02/11/17 Sevastyan

In the streets of Philadelphia...
Baron Vojnya
Messages : 1866
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » jeu. nov. 02, 2017 4:35 pm

HRP: je le mets là,, mais déplaces le où tu veux.

Alors que je médite dans la vieille église.
phpBB [media]


Sébastian…

Je ne sais pas qui il est, ni ce qu’il est…

Le géant Russe a été mis en rage par Tourment. Il l’a « reniflé » …

C’est donc qu’instinctivement il est « du bon côté ». Avec toutes les réserves que cela impose…

De surcroît, il défendait le Diner…C’est donc un bon point. D’une certaine façon nous sommes déjà allié contre Tergance, sans le savoir…
Nous sommes sur une terre sacrée qui attire à nous toutes sortes de créatures.

Je comprends maintenant que nous ne sommes pas seuls : d’autres créatures éveillées marchent sur ces terres.
Nous pourrions nous retrouver entre un feu croisé, mais aussi à force de secrets, combattre ceux que nous pourrions appeler « allié » …
Le choix est difficile. Je pourrais en parler avec Chris, mais celui-ci a choisi le secret. Il me cache des choses. Il est peut-être mieux que nos initiatives soient personnelles…Que nos réseaux soient cloisonnés.

Le soir je vais au MC pour voir Sébastian.

phpBB [media]


Devant l'entrée du MC je demande au portier.

Je voudrais voir Sebastian.

J'attend une réponse. Si c'est non. je repasses ou il peut me trouver au diner.

Si c'est oui. Mon but: l'emmener dans les sous- sols de l'église. et avoir une conversation franche. Seul à seul. Lui parler des monstres, lui dire pour le téléphone et la conseillère "Summers" (mais je l'écrierais)

Si c'est oui, mais qu'on veut venir avec nous (ça dépend qui). Sans chaperon. Je pense que Sebastian et moi sommes deux grandes filles, on sera se tenir...Pas vrai Sebastian ?

Si on me check.

J'ai deux couteau et un SOCOM. Je peux laisser le SOCOM en garantie si vous voulez.

A Sébastian: Il faut que je te parles. Et pas ici.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » ven. nov. 03, 2017 9:16 pm

phpBB [media]


C'est le soir.

Le QG du MC est hors du quartier. Plusieurs kilomètres.

C'est une casse.
Une casse de luxe
Il y a deux ou trois molosses dans les zones où il y a des pièces de rechange de valeur.
Ici, c'est la zone où arrivent les clients.
C'est rangé.
Le bâtiment principal est éclairé. Il y a deux hommes. Armés.
Le premier est l'un des frères Wright, tu l'as vu avec Bubble.
Image
Le deuxième c'est Uncle. Une tête à refroidir un mort.
Image
Sevastyan ? Connais pas.
-Laisse-le Uncle.
-Il est tout sauf cuisinier, ce gars là.
-Un pote de Max ? la phrase se veut à la fois une question et une réponse.
Un autre sort.
Richard "Helmet"
Image
Il sort.
Tu comprends que tu déranges. Ils préparent quelque chose.
Helmet te tend une bouteille d'eau minérale.
Je vais le chercher, va éteindre tes phares.
Tes phares sont éteints mais c'est la façon polie de te demander de retourner à ton véhicule.
Ca bouge de partout. On doit t'observer depuis l'intérieur. Ici, les volets sont doublés avec de la fonte.
Sevastyan et Joe arrivent deux minutes plus tard.
Joe tient une arme de poing. Derrière son air bonhomme, tu sens une prise sure.
Ils doivent avoir un armurier ici. Les armes que tu vois sont quasiment toutes customisées.
Image
Sevastyan le dépasse.
Image

Tu restes ici Joe.
-Howard a dit personne ne se ballade seul.
Sevastyan lui répond.
Je me ballade pas et je suis pas seul.
Joe lui tend son arme.
Prend-le.
Il prend l'arme et monte avec toi.
Tyraël, c'est bien ça ? vpered*...

(*vpered : en avant)

Baron Vojnya
Messages : 1866
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » ven. nov. 03, 2017 11:08 pm

Il monte dans la voiture.

La vieille voiture de Max que Faith m’a prêté pour le trajet.

Une Gran Torino. Elle chasse un peu à l’arrière mais elle est agréable à conduire.

