30/10/17 : The Church

In the streets of Philadelphia...
Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » jeu. nov. 02, 2017 11:12 pm

Helen écoute tes remarques.
Il m'arrive d'avoir peur. Quand je vois des gens louches, je demande à mon mari de venir ou j'appelle la police.
C'est vrai que seules les filles qui ne sont pas dans des réseaux, qui n'ont qu'un petit mac' viennent jusqu'à nous. Ils n'osent pas faire de problèmes sur le territoire des Titans.
Les filles des réseaux...elles sont droguées et parfois victimes de chantage en plus.
Là, c'est le travail de la police.
Quand on a cinq filles, on est déjà satisfait. Et puis on ne pourrait en aider plus pour le moment.
Le soir où vous aurez vraiment peur (et peur pour votre mari, appelez-moi)

Je m'assois près de Susan. Je la regarde, non pas elle mais la lumière...
j'en oublie la musique chinoise (entêtante) qui passe.
phpBB [media]


Il se passe encore un moment avant que je ne réponde.

phpBB [media]


Je suis Tyrael.

Merci pour le thé. (d'un geste de la main je décline poliment).

Je...je voudrais connaitre le nom du propriétaire qui a acheté la terrain de la vieille église Saint-Michel. Hellen m'a dit que vous pourriez m'aider.

Je prend une inspiration.

Je pense que cet endroit mérite mieux que de finir en shopping Mall ou en Night Club...

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » lun. nov. 13, 2017 11:06 pm

Vous n'aimez pas le thé ?

Elle commence à boire. C'est dommage. Celui-ci est très bon.
Je...je voudrais connaitre le nom du propriétaire qui a acheté la terrain de la vieille église Saint-Michel. Hellen m'a dit que vous pourriez m'aider.
C'est un trust. Donc c'est personne.
Parce qu'une personne ne veut pas qu'on sache : Aleksey a.k.a Alex ici à Philadelphie.


Elle repose sa tasse. Qui est Aleksey ou Alex ?
Ca dépend qui vous êtes...

Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » mer. nov. 15, 2017 8:51 pm

Je la regarde.

Merci pour le renseignement.


Je reagrde à droite et à gauche, ma routine.

et pour...vous...qui est c'est Alex ? Où peut-on le trouver ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » mer. nov. 15, 2017 9:36 pm

phpBB [media]

et pour...vous...qui est c'est Alex ? Où peut-on le trouver ?
Alex, pour moi, c'est un mystère.
"Où peut-on le trouver ?..."
Hé bien ca...La nuit. Après, Où la nuit ? Ca dépend aussi de qui vous êtes...Comme vous il peut être méfiant.


Elle sourit.

Vous devriez profiter un peu de l'énergie de cet endroit.

Elle te regarde. Les yeux dans les yeux.

Vous cherchez la lumière mais vous vous attendez sans cesse à l'ennemi.
Vous regardez à droite à gauche.
Et si la lumière était face à vous ?
Si l'Ennemi et la Lumière se montraient ee même temps. Vers qui avanceriez vous ?


Insert possible.

Impossible de quitter ses yeux.
Le temps semble se dilater.
Vous n'éviterez ni la douleur ni la peine. Votre armure, elle ne vous protégera pas contre le mouvement du monde.

Sa voix te semble un instant avoir un ton prophétique.
Votre discipline, votre détermination, votre abnégation. Vos qualités vous aideront à vous relever. Quand vous entendrez : "Ty, me laisses pas ?!", vous devrez choisir qui vous êtes.

[Insert impossible.]

Tu as la sensation d'être coupé du monde quelques instants. Ou au contraire...d'en faire pleinement partie.

Quand tu "reprends conscience", il n'y plus qu'une tasse de thé vide devant toi.

La vendeuse asiatique te regarde. Ca va ? Elle est partie.
Étrange réflexion vu que tu vois bien qu'elle est partie...
Elle a écrit dans ta main.
Je lui ai proposé une feuille de papier mais elle n'en n'a pas voulu. dit la jeune vendeuse comme pour se défendre.

Sur ta paume, tu peux lire : Alex Night, White Owl.

Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » lun. nov. 20, 2017 12:11 pm

Hé bien ca...La nuit. Après, Où la nuit ? Ca dépend aussi de qui vous êtes...Comme vous il peut être méfiant.
La nuit...UN oiseau de nuit...ou alors...Un infant de caïn ? Il faudra me méfier.

Vous devriez profiter un peu de l'énergie de cet endroit.

J'inspire, est-ce que cet endroit éveille quelque chose en moi ?

Vous cherchez la lumière mais vous vous attendez sans cesse à l'ennemi.

