03/11/17 Cindy Cump

In the streets of Philadelphia...
Baron Vojnya
Messages : 1864
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

03/11/17 Cindy Cump

Message par Baron Vojnya » ven. nov. 03, 2017 8:18 am

phpBB [media]


Moi: Doug, il faudrait mettre le portable de Cindy Cump sur écoute.

Je vais laisser le portable de "l'ogre" dans la crypte pour qu'il le géolocalise toujours là-bas.

Par contre, est-il possible d'y connecter une autre tel qui me renvoie l'appel ? Comme ça je peux au moins savoir quand il le contacte. (int+tech: possible ?)

Pause.

Cindy Cump... Elle va faire de gros dégâts en étant à la Mairie. On doit pouvoir la neutraliser ou au moins savoir ses mouvements.

En plus de son tel, je devrais la surveiller.

Doug ? Tu as un ampli de son afin que je puisse l'écouter dans son appart ?

Image

liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par liliandre » lun. nov. 13, 2017 10:28 pm

L'agenda de Cindy Cump est celui qu'on attend d'une conseilère municipale à l'urbanisme.

Elles la cible des lobbyistes. Elle est invitée aux meilleurs tables et ne fréquente que des gens qui pèsent lourds : immobilier, banque, un peu de média, etc...

Et les commissions de sécurité qu'elle chouchoute.

Et les dossiers administratifs sans fin.

Impossible de l'approcher sans attirer l'attention. Surtout depuis que tu vois sa main telle qu'elle est.
Est-ce seulement sa main ou n'as-tu percé qu'une partie de l'illusion ?

Image

Aucun lien visible avec le Cabinet Summers ou les BMs. Mais le jeudi, elle prend un hélico le midi. De 11h30 à 14 h 30...

Elle va vers l'Est mais impossible de la suivre.

Baron Vojnya
Messages : 1864
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par Baron Vojnya » mer. nov. 15, 2017 8:55 pm

Impossible de l'approcher sans attirer l'attention.
Hum...Pas facile.

Comment est la sécurité vers chez elle ? Une maison, un Appart ?
Aucun lien visible avec le Cabinet Summers ou les BMs. Mais le jeudi, elle prend un hélico le midi. De 11h30 à 14 h 30...

Elle va vers l'Est mais impossible de la suivre.
Ca "l'agence" devrait pouvoir le suivre. Je passe l'info à Doug.

Je réfléchis à des solutions de surveillance. Selon l'endroit où elle habite les animaux devrait pouvoir aider...

Combien de personne gênante à t-elle livrée à l'ogre...

Elle doit être stoppée...

liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par liliandre » jeu. nov. 16, 2017 9:03 pm

Image

Le jeudi, elle se rend sur un navire. Un yacht. Pas de nom visible. Pas de pavillon.
Pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé de port d'attache.
Il est assez loin de la côte quand l'hélicoptère le rejoint.
Impossible à suivre, pas assez d'autonomie avec le drone.
Dans les images satellite que j'ai pu obtenir, il longe la côte.


- - -

Surveillance.
Comment est la sécurité vers chez elle ? Une maison, un Appart ?
Int+sec : 1 succès.

C'est un bel appartement dans un quartier résidentiel.
Visiophone à l'entrée, sas, caméras.

Un géant lui rend visite dans la semaine où tu la surveilles. On dirait le grand frère de l'ogre...
Image

Elle est sortie avec un homme, un soir. Tu les as vu s'embrasser. C'était bestial.
Image
Tu les as perdu dans le quartier chaud. La love Road...le stop and go* du sexe à vendre...
(*ou stop and stay)

- - -

Régime alimentaire.
Gaspacho, Tartare, Sushi. Elle aime beaucoup la viande crue.

- - -

Les animaux.
Les animaux fuient Cindy Cump qui leur apparait comme un prédateur.

Baron Vojnya
Messages : 1864
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par Baron Vojnya » lun. nov. 20, 2017 12:53 pm

phpBB [media]


Je suis étendu par terre dans mon salon,je médite sur comment surveiller Cindy Cump, les photos du Yacht des cartes et de l'appartement étendue tout autour de moi. J'écoute en arrière fond la troisième K7 de compile de John. Les pistes, les hypothèses, les plans, les schémas tournent dans ma tête.