Image

Je mets la K7 de John, Celle où il y a marqué « Hard Rock ». Je crois que ça sied à mon hôte.

phpBB [media]


Je suis un taiseux et nous sommes deux sanguins. Pas évident. Je me lance.

Merci d’avoir accepté….

Silence.

Ce n’est pas un monologue mais pour garder la fluidité du post j’enchaine. Je suppose que ses questions et réponses s’insère au fil de la conversation.

Tous les deux ont est pas partis sur de bonnes bases. Mais c’est tant mieux, car sinon…Sinon je n’aurais pas pu… déceler ton pouvoir…
Je fais mine de renifler comme lui.
Je sens les pouvoirs surnaturels des autres…
Je le regarde.
Tu as senti ma part « bestiale et agressive ». Nous l’appelons « Tourment »…Mais ce n’est pas moi, enfin, si, soyons francs, mais le moins souvent possible…

Il se méfie, c’est normal.

Alors que je conduis j’ai ma routine « Irakienne » en déplacement véhicule. Je check absolument tout. Tout est une menace potentielle. Je dois avoir la tension à 17…Une mauvaise habitude dont on a du mal à se défaire.

Tourment c’est ma rage intérieure…Disons que j’ai parfois du mal à la contrôler…je suis un ancien combattant…J’ai du mal avec la violence…Je dois faire plus d’effort que les autres…

Je le regarde, lui, sa réaction.

Mais je suis de ton côté. Disons que veille sur les mêmes gens que toi.

Le Diner, Faith…C’est une amie. Enfin nous avons un lien d’ancien combattant et puis on s’est bagarré contre des types envoyés par le Cabinet…

Je gare la voiture à 200m de l’église, je marche avec Sebastian.

Nous passons entre les passants. Je lui parle (bas).

Je reprends un peu le fil de ma conversation.

Je veille sur Faith, le Diner et les gens de ce quartier…un mal, un mal ancien rôde et leur en veut…Il veut cet endroit, ce quartier et le Diner en particulier…
L’un des bras de ce mal est le Cabinet Summers. Le même qui tente de racheter tout le quartier…


J’évite une passante. Je reprends.

J’essaie de faire le bien, enfin du mieux que je peux…

Et parce que je veux les protéger, j’ai décidé de prendre sur moi, de jeter mon orgueil à la poubelle cinq minutes et de chercher de l’aide. De l’aide de créature, éveillées, capables de s’opposer à ce mal…Quitte à aller voir un mec avec lequel j’ai failli m’entretué…


Je lui souris.

On arrive près de l’église…

Je pointe du doigt l’entrée…
C’est là… Je souris encore, mais cette fois ironique.

Contrairement, aux apparences, c’est l’un des pires endroits de ce quartier…


Nous traversons la nef, je reste silencieux jusqu’à l’entrée de la crypte.
Devant la crypte je commence à enlever les gravats qui barre la porte de l’escalier.

Et là si ton flair fonctionne tu dois te dire que cet endroit pue la mort ! Et c’est vrai…

J’ouvre.

Je fais appel aux animaux, je check s’il n’y personne en bas : je ne veux aucune surprise.

Si OK.

Il s’est passé des choses atroces ici. Mais je ne te dis la suite qu’en bas.
Les choses que je vais te montrer ne peuvent se faire ici.

Je le regarde.

Désolé Sebastian, mais c’est le saut de la foi. Tu dois me faire confiance.

Si OK. Je passe en premier.

phpBB [media]


J’allume la lumière.
La crypte vide, nous sommes devant les portes.

Il y a quelques jours, j’ai senti un mal profond ici, je suis venu.
Pause
Pas seul. Humilitas.
Pause

Nous sommes tombés sur un « ogre »…enfin une sorte de grand type complètement dégénéré…
Ce monstre…
Ma voix se fait plus sérieuse

Ce monstre a tué, torturé et mangé 8 personnes, plus peut-être…nous avons sauvés la 9e…

Pause. Je le regarde ouvrant les portes.

Ce monstre avait des complices…Nous les avons tués…Mais pas avant que ceux-ci ne montrent certains de leurs pouvoirs...
Je ne sais pas ce que sont ces créatures, je me disais que peut-être tu le saurais…


Je marche avec lui au milieu des pièces…

J’ai tout nettoyé, j’ai passé plus de quatre jours à regrouper les restes des défunts, à leur donner une sépulture et les derniers sacrements…

Je prends un moment. Souvenirs douloureux.

