que j'ai prises m'incitent à ne pas tenter une situation en infériorité numérique.

Je me focalise donc sur l'avocat qui fuit vers la voie ferrée. Je me rappelle qu'il a plutôt bien résisté à mes premières balles mais je vais tenter de l'affaiblir en vidant un, sinon plusieurs, chargeurs dans son dos. Je m'élance donc dans les airs à la poursuite du vieil avocat, m'approchant de lui pour assurer que chacune des balles touchera sa cible. Si il finit par tomber, je m'approche prudemment, prêt à retirer au moindre mouvement suspect et l'examine, intrigué par sa résistance et cherchant des informations sur son identité dans les poches de ses vêtements.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » sam. nov. 18, 2017 9:18 pm

Tu lui tires dessus.
C'est la panique, bizarrement il ne s'y attendait pas. Il court.
Tu le poursuis en gardant tes distances et en continuant à ouvrir le feu. (-1/-2 =-3)
Tu lui tires deux fois dessus. Il devrait être à terre ! Un gilet pare-balle ?
Il comprend que tu ne le lâcheras pas. Il psalmodie.
Tu tires à nouveau. (-2 = -5 /+1soin =-4)
Il reprend sa course. Tu tires encore (-2=-6)
Il tombe.

Un bruit étrange.
Plusieurs insectes se rue dans tes narines et ta bouche pour former un bouchon et t'étouffer.
Tu suffoques. Tu essaies de tousser tout en te protégeant des insectes qui arrivent de nulle part.
Il se relève lentement. (-6+1=-5)
Il esquisse un sourire de satisfaction qui laisse apparaitre des canines disproportionnées.

Jusqu'à ce qu'une silhouette te dépasse.
Le nuage d'insectes se dissipe.
Un oiseau aux ailes blanches perturbe l'essaim.

Tu expulses en toussant et en fourrant littéralement tes doigts dans ta bouche pour te faire vomir.
Ce qui est en sort est immonde...

La silhouette qui t'a dépassé a continué sa lancée vers l'avocat.
C'est l'un des observateurs. Sa vitesse est surprenante.
L'impact est fatal. Il l'attrape d'une main et lui assène des coups d'une terrible violence avant de lui arracher la tête. Tu as à peine le temps de cligner des yeux.
Image

On l'a eu... Il n'a pas l'air d'en revenir.
Il regarde le ciel. Ô putain, merci ! on l'a eu cet enculé !...

L'oiseau blanc, une chouette, se pose sur lui. Elle émet un bruit, tu as l'impression qu'elle te salue.

Tu as raison. Je suis impoli. Il parle à sa chouette...

Les coups de feu ont cessé au loin.

Alexander.

Il regarde tes ailes qui commencent à disparaitre. Vous ressemblez à un ange.
Avec une gueule de tueur.
Il regarde la tête arrachée.
Je vous en dois une.

Insert possible.

- - -

[tu peux fouiller à tout moment le cadavre : tu ne trouves aucun papier d'identité.
Mais tu trouves (tu pourras inspecter plus avant quand tu le désires)
- une montre de grande valeur (>1000 $)
- deux tubes à essai avec du sang. Ils sont brisés.
- 832 $
- Un téléphone qui s'est pris une balle.
- Une sorte de poupée momifiée de 10 cm. C'est fait en peau, il y a aussi des morceaux d'ongle.
- Un étui à cigare qui contient quelque chose qui bouge à l'intérieur. (étui immobile, à l'intérieur ca bouge)
- Un pieu en bois de 30 cm.
- Une sorte de briquet électrique sans flamme, comme un allume cigare.
- la photo d'un homme de couleur qui ressemble à la description de Smoke.
- Une bague en or finement ciselée.
- des aiguilles dans un petit étui mais pas de fil...]

angelo
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » dim. nov. 19, 2017 9:15 am

Je me suis posé à quelques mètres de l'avocat quand l'homme à la chouette a commencé à le massacrer. Je me remets de l'expérience traumatisante de ces insectes qui me rentrent dans la bouche en posant mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Je le vois massacrer l'avocat, impressionné par la force qu'il déploie.
On l'a eu... Il n'a pas l'air d'en revenir.
Il regarde le ciel. Ô putain, merci ! on l'a eu cet enculé !...