Je cherche à me rappeler le visage de l'homme bestial et du frère de l'ogre...Quand tout à coup Famas m'apporte mon appareil photos. celui que je prends quand je vais en mission.

Je sors du sac de l'appareil un second sachet de photos développés plus tôt chezl'opticien qui fait aussi vente d'appareil et développe les photos.

Lui n'est jamais là, mais son assistante, la jeune Beth le seconde admirablement. Je crois qu'elle m'aime bien car elle me développe toujours les photos en priorité.
HRP tu valides ou non un PNJ pas de soucis si no.

Beth de chez l'opticien
Image

Je regarde Famas, mon tamaskan.

Image

Tu lis dans mes pensée, Fa'...

Tu lis dans mes pensées.

Je me revois, image fugace parlant au animaux dans les forêts primaires, leur prodiguant confort, conseils et avis, des ordres parfois...

Image

(Lore of the wyld; 2)

Mes pouvoirs reviendraient-il lentement ?

Plus j'avance, plus je me rentre en moi même et redevient peu à peu ce que je fus...Je suis sur la bonne voie.

Je vais sur le toit et m'aperçoit que je peux communiquer et me faire aider des pigeons alentours.
J'en profites pour renforcer ma défense à l'aide des animaux et de leurs alertes.

Ils peuvent donc surveiller....

Mais les animaux ont peur de Cindy...

Que sont-ils ? Elle mange de la chair cru, elle fait peur au animaux...

J'invoque des chouettes et des pigeons, pour les chouettes je me rends dans les bois alentours. Deux paires d'oiseaux pour chaque cible afin qu'il se relaie et ne soit pas trop vite repérer, les uns pour le jours: les pigeons, les autres, les chouettes, pour la nuit. Le vol silencieux des chouettes devraient les aider à ne pas être repéré.

Je leur montre les photos des uns et des autres.
Je les assigne chacun à des cibles particulières.

Cindy cump: OWl 2 et 3
La chose: Owl 4 et 5
L'amant bestial de Cindy: Owl 6 et 7.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Owl one ets plus petite, plus discrète je l'affecte à mon appartement et à me suivre pendant mes virées nocturnes.

Image

Je passe la journée à ma familiariser avec les animaux et eux à se familiariser avec leur mission. A les suivre, à repérer les endroits. Je m'y rendrait ensuite avec eux.
  • Suivre l'homme bestial
    Suivre la femme
    Suivre le frère de l'ogre.
Je demande à Doug des caméras de chasse nocturne. ON peut y mettre des piles et venir relever les films par la suite. Elle sont autonome. Certaines se déclenche au mouvement.

Camera IR autonome à détection de mouvement.
Image

Je profites d'une nuit noire pour les placer. y réussis-je sans me faire repérer ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par liliandre » mer. nov. 22, 2017 2:52 pm

phpBB [media]


Les caméras, ça dépend où tu les places. La portée des caméras nocturnes est réduite.

- Les animaux parviennent à suivre Cindy Cump. (dans la limite de leur capacité / ex : pas le métro, pas un navire au large)
Elle a un emploi du temps stable. Elle dort à son appartement.

- Les animaux qui suivent l'homme bestial ne reviennent pas.

- Le géant travaille dans un ancien chantier naval maintenant dédié à la réparation de navires : de pêche ou de plaisance, toutes sortes. Il semble dormir sur le chantier sur un navire.
L'endroit transpire le surnaturel.

Baron Vojnya
Messages : 1864
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par Baron Vojnya » mer. nov. 22, 2017 9:52 pm

HRP: oui les cameras ça ne peut pas le faire. Pour plus tard.

Il va falloir queDoug mette cet appart sous surveillance...Je vois avec lui si cela est possible.

Je suis triste pour mes chouettes. J’essaie de les retrouver. Peut-être sont elles juste effrayées.

Je prends mes autres animaux et je concentre mes surveillances sur le frère de l’ogre.

J’essaie de voir où il va, chez qui il va ?

De la même façon je vois avec des rats pour checker son navire et savoir s’il ya des éventuelles victimes ou prisonniers.

Selon ce que j’observe je vois si j’ai besoin d’une aide tierce.

