30/10/17 : The Church

In the streets of Philadelphia...
Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » sam. nov. 25, 2017 9:38 pm

Je note tout ce que me dise les fils de caïn.

J'hoche la tête à Kanti, acquiesçant dans le silence.

Je comprends que les hommes-loups puissent vous troubler. J'essaierais de faire l'intermédiaire entre vous et eux.

Je m'incline.

HRP: je retourne ensuite préparez la protection de l'église avec mon niveau 2 d’animalisme angélique.

J'avertis Sebastian sur les cainites.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » mar. nov. 28, 2017 6:08 pm

Sevastyan. (après a scène du White Owl et avant la scène du yacht)

Un long silence suit.

Résumé de son propos.

L'Ancien Prince avait une alliance avec les Marcheurs sur Verre contre le Sabbat : Pouvoir dans la région stratégique de Philadelphie (entre New York et Washington) contre une force frappe le jour.

Le Prince a appris que le Sabbath avait aussi conclu un accord avec des "lupins" : les Danseurs de la Spirale Noire.

Le Prince a offert aux Danseurs l'avantage sur les Marcheurs-Sur-Verre contre la destruction de puissants membres du Sabbath. Grâce aux informations livrées par le Prince, la moitié des Marcheurs-Sur-Verre ont été tués. Craignant de perdre leur caern, ils ont du le "fermer" et ont quitté la ville.
Les Danseurs ont tué quelques membres du Sabbat qui s'étaient infiltrés à Philadelphie mais le Sabbat, puissant sur la côte Est, a répliqué en faisant des exemples. Ils ont tué un Danseur par nuit dans chaque ville jusqu'à l'obtention de la tête du Hive de Philadelphie. Ils l'ont obtenue.
Quant au Prince, il n'a pas profité de son "succès", les Anciens de la ville l'ont tué. Il ignore pourquoi.
Les Marcheurs-sur-verre disent que tout ceci était calculé. Ils ont parlé de pertes acceptables par rapport au gain. Tu as compris ce qu'en pensait FuriousCoud...

[quant aux différences entre la version des vampires et des changeformes...je te laisse juge]

- - -

TBC

Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » mar. nov. 28, 2017 6:30 pm

Je lui parle de l'idée de faire de l'église une endroit neutre. Seul une endroit comme celui-ci pourra garantir une possible alliance entre les créatures éveillés.

Les forces que nous affrontons semblent avoir franchi les barrières entre les races (éveillés) et se sont allier pour attaquer en nombre. Nous devrions faire de même. Ou en tout cas ne pas nous affronter en ce moment. Summers pourra offrir énormément de choses aux cainites pour les avoir de son côté. Mais je crois qu'il en est parmi eux qui détestent les démons et qui seront prêt à s'allier avec nous contre Summers.

Je réfléchis.

Ils restent donc des marcheurs-sur-verres en villes ?

Je soupire.

Nos pouvoirs peuvent détecter les vôtres et les leurs. Nous demanderons à ce qu'il n'y ai pas de supercherie sur ce sol sacré. Bien sûr sera prise pour cible si cela se faisait...mais ne l'est t-elle pas de facto ? Il nous faut protéger aussi les gens de cette ville. Mais nous sommes si peu nombreux.

Je regarde Sebastian.

Nous avons un pacte de sang je ne l'oublies pas. Mais une alliance vampire-lupin doit être envisageable contre les démons. Les tiens qu'en penserons-t'il ?

Je regarde un peu perdu.

J'ai...j'ai senti de la foi chez certains d'entre eux...Et un mal profond chez d'autres...Si je cherche la rédemtpion, je dois aussi l'accorder à ceux qui la chercheront dans mon regard...

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » mar. nov. 28, 2017 8:48 pm

