02/11/17 Sevastyan

In the streets of Philadelphia...
Baron Vojnya
Messages : 1855
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » lun. nov. 06, 2017 8:59 pm

Je connais les Black Mountains. Ils sont dangereux. Peu présents ici entre Washington et New York.
Il y a trop d'agences qui pourraient qui pourraient les repérer.
Mais ils ont des Strike Teamss qui opèrent dans le coin pour de grand groupes pollueurs ou qui protègent leur lobbyistes.
C'est sûrement le cas du Cabinet Summer dont tu parles. Je ne nous connaissais pas cet ennemi avant que Julius demande la protection du Black Coffee.
Je pensais les avoir amener ici. Je suis un homme à abattre pour eux. Mais j'ai découvert qu'ils travaillaient déjà pour Summers.

Caern, lutte ancienne, sacrifice des loups...

Je commence à voir l'horreur se dessiné devant moi...
Votre "présence" est liée à ce mystère mais je ne sais comment.
La légende dit que des anges, des archanges, peut-être des séraphims, des trônes ou des dominations ont marcher sur cette terre...

Les Fell cherchent peut-être un lien avec cela...Ou un artefact laissés par ces célestes...

Nous...Nous sommes là pour la marée, comme une digue reprenant comme, tes ancêtres jadis, un combat éternel...

Le quartier, sera le champ de bataille...Comment protéger les gens ? Faith ?
Je le regarde inquiet...

Je regarde le sol.

Et cet endroit comment le purifier ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » lun. nov. 06, 2017 9:50 pm

Je regarde le sol.
Et cet endroit comment le purifier ?
Il semble surpris par ta question. (Tu es un esprit rédempteur auquel il doit prêter ce genre de pouvoir.)

Le repos des victimes et la destruction des responsables dans ce monde et dans l'autre sont importants. Celui que nous avons détruit derrière le voile n'était pas sans force. Les esprits du Ver éviteront cet endroit un temps.

Je connais des rites mais ne puis les mener seul dans un tel endroit. Si tu veux que je purifie cet endroit je devrais au moins mettre l'un des miens au courant.


Il balaie la crypte du regard.
L'esprit avait un lien dans le monde physique qui a du survivre à la mort de l'ogre. Ca peut être n'importe quoi.

Baron Vojnya
Messages : 1855
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » lun. nov. 06, 2017 11:01 pm

Je regarde le garou.

Je suis d’accord. Sauver cet endroit c’ets déjà gagner une bataille. Tu peux mettre un des tiens au courant.


Un lien qui aurait survécu ?

Il y a ce portable qui est relié à l’un des sbires du Fell...Peut être autre chose ?

HRP: je ne sais pas ce que j’ai fait de sa hahce, tablier, etc...j’ai du tout détruire ?
Ou alors était ce que l’ogre cherchait à l’étage de l’église ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » mer. nov. 08, 2017 5:45 pm

[Tu as tout détruit sauf le portable]

Il s'approche du portable. Il le sent et hoche la tête.

C'est ça.

Il observe l'objet sans le toucher puis recule. Son air se fait plus grave encore qu'il ne l'était.

Je repasserai demain deux heures avant la tombée de la nuit.

Baron Vojnya
Messages : 1855
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » mer. nov. 08, 2017 7:57 pm

Je gardais ce téléphone pour piéger Cindy Cump, celle dont j’ai retrouvé le numéro sur ce portable.

C’est une élue du conseil Municipal, une ancienne du cabinet Summers. On peut s’attendre au pire à la Mairie désormais.


Je regarde le téléphone. Son air grave m’inquiète.

Dois-je le garder sur moi ? Le poser quelque part ?

J’attends sa réponse.

POur avancer:

Je m’incline et le salue avec dignité.

Que le Faucon te garde ! A demain

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » mer. nov. 08, 2017 11:39 pm

Libre à toi d'insérer ou pas. D'être présent ou pas. Il ne te parle que si tu es là. [les jets sociaux pour que ca se passe bien sont à -2 avec les garous présents.]


Je ne connais pas cette Cump. Je préviendrais les autres de s'en méfier.