Voilà…je ne sais pas ce que tu es mais je crois que toi aussi tu aurais combattu ces choses…Alors je pense que nous devons jouer franc jeu l’un et l’autre…

« Je te montre, tu me montre », comme on dit dans les cours de récré ?

Moi d’abord…

Je déploie mes ailes et mon visage d’ange…J’utilise gravité pour flotter dans les l’air, retenu par de lents battements d’ailes.
Image

Je le regarde. La vérité nue.

J’attends sa réaction avant de poursuivre.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » dim. nov. 05, 2017 10:47 am

Je gare la voiture à 200m de l’église, je marche avec Sebastian.
Les mots qui le font particulièrement réagir.

-Faith
-un mal, un mal ancien rôde
-L’un des bras de ce mal est le Cabinet Summers.
-un « ogre » : grand type complètement dégénéré…
-complices

Les faits qui le font réagir.

-Ce monstre a tué, torturé et mangé 8 personnes, plus peut-être…nous avons sauvés la 9e…

-leur donner une sépulture et les derniers sacrements…
Je déploie mes ailes et mon visage d’ange…J’utilise gravité pour flotter dans les l’air, retenu par de lents battements d’ailes.
Il t’observe. Un peu perdu. Entre tes révélations et ta révélation, cela fait beaucoup en peu de temps.
Il reste silencieux, les sourcils froncés pendant plusieurs minutes.

Puis son visage semble enfin se détendre. Son regard est perçant. Il voit plus de choses que les autres. Il semble voir au-delà de ses sens.

Tu dis la vérité. [Truth of Gaia]
Tu as combattu et défait le VER ici.
Tu as mené les rites pour ceux qui nous ont quitté.


Il écarte ses larges épaules.
Tu dis la vérité. Cela implique que je ne peux complètement te faire confiance. Selon tes propres paroles, ton conflit intérieur est important. Pour moi, c’est un obstacle.

Je suis juge parmi les miens. Et j’apporte comme toi de l’importance à la vérité.
Avant de conclure une alliance avec toi pour protéger ces terres et ses gens, je dois te dire que je ne pourrais tout te révéler de moi et des miens. Pour nous protéger de ton « tourment ».

Si tu acceptes. Je te dirai tout ce que je sais.
Sur cet église.
Sur ces monstres.
Sur ce quartier.
Et sur ce que je sais de toi.
(Tu comprends qu’il a mené sa petite enquête et qu’il n’est pas monté dans ta voiture sans raison).

Si tu acceptes. Cela t’engage au delà des mots. Si tu trahis ta parole, je le saurais. Car ce qui n’est pas tourmenté en toi me le dira avant de disparaitre. Où que je sois. Cette part en toi te quittera pour me guider aussi jusqu’à toi. Pour que je te tue. Et je ne t'accorderais pas alors un combat loyal. Car je ne t'accorderais alors pas même un combat.
[Scent of the Oathbreaker /Fangs of Judgement]

Ces paroles étranges font écho en toi. [héritage]
Étais-tu spectateur ou te les a-t-on rapportées ?

-Lucifer, les Malims sont sur nous ! Ils nous tuent les uns après les autres ! (Ma-li-me)
-Vous ne m'avez pas écouté.
-Comment aurions nous pu savoir ?
-Je vous avait prévenu ! La dissension règne. Vos dernières victoires vous ont aveuglées. vous menez une guerre inutile.
-Nous avons pris presque toutes les citadelles !
-Presque..et on vous les a laissées. Quasiment abandonnées.
-Comment ?! Tes paroles ?
-Tu dis que je mens ?...Aurai-je un mauvais jugement ? Pourquoi venir me voir alors...
-Non...
-Toute cette rage et cette colère, Ceux des Citadelles lui ont donné forme, donné vie. Les Malims ne s'arrêteront jamais de vous traquer jamais de vous tuer. Jamais.
-Alors comment...
-...silence ! (Le silence se fait) Je mènerai les malims sur des terres qui les apaiseront. Mais vous ferez la discipline dans nos rangs. Ramenez vos légions à portée de ma voix, derrière moi.
-Il sera fait selon ton désir.
-Si vous me trahissez...
-Jamais ?! (indigné)
-Si vous me trahissez...plus personne ne pourrait les apaiser. Et avec les Tribus, ils pourraient se mêler. (Un écho prophétique ? une malédiction de Lucifer ?)