L'oiseau blanc, une chouette, se pose sur lui. Elle émet un bruit, tu as l'impression qu'elle te salue.

Tu as raison. Je suis impoli. Il parle à sa chouette...

Les coups de feu ont cessé au loin.

Alexander.

Il regarde tes ailes qui commencent à disparaitre. Vous ressemblez à un ange.
Avec une gueule de tueur.
Il regarde la tête arrachée.
Je vous en dois une.
Je m'approche de lui pour lui serrer la main. J'ai toujours le flingue dans la main gauche au cas où des gangers fuient vers nous et qu'il faille intervenir. Au moment de le saluer, je le regarde mais jette également un oeil à la chouette pour me présenter également à elle.

Soit il est fou et ça lui fera plaisir, soit la chouette comprend. Dans tous les cas, dire bonjour à la chouette.


Je suis un ange, oui. Un déchu. Tu peux m'appeler Julius. Je fais partie des Titans... C'est moi qui t'en dois une. Sans ton intervention, je serais peut-être encore en train de bouffer de la vermine... Je t'ai vu avec ton pote déguisé en monstre... Vous observiez ce qui se passait à côté d'un container là-bas.

Je regarde autour.

Il n'est plus là ?

[insert]

Je tape dans le cadavre avec le pied.

T'as l'air de savoir ce que c'est ça. Tu peux m'en dire plus ? J'ai l'impression qu'il y avait pas mal de créatures bizarres ici.


[insert]

Je commence à fouiller le corps.

- Et toi. Tu es qui ? Je t'ai vu massacrer celui-ci. Tu es rapide, fort. Tu peux comprendre cette chouette. Les Hommes ne savent pas faire cela. Je le sais. J'étais là quand Il les a créé.

angelo
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » dim. nov. 19, 2017 9:20 am

liliandre a écrit :
sam. nov. 18, 2017 9:18 pm
[tu peux fouiller à tout moment le cadavre : tu ne trouves aucun papier d'identité.
Mais tu trouves (tu pourras inspecter plus avant quand tu le désires)
- une montre de grande valeur (>1000 $)
- deux tubes à essai avec du sang. Ils sont brisés.
- 832 $
- Un téléphone qui s'est pris une balle.
- Une sorte de poupée momifiée de 10 cm. C'est fait en peau, il y a aussi des morceaux d'ongle.
- Un étui à cigare qui contient quelque chose qui bouge à l'intérieur. (étui immobile, à l'intérieur ca bouge)
- Un pieu en bois de 30 cm.
- Une sorte de briquet électrique sans flamme, comme un allume cigare.
- la photo d'un homme de couleur qui ressemble à la description de Smoke.
- Une bague en or finement ciselée.
- des aiguilles dans un petit étui mais pas de fil...]
Je prends la montre, l'argent, le briquet, la bague et le téléphone cassé dans mes poches.
Pour le reste, tout ce qui a l'air bizarre, je fais un baluchon avec les restes de sa chemise et l'embarque. Je dois rapidement rejoindre ma moto et les Titans, les flics vont pas tarder à se pointer.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » dim. nov. 19, 2017 6:10 pm

Derrière son excitation liée à la mort de son ennemi, tu lis l'émotion de voir une personne ailée se présentant devant lui. Tu as bien l'impression que son "O putain merci" s'adressait au Ciel...

Sa posture et son vocabulaire change au fur et à mesure qu'il se calme.
Un ange déchu... Il a l'air émerveillé. La nuit ne m'aura pas tout ravi... Je suis un Caïnite, je suis maudit. Je marche la nuit. Ce n'est pas mon choix...
Je fais avec, comme la nuit fait avec moi.


Des créatures bizarres... Ton visage céleste le pousse à t'en dire beaucoup plus qu'il ne le ferait avec n'importe qui d'autre.

Je suis un vampire. J'appartiens au clan Brujah. Et je suis les Traditions de la Camarilla, une société qui se cache des mortels en vivant en son sein.

Mon ami appartient au clan Nosfératu. La malédiction a affecté son apparence. Ce n'est pas un masque.