Pour le téléphone, le garder ici. Il est possible qu'il soit lié à cet endroit et ne serve d'alarme. Je vais prévenir un frère et nous prendrons le relai. Puisse Faucon nous montrer la voie.


Quelques heures passent.
Sevastyan revient et apparait dans la crypte sous sa forme animale.
Il tient son disque d'argent.

Sous une forme encore plus impressionnante, un monstre de griffes et de poils déchire lui aussi le voile. Plus lentement. Il se change en homme/ Sa stature est juste démesurée. Même Sevastyan parait plus petit.
Image

Voici Furious Cloud. [huge size]

Tous les rats fuient la crypte.
La bonne odeur du Fomor trepassé emplit cette pièce. Dommage qu'elle n'emporte pas l'odeur de leurs crimes...

Le géant s'approche de toi.
Terrible Destin...
C'est bien un esprit rédempteur...mais il est souillé.

Image
Comment est-ce possible ?
Il ne répond pas.
Et son tourment ?
Si l'esprit rédempteur n'est pas tombé, c'est qu'il résiste. Rien n'est perdu. Nous pouvons l'aider mais il est le seul à pouvoir se sauver. Car tout ce que nous pouvons faire, il pourrait le défaire dans un moment de...confusion. Seuls ceux qui croient en lui pourront réellement l'aider vers la rédemption s'il trébuche.
Ne pouvons nous croire réellement en lui? (Nous = garous)
Nous pouvons. Mais ni toi ni moi Sevastyan. Notre rage...

Sevastyan hoche la tête. Le géant poursuit : Sa venue ici est un signe de la bataille à venir. Son enveloppe terrestre le rend plus vulnérable au danger de ce monde mais sa guérison passe par là. Sa voie est parmi les hommes.

Ces esprits sont rares et très anciens...


Il te regarde à nouveau sans voir un homme. Il ne te parle pas comme un homme. Tous ses gestes toutes ses paroles sont dirigés vers l'Esprit.

Il se dresse : Nous pouvons t'aider. Mais si tu tombes...nous ne pourrions rien pour toi.

En échange, Esprit. Nous souhaitons que tu nous aides à défendre ces terres. Pour se faire, le plus important est de trouver les cinq rayons du soleil. Malheureusement Les sorciers ont tenté de les voler et les cinq totems les ont emportés pour les soustraire à leur soif de pouvoir.

[occ : 0, Que dit-il ? Cela parait confus mais plein de sens pour lui. ]

Il écarte les bras et frappe dans ses mains. Une rafale de vent balaie la pièce écartant la poussière que tu n'avais pu enlever jusqu'au mur. Il recommence et chasse encore la poussière de la crypte. Rien n'est visible, il parait déçu.
Ce n'est pas ici. L'entrée se déplacerait-elle ?...

Sevastyan ne semble pas, lui non plus, tout comprendre aux paroles du géant.
Pouvons-nous mener le rite ?
-Oui

FuriousCloud et Sevastyan s'asseyent en tailleur face à face, le portable entre eux deux. L'indien fait brûler des herbes dans une coupole. Puis il psalmodie. Sevastyan semble reprendre certaines paroles dans sa langue natale le russe.
Cela dure.
Une légère fumée noire sort du portable. Le géant prend la coupole et la dissout dans la fumée blanche qui sort des herbes.
Rien de plus.

C'est fait.

Il te regarde. Et c'était à faire.

Baron Vojnya
Messages : 1855
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » ven. nov. 10, 2017 9:52 pm

https://www.youtube.com/watch?v=2hVraLntoCI

Je suis impressionné par le colosse natif...
HRP: NEED that PNJ !!! :)
C'est bien un esprit rédempteur...mais il est souillé.
Souillé...