Sevastyan attend ta réponse.

Baron Vojnya
Messages : 1866
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » dim. nov. 05, 2017 12:09 pm

La vision m’étreint quelque instant… Qui sont les Malims ? Ceux de l’espèce du Juge Sebastian ? Peut-être la réponse sera dans les révélations de Sevastyan.
Je sors de ce songe après un moment.

Tu es juge ?

Je songe un moment. Je parle comme dans un rêve éveillé.

Je suis Gardien

Mon regard se perd dans mes souvenirs antediluviens.

J’étais là au 3 jours lorsqu’il fit la forêt et les animaux…
J’étais protecteur des forêts d’Eden…je marchais au milieu de la création, de la nature, des arbres et des animaux. J’étais leur protecteur, leur gardien, leur confident…Je leur parlais, je les soignais…je prélevais aussi ce qui devais être prélevé…J’aidais à maintenir l’équilibre.
J’ai pêché contre Dieu car je voulais que l’homme connaisse la nature afin qu’il cesse de la blesser par ignorance et par bêtise…


Mon regard se perds entre tristesse et amertume…

Je vois que cette rébellion fut inutile et tragique, que cela n’a servi à rien…

Cette colère, cette rage que tu sens…C’est aussi celle de Tourment…Celle qu’il a contre les hommes qui ont détruit la création, SON cadeau précieux…


Je le regarde.

Si je conclue cette alliance je la conclue au-dessus de moi.

Saches que Tourment peut prendre l’avantage temporairement sans pour autant me réduire à néant. Il fait partie de moi, comme chaque être à sa part d’ombre…

Je pense à ce que Tourment pourrais faire, à ces gens, aux innocents…

HRP : Il parle bien du moment où mon tourment serait supérieur à ma foi, exact ?
C’est donc en ce sens que je conclue l’alliance.


Mais…Mais s’il devait triompher de moi, alors c’est que je trahirais ces gens, cette mission…Aussi, si à ce moment tu le sais, alors il est aussi bien que quelqu’un m’achève…Pour les protéger. Car peut-être n’aurais plus la lucidité de demander qu’on me neutralise.

Je m’approche.

Moi aussi j’ai des alliés. Je les garderais eux et leur arcanes, secrets de tes frères. Comme toi, il nous faut cloisonner pour nous protéger.
Aussi je suis le seul à accepter ton courroux si je devais faillir.

Je lui tend la main.

Faire une alliance avec un ange est différente qu’un pacte avec un diable…Car c’est l’ange qui en plaçant sa confiance prend un risque.

Par cet alliance je te donne mon nom d'Ange, mon nom secret. Celui-ci a certains pouvoirs sur moi.

Ne le répète à personne. Si me trahissais, avec ce nom tu pourrais d’une certaine façon me détruire, d’autres pourrais me nuire ou pire…M’asservir…
La confiance est à double sens. Je prends ma part dans ce serment sacré.

J’ouvre les mains devant moi en orant.

Je suis SAHREL, Sentinelle des forêts d’Eden. Gardien de l’Aube du Troisième Jour…

J’accepte cette alliance avec tes conditions.

Je le regarde.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » dim. nov. 05, 2017 2:11 pm

Il sort une lame en argent sur laquelle sont tracés d’étranges glyphes. [occulte : 0]
Faucon.
Sois témoin.

Il te semble entendre à l’intérieur de la crypte le cri lointain d’un faucon… [animaux : 1]
Porte mes mots à Hélios.
Moi, Sevastyan Philodox des Crocs d’Argent, je fais alliance. J’engage ma parole et la lie à celle de Sahrel, Sentinelle des Forêts d'Eden. Gardien de l'aube du Troisième Jours.

Nous défendrons ces terres et les gens qui l’habitent.

Nous les défendons contre le VER quel que soit son nom.

Nous les défendons contre le VER quel que soit son visage.

Nous les défendons contre le VER quel que soit le danger.

Nous les défendons contre le VER quel que soit nos différents.


Frappe de ta lance et de la honte le premier qui trahira ce serment. Impitoyablement.

Il passe la paume de sa main sur sa lame. Son sang coule dans ta direction.
Tu fais de même. La blessure est extrêmement et étonnamment douloureuse. Ton sang coule dans sa direction.

Ma rage ou son tourment ne saurait être une excuse. Nous ferons ce que nous pourrons pour les combattre s’ils se dressaient face à notre parole.