Smoke est un Fils de Seth. Ils ont très mauvaise réputation. Mais si il tue des Baali, nous pourrons peut-être discuter avec lui. Cela dépendra de lui et d Prince.

Quant à lui, c'était un monstre : un vampire du clan Baali. C'est une lignée qui pactise avec les démons. ils commettent des atrocités sans nom.


Il regarde le cadavre avec tristesse et satisfaction. Ce Baali est responsable de l'aggravation de la propagation du SIDA à Philadelphie. Nous avons découvert qu'il avait œuvré il y a des années dans le milieu homosexuel. Il a remis ça dans le ghetto noir.

Il marque une pause. Jusqu'ici, il nous avait toujours échappé car il avait le pouvoir de se dissimuler. Il fuyait toujours. Mais il n'a pas pu cette nuit. Grace à ton intervention. Je te conseille de taire ce pouvoir aux membres de ma famille, ce pouvoir qui permet de percer la discrétion dont certains peuvent faire preuve chez les nôtres.

Il s'est allié à d'autres éveillés. Certains sont des démons. Certains sont des goules, des serviteurs de ce Baali. Il y avait au moins un vampire. La nature de certains nous est inconnue. Faute de pouvoir l'attraper, nous nous attaquions à ses alliés. Mais pour cela, il faut les suivre sans cesse et les frapper sans qu'ils sachent d'où viennent les coups. Il ne faut pas exposer la Famille

Il te regarde fouiller le corps.
Je suis le Premier né des Brujahs de Philadelphie.
Je suis venu soutenir notre sheriff dans ce combat.
(au sens large)
Le Prince, le garant de nos traditions l'a autorisé à tuer tous les Baali et les membres de la Famille qui leur porteraient assistance.
Je viens aussi pour m'assurer que le Prince n'use pas de cet argument pour écarter ses rivaux. Pour l'instant, je dois admettre qu'il est irréprochable. Je crois qu'il a pris la mesure de ce qui se trame.


Il se tait un instant.Tu es donc Julius, le VP des Titans qui s'est fait poignardé en prison. Je me demandais pourquoi Howard n'était pas intervenu plus tôt. Je comprends qu'il ait attendu ton retour.
Comment ?...
Il hésite un moment à poser cette question.
Comment un ange finit-il derrière les barreaux ?

Hululement interrogatif de la chouette.

Même si elles sont encore loin, les sirènes se font effectivement entendre.

angelo
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » dim. nov. 19, 2017 7:43 pm

liliandre a écrit :
dim. nov. 19, 2017 6:10 pm
Derrière son excitation liée à la mort de son ennemi, tu lis l'émotion de voir une personne ailée se présentant devant lui. Tu as bien l'impression que son "O putain merci" s'adressait au Ciel...

Sa posture et son vocabulaire change au fur et à mesure qu'il se calme.
Un ange déchu... Il a l'air émerveillé. La nuit ne m'aura pas tout ravi... Je suis un Caïnite, je suis maudit. Je marche la nuit. Ce n'est pas mon choix...
Je fais avec, comme la nuit fait avec moi.
Moi aussi j'ai été maudit. Je le suis encore d'une certaine manière. Mais je crois à la Rédemption. Je sais qu'elle est possible. Quelle que soit ta faute, tes actions et ta foi peuvent te faire gagner cette Rédemption. Le chemin peut être long, difficile. Mais il n'est pas impossible. Je suis sur ce chemin. Suis le tien. Peut-être pouvons-nous faire une partie de ce chemin ensemble. Si tu en es digne.
Quant à lui, c'était un monstre : un vampire du clan Baali. C'est une lignée qui pactise avec les démons. ils commettent des atrocités sans nom.
Certains déchus sont sortis des Enfers, appelés par des sorciers. Ils sont au delà de toute Rédemption car ils ne la cherchent pas. Tu me trouveras toujours sur leur chemin.

