03/11/17 Cindy Cump

In the streets of Philadelphia...
liliandre
Site Admin
Messages : 2353
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par liliandre » mar. nov. 28, 2017 5:41 pm

J'attends la fin de ce post pour donner suite.

viewtopic.php?f=13&t=52&start=40

liliandre
Site Admin
Messages : 2353
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par liliandre » sam. déc. 09, 2017 4:38 pm

Sevastyan.
Scorpion est un Danseur de la Spirale Noire. Son crinos est aussi corrompu que son esprit. C'est un demi-lune qui pense pouvoir donner naissance à une nouvelle race servant le Ver. Une "race supérieure" bien entendu...
Nous avons tous un très bon odorat.
Il faut se laver et se changer le plus souvent possible mais on ne masque pas son odeur, on la diminue seulement. La vanille, les épices, les essences attirent notre attention plus qu'ils ne nous égarent.
Se fondre dans des odeurs plus fortes, omniprésentes peut aider à semer un pisteur.
Le zoo, l’hippodrome, un parc aquatique chloré, le jour par exemple.
La rue principale remplie de restaurants du Chinatown la nuit. Des endroits fermés et bondés : discothèque.
S'il utilise les pouvoirs des flaïels traqueurs. Il ne sera pas possible de le semer. Ce ne sera qu'une question de temps.


Venir au Club est-il une bonne idée ?
Si tu crains pour ta vie, je préfère te savoir au club. Nous sommes tous sans défense quand le sommeil nous emporte.

Le chantier navale.
C'est inquiétant. Je vais me renseigner sur cet endroit auprès des miens et auprès du MC.


Je passe voir Chris / rencontrer Julius.
Les deux sont possibles.
Mais ce soir, tu avais convenu avec Nannoh que tu le retrouverais à la caravane.
(j'ouvre le post dès que j'arrive à charger mon imageshak... : (

Baron Vojnya
Messages : 1855
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par Baron Vojnya » sam. déc. 09, 2017 11:49 pm

J'enregistre les conseils de Sevastian, comme jadis les leçons des sergent instructeur-jungles...Je les incorpores comme de nouvelles routines à mettre ne place: zoo, lavage, odeur masquante, chinatown.

Je crée déjà un circuit mental dans ma tête et j'ajoute une "laundry" (huhuhu) à mon rituel quotidien...
Ce ne sera qu'une question de temps.
Je regarde Sevastian.
A t-il les mêmes faiblesses, avantages que vous s'il est corrompu ?

Je le regarde avec une sincérité désarmante, mais sans malice.

-Comment on tue un garou ?


phpBB [media]


Mon regard n'est que détermination. Je dois m'adapter à toute forme de menace.
Venir au Club est-il une bonne idée ?
Si tu crains pour ta vie, je préfère te savoir au club. Nous sommes tous sans défense quand le sommeil nous emporte.
J'hoche humblement la tête avec gratitude.

Je me sens effectivement vulnérable face à vos semblables. Pas d'inquiétude, Je me me ferais tout petit. Je n'ai que Famas et Owl one avec moi.

J'ai mon B.O.B et mes flingues. Spartiate.


Vous avez une planque pour les flingues ?

HR: OK pour la réu Gitan. J'irais avec Famas et puis Owl one en surveillance distance.

liliandre
Site Admin
Messages : 2353
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par liliandre » dim. déc. 10, 2017 11:03 am

La question le surprend.
Nous ne sommes pas des vampires, nous sommes vivants. On nous tue comme on tue les hommes et les loups.
Mais il vaut mieux s'y mettre à plusieurs.
C'est l'aide des esprits qui nous donne bien souvent l'avantage sur nos ennemis.
Nous n'avons pas tous reçu les mêmes dons.

Scorpion est obsédé par sa transformation, il a appris à ramener aussi les autres à leur forme. Si il a été banni de son essaim et non tué, c'est grâce à la puissance de ce pouvoir.


S'il n'avait pas été soufflé par l'explosion sur le navire, tu t'imagines tombant à pic dans l'eau parmi les hommes poissons...

Il faut l'affronter à plusieurs car grâce à cela il a gagné tous ces duels...Dans son esprit la Manticore fait céder les autres formes grâce à sa "supériorité".

Jusqu'ici, nous l'avons chassé sans succès. Mais il est évident que sans meute, il s'est trouvé d'autres alliés pour nous contrecarrer.


Il marque une pause. Ces informations vont me permettre d'impliquer davantage les miens en ville. Pour le reste passe au club. Après le carton sur les Graves, je sens bien que les choses bougent ici aussi.

Insert possible.

[Je vais ouvrir un post Titan]

Répondre