Sevastyan te tend sa paume que tu serres. Le sang versé défie la gravité et remonte vers vos mains serrées. Jusqu’à la dernière goutte.

La mystique l’emporte sur toutes les sensations. Tu voles parmi les nuages accompagnant un couple de faucons vers le soleil levant. C’est si beau, si pur, si lumineux

[honor Pact]
All Social rolls between the group are at -2 difficulty. The players should also roleplay the lack of antagonism and care for each others interests with the guidance of the Storyteller, who has the final say on what this entails.
The effects of the Gift are permanent, unless one of the participants breaks faith. Servants of Falcon and Helios immediately set upon the character that does so, burning and tearing at her for five health levels of aggravated damage. If the character survives, she is marked as an oath breaker.


Je dois faire taire les témoins de l’autre côté du Voile.
Tue tout ce qui passera par cet escalier.

Tu observes l’escalier alors qu’il disparait dans le reflet de son disque d’argent !!!

Tu n’as pas le temps de lui adresser un mot.

A ce moment, il te semble le voir se transformer en une créature mi-homme mi-loup au pelage gris argent. Dont la crinière garde des reflets de feu semblable à sa chevelure.

Tu regardes l’escalier.

phpBB [media]


Tu te prépares [comment ?]

Cinq bonnes minutes passent. Tu commences à te questionner lorsqu’un frisson parcourt ton échine. [danger sense]
Deux personnes courent comme des fous dans l’escalier qui mène à la crypte.
L’un un sdf qui fait 20 ans de plus que son âge aux yeux noirs comme les abysses parcourent la crypte du regard. Il est armé d'une barre de fer.
Image

Derrière lui bien derrière son épaule une femme entièrement vêtue de noir. Son regard est le même mais sa bouche laisse entrapercevoir un terrible venin. Elle a une bombe lacrymogène et un tesson de bouteille.
Image

Baron Vojnya
Messages : 1866
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » dim. nov. 05, 2017 5:17 pm

Un homme-loup ? Par les cieux...alors tout est possible ??!!

[media=]https://youtu.be/5H_LZMACQ6w[/media]
Comemnce à 44, j’arrive à mettre le début décalé sous Ipad.

Je rassembles les rats autour de moi. Je les appelles à mon aide.

Je rassemble mes chargeurs de SOCOM et les répartis dans mon pantalon.
Je sors un couteau dans la main gauche. Je pose mon socom sur mon bras gauche. Il me permettra de me dégager d’un revers s’ils arrivent au CAC

Les voilà...

Barre de fer, tessons...Poison, Attention !

La bombe macrymogène peut être mortelle avec deux adversaires. Mon combat contre les monstres m’a rappelé que je suis fragile.

Je ne peux aller au corps-à-corps contre la femme au poison. Mais l’homme à la barre la protège.

Je vise les jambes de l’homme. Ca le ralentira et exposera la femme.

Si la femme est exposée je vise également ses jambes.

Mon but est d’utiliser mon vol et mes capacités de bond pour rester à distance. Je dois également éviter de me retrouver coincer.

les piliers m’offre une couverture et des obstacles pour casser leur charge.

Je déploient les rats en attaque sur la femme en priorité. Si la femme m’aveugle je pourrais toujours les localiser grâce au rats.

je plie sur mes jambes, je prépare un déplacement.

Ils sont là.

FEU !!!

Dans le cas où je suis au cac contre l’homme.
Je rentre dans sa garde pour l’empêcher d’utliser au mieux sa barre. Je le lacère au couteau.
Graphique: je peux sauter en utlisant gravité pour écraser l’homme au plafond.

La femme. Au cac. Je lui blance des coups de pieds et coups de pieds retournés pour la garder à distance. Je ne reste au cac qui si forcé ou à cours de munition.
Graphique: clef de bras et je retourne sa bombe dans la bouche lui vidant dedans.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » dim. nov. 05, 2017 6:17 pm

phpBB [media]


Tu tires sur les jambes du premier intrus et fait mouche. (-4)
Il est touché en pleine cuisse, il charge néanmoins mais tu déplaces latéralement en un bond qu'il ne pouvait prévoir. Ralenti (-2), il grogne !

Ton deuxième tir est plus mortel encore. (-5)
Le genou de la "femme" éclate, la créature pousse un cri strident, inhumain, effrayant. Effrayant et inutile.
Sauf pour faire fuir les rats...