Il te regarde fouiller le corps.
Je suis le Premier né des Brujahs de Philadelphie.
Je suis venu soutenir notre sheriff dans ce combat.
(au sens large)
Le Prince, le garant de nos traditions l'a autorisé à tuer tous les Baali et les membres de la Famille qui leur porteraient assistance.
Je viens aussi pour m'assurer que le Prince n'use pas de cet argument pour écarter ses rivaux. Pour l'instant, je dois admettre qu'il est irréprochable. Je crois qu'il a pris la mesure de ce qui se trame.
Le Shériff dont tu parles, c'est ce Nosferatu ? Comment s'appellent ton Prince et ce Shériff ?
Il se tait un instant. Tu es donc Julius, le VP des Titans qui s'est fait poignardé en prison. Je me demandais pourquoi Howard n'était pas intervenu plus tôt. Je comprends qu'il ait attendu ton retour.
Comment ?...
Il hésite un moment à poser cette question.
Comment un ange finit-il derrière les barreaux ?

Hululement interrogatif de la chouette.

Même si elles sont encore loin, les sirènes se font effectivement entendre.
Je relève mon visage vers lui.

- Je suis rentré en prison parce que j'ai été trahi... Enfin c'est ce que je pense. Mais il y a cinq ans, je n'étais pas encore là. C'est au moment où je suis me fait taillader en prison, au moment où j'étais sur le point de mourir, que je suis descendu dans mon corps.

Je me relève.

- Où pouvons-nous nous retrouver pour discuter ? Tu peux passer à la casse si tu veux. Je donnerai des consignes pour qu'on te laisse passer... Ta chouette aussi.

Je le salue et m'en retourne retrouver les Titans et ma moto.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » mar. nov. 21, 2017 9:06 pm

Il écoute attentivement.

Le Shériff s'appelle Oliver. enfin, c'est ce qu'il dit, les Nosfératu ont la culture du secret.

Il regarde ce que tu sors du cadavre. Ca semble l’écœurer.

Le Prince s'appelle Madleen.

La casse, ça fait rêver.... Mais pourquoi pas ?...Si je veux parler à un ange, j'ai pas 36 adresses. Moi, on peut me trouver au White Owl. Je ferai passer le mot pour que tu puisses laisser ta moto au parking VIP.


Les sirènes se rapprochent. La chouette imite les sirènes. On est parti ma belle.

[conn.rue 2 : La plus grosse boite de nuit de la ville, une institution]

Tu retrouves les Titans. Louis manque à l'appel...

Howard ne dit rien. Il semble encaisser ce que tu es ? ce que tu es devenu ?...
Uncle est une machine à cligner des yeux. Impossible de ne pas se rendre compte de son changement d'attitude.
Wright et Kyle sont impressionnés par le carton que tu as fait.
Bubble est égale à lui-même. Il a le même visage qu'après son petit déj' au Black Coffee.[En train de surveiller les motos quand tu t'es révélé mais t'a-t-il vu ?]

Helmet a l'air frustré. Il se demande aussi pourquoi tout le monde regarde son étui à banjo...
Stephen fait la gueule. Louis est son pote et il a l'air d'avoir compris à quel point il s'est fait avoir. Il est muet.
Lizard avec qui il est aussi très proche lui tape sur l'épaule. Les Titans sont sur la route, les gars !

angelo
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par angelo » ven. nov. 24, 2017 10:28 pm

Je retrouve les Titans aux motos.

Je passe à côté d'Uncle et lui tape sur l'épaule.

- Passe me voir dans ma piaule à la casse demain matin, on se fera un café.

J'attrape mon casse sur la selle de ma moto, remets le foulard tête de mort qui empêche de voir ma bouche et pendant que je remets mon casque, je m'adresse à Howard.

- Faut qu'on ait une conversation très rapidement. Dis-moi où on se retrouve.

J'enfourche ma bécane, prêt à former le convoi.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Pale rider

Message par liliandre » ven. nov. 24, 2017 10:49 pm

Smoke a fait sa part. C'est la base de la trêve. Il me faut Louis. Mort ou vif sur mon bureau.Tu vas me chercher Anita, elle a peut-être une idée d'où il est. A moins que tu aies une autre idée.

Il fait ronronner le moteur.

Kyle, Bubble, Helmet, vous suivez Julius. J'ai prévenu Joe, Bradley et Sevastyan à la casse, ils restent en stand by.

- - -


Howard
Uncle
Wright
Stephen
Lizard


- - -


Julius
Kyle
Bubble
Helmet

Répondre