Je blêmit, mes réactions sont devenus humaines...Mon hôte et moi avons fusionné bien plus que je ne l'aurais pensé...
Si l'esprit rédempteur n'est pas tombé, c'est qu'il résiste. Rien n'est perdu. Nous pouvons l'aider mais il est le seul à pouvoir se sauver.
Enfin un peu d'espoir...Mais il a raison seuls mes actes, seuls mes choix m'aideront à retrouver le chemin de l'unique.
Seuls ceux qui croient en lui pourront réellement l'aider vers la rédemption s'il trébuche.
Qui sont ces gens ? Les hommes et femmes que je croisent ? Dois-je me révéler à eux ? Je ne sais...Mon âme salie ma fait honte...Le poids de leur regard sur moi...Ou pire et s'il m’idolâtrait ? Les hommes ont besoin de croire en eux pour être capable d’aimer de nouveau...Qui serions nous pour eux des sauveurs, des serviteurs ou des demi-dieux ? Et leur libre arbitre ?

Le regard de Furious Clouds me renvoi à ma nature d'esprit, cela me trouble. Bizarrement.
En échange, Esprit. Nous souhaitons que tu nous aides à défendre ces terres. Pour se faire, le plus important est de trouver les cinq rayons du soleil. Malheureusement Les sorciers ont tenté de les voler et les cinq totems les ont emportés pour les soustraire à leur soif de pouvoir.

Les cinq rayons du soleil ?
Mon visage exprime l’incompréhension...

Je ne suis pas sûr de comprendre...Ma mémoire est fragmenté. Je ne souviens pas avoir entendu cela quelque part. Mais je connais peut-être quelqu'un qui sait (Chris)...

J'accepte de vous aider. Vous avez déjà tant fait...Mais je suis perdu dans ce monde...Si vous voulez me guider, je suivrais le chemin que vous m'indiquerez. La seule chose tangible que je sais c'est que le nom de Cindy Cump est lié à cet endroit...


Je regarde de nouveau la crypte...

Ce lieu est t-il définitivement purifié maintenant que l''artefact a été purgé ? je regarde le téléphone.

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » ven. nov. 10, 2017 10:38 pm

phpBB [media]


Je peux essayer d'être plus clair. Il reste silencieux un moment.
Nous cherchons une porte qui se déplace. Il est possible qu'elle repasse par ici. Nos ennemis vont essayer de repérer, prendre et occuper tous ses points de passages possibles. Nous devrions trouver les cinq rayons derrière la porte. Je repasserai ici à chaque pleine lune.
Cindy Cump. Elle est à la Mairie.
Les Marcheurs-Sur-Verre ont déserté Philadelphie pour Washington et New York...Plus une ville pue, plus ça les attire.
-Ils reviendront.
-Pour nous enterrer ?
-Pour leurs kins.
-qu'ils ont abandonnés ?... Il va pour cracher par terre mais se retient.
-Furious...Ils reviendront pour l'Esprit de Philadelphie.
-Celui qu'ils ont trahi ?
Sevastyan parait gené d'avoir cette conversation devant toi.
FuriousCloud te regarde. Eux aussi devront s'amender.
Le géant fait tourner ses épaules. Ou....il expire lentement pour se calmer....m'éviter.
L'endroit est à nouveau...respirable. Ses fondations sont saines à présent. Mais si tu veux le reconstruire, tout reste à faire.

Allons-y. Prenons le chemin sûr Sevastyan acquiesce. FuriousCloud te fait un signe de la main.

Je prierai pour que tu retrouves ton chemin. Ainsi si je suis mort, tu déploieras tes ailes et volera par dessus les nuages, à portée de voix des étoiles. Tu diras mon nom pour me saluer, je saurais alors que tu as réussi.

Fin ou insert et fin (si tu veux conclure).

Baron Vojnya
Messages : 1855
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » sam. nov. 11, 2017 10:29 pm

Insert et fin.
Je prierai pour que tu retrouves ton chemin. Ainsi si je suis mort, tu déploieras tes ailes et volera par dessus les nuages, à portée de voix des étoiles. Tu diras mon nom pour me saluer, je saurais alors que tu as réussi.
Quand viendra l'heure du passage, si DIEU le veut, alors j'annoncerais ton nom aux étoiles, de Cassiopé à Aldébaran toutes connaîtrons ta vie et tes glorieux combats.

Je m'incline.

D'ici là, connais le mien si tu devais avoir besoin de moi dans ce monde.

Je m'adresse à lui comme un esprit, je lui donne mon nom comme à Sebastian.

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » lun. nov. 13, 2017 4:44 pm

FIN

Répondre