C'est...c'est la conséquence du doute...J'ai douté une fois il ya très longtemps...
C'est un monde de ténèbre, la trahison est partout, mais aussi en soi-même...


Cette lumière sur elle, qu'est-ce que...
Et si la lumière était face à vous ?
POurquoi dit-elle cela ? jouons franc-jeu...

Qu'êtes vous ? Je le regarde en toute sincérité.
Si l'Ennemi et la Lumière se montraient ee même temps. Vers qui avanceriez vous ?
Mon rôle...je veux dire ma fonction...heu...ma conviction, est qu'il faut des hommes pour se mettre face à l'ennemi pour protéger la lumière...

Un protecteur, C'est...C’est ce que je fut...

Je parle à l'unisson...Pour Sahrel, comme pour Tyrael...

Time warp.

Je regarde partout autour de moi.

Mais...

je regarde ma main.

White owl ? Alex Night...

Je salue la serveuse et part.

je consulte un bottin dans une cabine. Y a t-il un White Owl ? Si oui j'attend la nuit pour m'y rendre.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » lun. nov. 20, 2017 5:46 pm

Ce que je suis ? Je ne sais quoi répondre. Une fille, une sœur, une amante 0qui essaie toujours d'être de bon conseil.
Un protecteur, C'est...C’est ce que je fus...
C'est ce que vous êtes encore malgré vos fautes. Si vous le choisissez, vous le serez toujours car telle est Sa volonté. Il a donné des ailes aux Anges pour voler...

[Jusqu'à la prochaine aube, rien ne pourra réveiller ton tourment.]

White Owl, une boite de nuit. Et pas une petite.

https://www.youtube.com/watch?v=cYtGJGp-9hA

Des salles et des salles de toutes les tailles.
Une terrasse. Tu y vois deux chouettes blanches.
Bien que discrets, il y a une armée de videurs. Des pros qui filtrent et laissent les ennuis à l'entrée.

Bien sûr, il y a déjà eu des incidents. L'alcool, les poings...mais rien de plus, même les verres et les bouteilles sont en plastique.
Impossible de rentrer une arme. Ici, c'est pire qu'un aéroport.

Les gens dansent.
Image
dansent encore...
et encore...
Image
Un anniversaire VIP ?
Image

Tu tentes "Alex Night ?" au bar.
Oui, il est là. Il te montre un étage où la musique est la même mais moins forte. On peut voir la grande salle et on a accès à la passerelle.
Je vous sers un verre ?

Tu montes. Un membre du staff te regarde.
Tu vois Alex Night. Tu comprends rapidement que l'endroti lui appartient.
Tu t'approches.
Tu reconnais un gars sur ton chemin (Bill)

Bill.
Image
Merde...Un mec sympa. Droit mais pas plus militaire que ça. Il n'a pas resigné.
Il tient clairement une position de garde du corps.
Il est entre toi et une femme, sûrement sa "protégée".

Il y a une incroyable ambiance autour du petit groupe ! Tu écoute même la musique.


Ils sont sur de grands canapés en cuir blanc.

Alex Night.
Image

Un nosfératu ! [per+consc : 1succ]
Tu l'entends dire à Alex. Ce gars la bas perce mon masque.
Image

Une femme qui te fixe. et qui répond à la remarque du Nosfératu : Ce n'est pas un des leurs.
Image

La protégée de Bill. Tu la vois en dernier quand tu t'approches.
phpBB [media]

Image

Elle te rappelle avec violence à quelle vitesse un homme peut tomber amoureux. Tu la regardes un moment.
La musique elle même semble suivre son rythme et l'accompagner dans ses gestes.

Quelques secondes passent.
Alex Night regarde la protégée et te montre une place.
Les trois premiers sont face à toi.
Bill et sa protégée sur ta droite.
Le dancefloor principal est sur ta gauche, en bas.

Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » mar. nov. 21, 2017 8:35 pm

[Jusqu'à la prochaine aube, rien ne pourra réveiller ton tourment.]
Je suis calme, mon aura est celle d’un ange…

phpBB [media]


Je Parcoure le club, me faufilant dans le public.

J’apprends de plus en plus les us et coutumes des hommes. Je me suis habillé avec une tenue que je trouve plus appropriée à ce lieu

Image

Sobre mais élégante, et en blanc…

Le contact avec tous ces corps qui se déhanchent à quelque chose de surprenant. La chaleur, les phéromones qui se mélangent en un bouquet de parfums lourds et enivrant.

Je monte vers la salle privée.