Il n'y a plus de marcheurs sur verre. (voir post plus haut)
Le Prince a offert aux Danseurs l'avantage sur les Marcheurs-Sur-Verre contre la destruction de puissants membres du Sabbath. Grâce aux informations livrées par le Prince, la moitié des Marcheurs-Sur-Verre ont été tués. Craignant de perdre leur caern, ils ont du le "fermer" et ont quitté la ville.
Les Danseurs ont tué quelques membres du Sabbat qui s'étaient infiltrés à Philadelphie mais le Sabbat, puissant sur la côte Est, a répliqué en faisant des exemples. Ils ont tué un Danseur par nuit dans chaque ville jusqu'à l'obtention de la tête du Hive de Philadelphie. Ils l'ont obtenue.
Quant au Prince, il n'a pas profité de son "succès", les Anciens de la ville l'ont tué. Il ignore pourquoi.
Les Marcheurs-sur-verre disent que tout ceci était calculé. Ils ont parlé de pertes acceptables par rapport au gain. Tu as compris ce qu'en pensait FuriousCoud...
Les miens...Nous sommes peu nombreux. Je te l'ai déjà dit et quand bien même...Ils savent la trahison de l'ancien Prince. Même face à un ennemi commun, les Cainites peuvent trahir. Ils nous trahiront et nous sacrifieront si cela leur assure la victoire. Que répondrais-je à ces arguments ?

Insert possible.

Je me suis personnellement engagé pour protéger ce lieu. Je tiendrais parole.

Silence introspectif de Sevastyan.
FuriousCloud est plus influent que moi. Il est le chef d'un puissant caern.
Il n'acceptera rien des vampires. Si je vais contre lui, je divise les miens. La gloire liée à mon nom n'y suffira pas. Ce que je gagnerai d'un côté je le perdrais de l'autre. Au mieux...


Son ton est las. Mais il reprend d'un ton déterminé.

Si je récupérais le Caern des Marcheurs-Sur-Verre, ma légitimité pour "gérer" les questions de la "ville" serait tout autre.

Insert possible.

Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » mar. nov. 28, 2017 9:17 pm

Les miens...Nous sommes peu nombreux. Je te l'ai déjà dit et quand bien même...Ils savent la trahison de l'ancien Prince. Même face à un ennemi commun, les Cainites peuvent trahir. Ils nous trahiront et nous sacrifieront si cela leur assure la victoire. Que répondrais-je à ces arguments ?

Je ne peux laisser la naïveté vous mettre en péril. Soit, nous serons vigilant.

Nous pourrions juste demander à furious Clouds que l'églsie deviennent un sanctuaire pour les créatures éveillés. Sans demander d'alliance ultérieure. Du moins pour le moment.

Si je récupérais le Caern des Marcheurs-Sur-Verre, ma légitimité pour "gérer" les questions de la "ville" serait tout autre.

Si nous pouvons t'aider nous le ferons. Où est cet endroit ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » jeu. nov. 30, 2017 5:47 pm

Je ne pourrais protéger deux lieux à la fois. Je vais sonder les miens. Mais il y a une personne que toi, tu pourrais aller voir. C'est un ronin. Un loup sans honneur. Mais pas sans discernement. Il s'appelle Gregory Sweiss. Je crois qu'il vend des armes mais je ne sais pas comment le contacter...

- - -

Bill. arrive un peu avant onze heures.
Image
Il est armé. Équipement garde du corps haut de gamme. Sa "protégée", le Prince de Philalelphie, Madleen, ne doit pas manquer d'argent.
Il a avec lui un métreur laser et un équipement photos et vidéos de pointe pour prendre les mesures et la "lumière" de l'endroit.

Ce lieu sera bientôt un galerie ou un musée "dédié" aux œuvres inspirées par le sacré.

Il montre le matériel. Je dois faire quelques relevés.

Il rajoute : Que dois-je savoir pour la protection du lieu ?

Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » jeu. nov. 30, 2017 9:14 pm

Gregory Sweiss. ?
Hum...Je vais essayer de remonter via mes deux fournisseurs d'armes préférés du quartier. Si cela ne marche pas je contacterais DOug.

Je remercies Sebastian et prend congé pour me mettre en quête du Ronin.

Je note qu'il ne m'a pas dit ou se trouvait le caern.

Bill.

Semper fi.

Je le regarde prendre les mesures.

Il nous faudrait surtout un bon archi et un maçon doué pour consolider l'édifice.
C'est dans vos cordes ?

Que dois-je savoir pour la protection du lieu ?
Pour le moment mes animaux et moi sommes LA protection du lieu, mais nous allons organiser cela avec les autres...
J'omets pour le moment le recours aux plantes. Bill n’est pas un vampire, on peut peut-être le manipuler plus que les autres.

Des bikers peut-être ?

Je peux avoir le soutien des lupins si possible, mais pas tout le temps, enfin pour le moment.


Je réfléchis.

Des bénévoles avec des portables, du matos de surveillance grade militaire...