L'homme te charge à nouveau mais tu es plus rapide à agir. Tu touches à nouveau. Plus près, il n'a aucune chance. Il s'effondre (-7).

Son cri inutile, son complice à terre, la "femme" abandonne et recule dans le couloir. Impossible de la laisser partir. Sa présence est intolérable, son existence inacceptable. Tu cribles son dos de balles (-9).

Tu traines "l'homme" dans l'escalier et lui loge une balle dans la tête. La "femme" ne bouge plus mais a le droit au même sort.

Le silence revient. Tu recharges ton arme en gardant les yeux rivés sur l'escalier. Ton rythme cardiaque commence à redescendre.

Cinq minutes passent.

[Fin musique : silence]
- - -

Sevastyan reparait. En CRINOS. La créature est impressionnante. Elle marche d'un pas lourd et puissant.
Tu vois une blessure à son bras qui se referme lentement sous tes yeux.
Le regard de Sevastyan est rempli de rage. Mais sa rage ne le domine pas. Tu perçois l'homme sous la bête.
Il plie littéralement en deux voir en quatre les cadavres des deux intrus.

Il fait le tour de la pièce et lentement reprend forme. sa chemise n'a pas survécu à la transformation.

Il range sa lame dans son fourreau.

"L'ogre" nourrissait aussi un autre mal de l'autre côté du Voile.

Il comprend que son vocabulaire t’échappe. (Voile)

Il s'assied. Il est en sueur.
Voilà ce que je sais.
Commençons par toi.
Je ne peux t'expliquer qu'avec mes mots.

Dans l'Umbra tu es un Esprit de rédemption. Un Esprit Ancien. Si vieux qu'il ne connait pas ma langue...
Tu vivais dans un monde où il n'y avait pas de voile...
Je ne sais d'où tu reviens. Probablement de l'Umbra profonde. Du monde des morts. Peut-être au-delà...

Rien n'en revient...normalement. Sauf vous...


Vous ?

J'en ai repéré trois autres comme toi.
Une jeune femme,
il décrit Anabelle.
Chris, le frère de Wright.
Julius, notre VP.
Et toi.


Julius n'était pas comme il est aujourd'hui. Comme toi. c'est venu en prison. Un lieu de châtiment...

Vous êtes souillé d'un mal sans nom. Plus ancien que le Ver ?!...Une culpabilité...terrible vous hante.

Mais la rédemption est dans votre nature. Vous ne pouvez être complètement souillé sans être détruit.


Il regarde les piliers de l’église.

Cette église est un symbole pour toi. Un ancrage. Quand tu l'habites dans ce monde, tu l'habites dans l'Umbra, le monde des Esprits dans lequel je disparais...

Ce que j'ai tué de l'autre côté a essayé d"appeler de l'aide. Il montre ceux que tu as tué. Des hommes si avilis qu'ils laissent place à des esprits corrompus, des esprits du ver. Nous les appelons fomoris. La première fois que je t'ai rencontré, je t'ai pris pour l'un d'entre eux.

Il s'humecte les lèvres. "Tourmenté, je ne sais qui pourrait faire la différence. Evite les miens si tu ne te sens pas maître de toi. Fuis-les même car ils pourraient te traquer. Nous sommes rarement seuls contrairement à toi. Et nous pouvons surgir depuis l'autre côté."

[Il n'a pas termine mais je te laisse poser des questions ou intervenir avant de reprendre sur les autres sujets sur lesquels il a promis d'échanger.]

Baron Vojnya
Messages : 1866
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par Baron Vojnya » dim. nov. 05, 2017 8:06 pm

Je regarde les cadavres être laminés par le garou.
lentement mon pouls redescent.

J'hoche la tête à ses recommendations concernant Tourment et "ses frères".
Mais la rédemption est dans votre nature. Vous ne pouvez être complètement souillé sans être détruit.
Il ne réalise pas à quel point ces paroles me réconfortent.

Le voile...

Je passe ma mains dans l'air comme si je pouvais le toucher.

Le voile ? Cela est nouveau pour moi...

Et ces "fomoris" peuvent-ils eux aussi venir du voile dans ce plan ?


Je continue pour avancer
J'en ai repéré trois autres comme toi.
Une jeune femme, il décrit Anabelle.
Chris, le frère de Wright.
Julius, notre VP.
Et toi.
Nous...