Bill…
Je le regarde comme on regarde un frère d’arme. Comme quelqu’un qui sait ce que nul autre ne peut savoir, comprend ce que nul autre ne peut comprendre. Comprendre qu’au fond de nos êtres nous admettons que certaines de nos plus belles nuits furent celles où nous croyions mourir, ou nous luttions sans merci pour un destin binaire : mort ou vivant…

Que dans le secret de nos âmes nous voulons repartir nous retrouver là, dans ces nuits de fureur, vivant plus que jamais…
Je pose mon poing sur le cœur en salut martial De Opresso liber

J’ai un regard vers la créature Nosferatu. Je salue chacun d’un léger hochement de tête sans dire mots.

J’arrive devant la femme mystérieuse
Ce n'est pas un des leurs.
De qui ont t-ils peur ? des Fells, des garous

Je regade la protégée. Hochement de tête.

Je passe sur Alex.

Je l’observe un temps.

Je m’appelle Tyrael. Merci de me recevoir.
Je suis venu vous parler d’un lieu dont vous vous êtes récemment rendu propriétaire.


Je regarde les autres.

Voulez-vous en discuter en privé ?

Oui ou non / je continue.

Vous vous êtes porté acquéreur d’un lieu sacré pour notre père.
Je suis venu vous demander de ne pas le transformer en un lieu similaire à celui-ci


Je regarde vers le dance floor. Mais mon regard ne porte pas de jugement. Un lieu : une fonction, c’est le fond de ma pensée.
La musique est devenue envoutante, mystique. Je peux sentir les rythmes des transes ancestrales montées en moi

phpBB [media]


Bien plus grave que la désertion de la foi, ce lieu a vu des choses terribles et a été témoin de meurtres et actes terribles depuis quelques temps.

Je laisse les mots prendre formes dans l’esprit de mon interlocuteur.
Nous y avons mis un terme.

Ce lieu est maintenant un lieu de mémoire. Et nous devons le « reconstruire » tant spirituellement que matériellement.
Il fut un lieu de prières et de suppliques, de joie et de peine. Mais un lieu sacré. Il devrait être désormais un lieu de vie et d’apaisement. Un sanctuaire de médiation et de calme, d’entraide et de compassion.


Un lieu pour tous. J’ai un regard vers des videurs hypothétiques. Un lieu d’accueil.

Vous savez que les églises étaient autrefois des lieux d’asile pour tous ceux qui franchissaient leur porte et en faisaient la demande. La protection de Dieu, hors d’atteinte des lois des seigneurs et des princes. Des Asylum.

Je voudrais pour ce quartier au bord de la rupture, crée cet Asile, ce lieu de paix, pour le jour, pour la nuit…

Il peut être un lieu de paix pour les hommes, mais aussi un sanctuaire exempt de toutes violence pour les êtres « éveillés » …Un lieu de dialogue.

Je les/le regarde.

Je n’ai pas les finances pour vous le racheter, je n’ai rien à vous offrir en échange. Ce n’est pas une négociation c’est une supplique.Je vous invite à marcher sur le même chemin que le mien

J’incline un peu la tête.

Aidez-moi à créer un tel lieu.

L’image de ce lieu de prière de méditation et de paix se forme dans mon esprit, un lieu d’harmonie loin du tumulte de ce nightclub

phpBB [media]


Image

J'étend les deux mains en orant.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » mar. nov. 21, 2017 10:47 pm

Bill te salue. (Sa main est chaude) Il chuchote :
Il y a un gars avec une tête d’œuf qui te cherche pour te faire la peau. ADRIAN.
Je lui ai dit que je pensais que tu étais mort.
Il m'a cru. Puisque je pensais que c'était le cas...


[J'ai laissé les "noms" pour plus de lisibilité]
Voulez-vous en discuter en privé ?
Si tu vois William, il n'est pas nécessaire de nous isoler,

Il montre les trois autres.

Il faudrait presque quitter la ville pour que ceux la ne nous entendent pas...
Vous vous êtes porté acquéreur d’un lieu sacré pour notre père.
Le Nosfératu : Notre père ?!

La Trémere : Il parle de Dieu.

Alex : Le diocèse de Philadelphie a abandonné officiellement cet endroit.
Le cimetière a été déplacé.
Je voulais redynamiser l'endroit, construire une boite de nuit. A côté, un bâtiment pour accueillir des artistes...La Mairie m'a...débouté. Sans raison valable. Des fonds privés pour tout reconstruire jusqu'à l'image du quartier. Elle m'a aussi pris pour un homme d'affaire aux abois.
Je vais trouver qui est derrière tout ça.


Il hoche la tête. Il semble s'énerver.

Le Nosfératu pose sa main sur le torse d'Alex Night... Tu as bel et bien l'impression qu'il parle à "la bête" de ce dernier qui semble s'apaiser d'un coup.

Le Nosfératu : Patience, mon vieil ami.
Bien plus grave que la désertion de la foi, ce lieu a vu des choses terribles et a été témoin de meurtres et actes terribles depuis quelques temps.
Le Nosfératu : Summers et ses Baali ! Je vous l'avais dit.