Baron Vojnya
Messages : 1864
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par Baron Vojnya » jeu. nov. 23, 2017 8:12 am

J'ai une seconde pensée à propos de Cindy.

Ma rencontre avec Helen me revient.
Helen's Wings.
Besoin d'un hélicoptère ?
Des coordonnées.
Voilà qui pourrait être intéressant pour le yacht. En tous cas permettre une approche discrète.

https://www.youtube.com/watch?v=47tPJ4L_8z4

liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par liliandre » jeu. nov. 23, 2017 10:49 pm

Il va falloir queDoug mette cet appart sous surveillance...Je vois avec lui si cela est possible.
Doug ne peut mobiliser d'hommes pour un dispositif. Mais il peut lui-même installer une caméra "maison" dans le lot des caméras déjà présentes.
Je suis triste pour mes chouettes. J’essaie de les retrouver. Peut-être sont elles juste effrayées.
Si elles ont fui, c'est hors de la vile mais tu soupçonnes un destin funeste.
Tourment : On lui crèvera les yeux. On le tuera lentement.
Je prends mes autres animaux et je concentre mes surveillances sur le frère de l’ogre.
J’essaie de voir où il va, chez qui il va ?
Pour l'instant, uniquement chez Cindy Cump. (une fois)
De la même façon je vois avec des rats pour checker son navire et savoir s’il y a des éventuelles victimes ou prisonniers.
Les rats sont effrayés par l'endroit. Pas de prisonnier sur le navire. Que le géant.
Il y a beaucoup de monde sur le chantier. Tous les rats ne reviennent pas.
Selon ce que j’observe je vois si j’ai besoin d’une aide tierce.
Le jour, c'est un chantier lambda. Il y a une vingtaine de personnes qui y travaillent. Ils ont l'air de tous se connaitre. Difficile d'approcher. 0 caméra. 0 chien. Juste un peu de barbelé.
Les camions et les voitures vont et viennent : des clients et des fournisseurs. Certaines marchandises viennent de la mer.

La nuit, il y a beaucoup de monde aussi sur le chantier. Seul, impossible de faire une surveillance ou une filature sans risque.

Et les ouvriers la nuit ont vraiment des sales gueules. Plus tu les regardes plus tu leur trouves une tête de poisson.

Image
Image
Image
Image

Le géant fait une ronde de temps en temps.

- - -

Helen's wings

Image
Salut, moi, Je suis Théo.

ET ça , c'est mon bébé.

Image

On l'a fait peindre comme celui de la série Magnum parce qu'Helen trouve que je ressemble à Terry dans la série.

Baron Vojnya
Messages : 1864
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 03/11/17 Cindy Cump

Message par Baron Vojnya » sam. nov. 25, 2017 10:08 pm

Les hommes -poissons...

phpBB [media]


"Hybrid children watch the sea, Pray for father roaming free..."
Hrp: fait référence au masque d'innsmouth de HP lovecraft.

Les hommes-poissons...

Ils sont trop nombreux pour moi. Je pourrais tous les tuer, mais aussi être débordé, blessé...nous sommes si fragiles...

Je dois en avertir Chris...

De retour au Roi Blanc, je cherche mon frère d'Ost...

Je désire rassembler Annebelle et Chris...

Je demande à Chris si nous pouvons contacter le dénommé Julius (via son frère) et unir nos forces contre le frère de l'ogre et les hommes poissons...

TBC je te laisse ouvrir un post ?

Aiwrolf l'hélicopter.

phpBB [media]


je m'amène aux coordonnées du yacht. c'est entre chien et loup au crépuscule.

Je m'accorche aux barres...je reste un temps suspendu dans le vide avec mon barda air-aqua (chute et palme)

Je me laisse tomber...

Je plane un temps, très long...réminiscence des temps où je volais libre dans les nuages te le vents...

phpBB [media]

J'attéris sur le toit du yacht.... (pas de parachute mes ailes. )

Les animaux aquatiques viennent aux alentours.

Je "scan" la zone pour savoir qu’il ya des animaux à bord.

J"écoute, je me fais discret. Je dois savoir ce qu'il y a à bord...

J epeux redécoller avec gravity à tous moments. je ne me laisse pas piéger dans le bateau sans issue, sans sortie.

Répondre