Julius...

Je ne connais pas Julius, mais les deux autres si...Nous pensions être seuls ici...Julius, je suppose qu'il n’est pas dominé par son tourment, car sinon tu t'en serais chargé...C’est une bonne nouvelle.

Ce que nous sommes ?
Je laisse planer ce smots dans l'air tout en prenant un expression de contrition.

Nous sommes des anges qui ont défié DIEU...Nous sommes aussi vieux que les étoiles...On nous appelle Déchus...Mais pour certains nous sommes toujours des Anges; des Anges en quête de rédemption...

Ceux des anges qui sont restés fidèles sont appelés ELOHIM...mais aucun n'a pu être rencontré...Est-ce que cela a à voir avec la faille dans notre prison ? Si c’est le cas, c'est effrayant...

Je soupire.

Tous les déchus qui reviennent ne sont pas comme nous et ne cherchent pas le pardon du Très-Haut...Au contraire, il savourerons leur liberté et s'en prendrons aux hommes...

Mais ce que nous combattons ne sont pas des déchus...C'est pire...Nous les appelons Fell...Ils ne peuvent être sauvé, et leurs pouvoirs sont bien supérieurs aux nôtres...

Le Cabinet Summers et leurs alliés les Black Mountains..

Je prends une inspiration...

Il ya des Fell parmis eux, et ils cherchent à s'emparer du Diner qui se trouve sur une terre sacrée...Un point central, un lieu de pouvoir...nous ne pouvons le leur laisser...

Je le regarde inquièt.

Faith est en danger.

Je n'ajoute rien, le laissant continuer.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 02/11/17 Sevastyan

Message par liliandre » dim. nov. 05, 2017 10:59 pm

Les fomoris ne peuvent venir du voile jusqu'ici.

Des anges ?...

Je connais les Black Mountains. Ils sont dangereux. Peu présents ici entre Washington et New York.
Il y a trop d'agences qui pourraient qui pourraient les repérer.
Mais ils ont des Strike Teamss qui opèrent dans le coin pour de grand groupes pollueurs ou qui protègent leur lobbyistes.
C'est sûrement le cas du Cabinet Summer dont tu parles. Je ne nous connaissais pas cet ennemi avant que Julius demande la protection du Black Coffee.


Il hoche la tête pour Faith. Oui, elle est en danger.

Le quartier...
Les Esprits disent qu'une créature puissante a voulu se lier à cette terre. Ici même.
Un groupe se serait opposé à elle. Des hommes et des femmes.
Ils auraient repousser la créature dans les eaux.

Jamais la créature n'a été revu par les Esprits mais ils disent que régulièrement comme une marée impie, des suivants, des enfants ou des adorateurs de cette créature cherchent à s'y installer. Comme pour lui rendre hommage. Ou alors pour y trouver ce que la Créature cherchait.

Les Esprits m'ont parlé d'un combat où Grand-Père Tonnerre lui-même vint au secours de sa tribu aux premières heures de Philadelphie contre un rejeton de la Créature.

Image
Ce seul combat expliquerait le faible nombre des nôtres dans la région. Très peu de Loups-garous auraient survécu. Beaucoup sont morts, beaucoup sont devenus fous. Ils furent tués.

Ce qui est étonnant, c'est...
Il hésite un moment.

C'est que ce quartier est lié à l'un de nos caerns. Je ne peux te dire où se trouve cet endroit. Mais nous sommes capables de venir ici depuis là-bas comme sur un pont de Lu...enfin rapidement.
Personne dans le caern ne sait qui a pu ouvrir un tel passage. Il a vraisemblablement toujours été là. Ce passage s'est "réveillé". Plus étrange encore alors que nous faiblissons, l'Esprit de notre caern semble avoir gagné en vigueur nouvelle depuis quelques mois.
Il semble appelé quelques-uns des nôtres, comme moi, à le rejoindre...mais il refuse pour l'instant de nous en dire plus.


Il pose les mains sur ses cuisses. Ma présence était rare ici. Ma passion pour la moto me faisait venir à Philadelphie pour retrouver le Club et pour lier des alliances avec Ceux-du-caern. Aujourd'hui, je les ai rejoins.

Il se lève.

Votre "présence" est liée à ce mystère mais je ne sais comment.

Il ramasse l'arme de Joe. Il est possible qu'une "marée" approche.

Répondre