Je le regarde.

Et toi que peux tu apporter ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » sam. déc. 02, 2017 3:49 pm

Il nous faudrait surtout un bon archi et un maçon doué pour consolider l'édifice.
C'est dans vos cordes ?
J'ai toute confiance en Madleen pour recruter les professionnels qui rénoveront cet endroit.
Franchement, tu n'as plus à te soucier de ça. Ils penseront jusqu'à la hauteur du gazon dehors, mètre carré par mètre carré...


Et toi que peux tu apporter ?

Quand tu m'as vu, pendant mon service, j'étais dan ce camp d'entrainement pour mieux comprendre les méthodes de guerre modernes. Je suis plus âgé que j'en ai l'air.

Il s'arrête un instant.

Je suis un goule.

[Pour toi, ca ne signifie rien.] Il explicite voyant que ca ne répond pas à ta question.

Madleen appartient au Clan de la Beauté et de la Passion, le Clan des Arts : le Clan Toreador. Madleen est mon Domitor et une artiste extraordinaire. Elle danse, elle peint, elle sculpte.Ses œuvres sont...
Il a un moment d'absence. il reprend
Sa vitae coule en moi. Je ne dispose que d'une infime partie de ses pouvoirs mais c'est déjà beaucoup. Je commence à connaitre ce monde caché derrière la Mascarade et ce que je peux apporter, je peux l'apporter le jour.

Il regarde l'endroit. décrépi, délabré, vide...Cet endroit changera très vite dès le retour de Madleen.

- - -

Gregory Sweiss...
Seul Doug t'en parle après s'être renseigné.
La CIA l'a déjà engagé pour des black ops en Afrique. C'était il y a une dizaine d'années. Il fait des armes sur mesure. Ca fait un bail qu'il n'a pas fait parler de lui. Je n'ai pas de photo. Mais j'ai une adresse contact. Un bar huppé.
Il te donne le protocole si ça t’intéresse.

Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » dim. déc. 03, 2017 10:55 pm

Je cligne des yeux au nom évocateur de "goule."

Ces pouvoirs...ça demande une contrepartie ? Autre que ton service ?


Puis je souris.

Moi aussi je suis plus vieux que j'en ai l'air...


Il regarde l'endroit. décrépi, délabré, vide...Cet endroit changera très vite dès le retour de Madleen.
j'espère une lieu de paix, "accessible" à tous...Espérons qu'elle ne s'imagine pas faire une succursale du MoMA (Museum of Modern Art)

je passe le reste du temps à l'aider dans sa tâche.

Gregory Sweiss

Oui je veux bien le protocole.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » lun. déc. 04, 2017 5:15 pm

Bill hoche la tête.

Je comprends mais il te faut choisir entre un endroit "sûr" et un endroit "accessible à tous".
L'un exclut l'autre.


Il regarde vers l'extérieur et vers le plafond.

Il y a une crypte si j'en crois les plans fournis par Alex Night.
La crypte devra rester privée. Totalement fermée.

Il faut garder cette vue sur la voute.
Mais sur les côtés on pourra ouvrir deux salles à l'étage. Le salon des Harpies à gauche et quelques œuvres à droite.
Au rez de chaussé, le bâtiment ne se suffira pas à lui-même. Il faudra des vitraux, quelques sculptures. Un triptyque ? Quatre tableaux, pas plus. C'est un endroit pour les volumes. Et la lumière.


Il s'arrête un moment, main sur la bouche, front plissé.

Il change de sujet.
Il n'y eu pour moi aucune contrepartie. J'étais soldat.
J'ai quitté si tôt mon foyer que j'ignorais même le métier de la ferme.
Je n’avais que mes mains. J'ai eu la chance de rencontrer un lettré.
Il m'a proposé de poser.
Goule, je suis plus fort, plus rapide, plus vigilant. Mais ce corps d’Apollon, je l’avais déjà !

Il sourit un instant nostalgique.
J'ai posé nu et on m'a nourri et logé pour ça.
Une nuit, par l'intermédiaire de ce lettré, j'ai posé pour un peintre qui me demandait de porter un bandeau et de ne l'enlever sous aucun prétexte. C'était une femme. C'était une Madleen.
Je suis à la peinture ce que l'argile brut est à la sculpture.


- - -

J'ouvrirai un post spécial pour Gregory Sweiss

Répondre