La protégée : Je vous avais proposé la venue d'un Justicar, malgré ce que cela me coute ?!

Le Nosfératu : Mais les Justicars sont trop politisés, nous sommes entre New York et Washington, un justicar briserait le fragile Statu Quo que nous avons en ville.

La Tremere : Notre invité n'aime pas le cabinet Summers.
Elle précise dans un soucis d'efficacité : il ignore par contre ce que sont les Baali. Certains des notres peuvent céder à la tentation du démon. ils pensent que la Géhenne, le Réveil des Anciens, les emportera et que les démons pourraient les soustraire à cela. Ce sont des proies pour les tentateurs. Une ancienne lignée les Baali, pactisent avec les démons depuis des millénaires. Mon clan, le Clan Tremere les détruit à vue.

Le Nosfératu : Les Tremeres sont un mal nécessaire.

La protégée : William ?!...

Le Nosfératu : Pardon...
Je laisse les mots prendre formes dans l’esprit de mon interlocuteur.
Nous y avons mis un terme.
La Tremere : Nous ?

[Insert possible].
Il peut être un lieu de paix pour les hommes, mais aussi un sanctuaire exempt de toutes violence pour les êtres « éveillés » …Un lieu de dialogue.
Alex Night : Tu es dans un tel endroit pour les nôtres. Un Elyséum. Mais l'étendre à d'autres éveillés, c'est une autre paire de manches.

La protégée : Personne ne pourra garantir le respect des règles dont tu parles.
Je n’ai pas les finances pour vous le racheter, je n’ai rien à vous offrir en échange. Ce n’est pas une négociation c’est une supplique.Je vous invite à marcher sur le même chemin que le mien.
La Protégée : Un Elyseum deviendrait aussi une cible. Êtes-vous conscient de cela ?

William : Ils cibleront quand même cet endroit. La preuve...Et ils voudront notre sang tôt ou tard.
Le Nosfératu te regarde. Ceux qui percent nos masques s'attaquent à nos ennemis.
La Protégée : Vous oubliez Loner ?
William : Hein, ce crétin arrogant...il a eu de la chance, moi je l'aurais raccourci. Avec votre autorisation, Prince, bien entendu...
La Tremere : Ceux-qui-percent-nos masques... Certains du Cabinet Summers ont le même pouvoir mais une aura différente.
Alex night : j'en ai vu un avec des ailes. Il a tué le Baron. Le Cabinet Summers va se rendre compte qu'il a perdu cet avantage ou plutôt qu'il n'en a plus le monopole. Ils peuvent nous voir mais nous pourrons les voir aussi. Prince, nous sommes en guerre. Le Primogen vous apportera son soutien.
Il regarde les deux autres.
William hoche la tête : je suis prêt à participer à la défense du lieu.
La Tremere : de même.
Alex Night : Je convaincrais Tyros.
La Protégée : Je ne lui ai pas pardonné !
Les trois Primogens se regardent.
William : Ce serait un geste, Prince...
La Protégée : Vous me tordez le bras...
La Tremere : La Fondation compensera. Je m'y engage auprès de vous.
La protégée : Alors que les départs de Montgoméry et de Camille vous ont affaibli.
La Tremere : Que l'Ennemi le pense est une chose mais que vous le pensiez...ce n'est pas digne de vous. Ma fondation saura recruter un nouvel élément dans la Pyramide pour défendre Philadelphie.

Le prince réfléchit un temps. Elle te regarde, longuement. Elle lit les cicatrices de ton regard.
Elle regarde Bill.
Bill acquiesce.

Le prince prend une longue inspiration. [mascarade]

Les heures obscures se succèdent. Le Djihad n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Madleen, Prince de Philadelphie.
William, Primogen Nosfératu
Kanti, Primogen Tremere
Alex Night, Primogen Brujah
Tyros, Primogen ?

Baron Vojnya
Messages : 1867
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par Baron Vojnya » jeu. nov. 23, 2017 9:26 am

phpBB [media]


La musique devient envoutante au dehors. La foule est comme transportée.

Le DJ est au sommet de son art.
Adrian ?
Je fais la moue. Méfies toi de lui, frère.
Bien
Je vais trouver qui est derrière tout ça.
Deux groupes traitant avec les démons s’affrontent. Le cabinet summers et une autre cabale.
La conseillère municipale de Philadelphie Caroline Field faisait partie du dernier groupe. C’est vraisemblablement elle qui vous en a empêché. Elle a été éliminée récemment et remplacée par l’un des membres du cabinet Summers- Cindy Cump. Mme Cump convoite aussi le quartier pour les fells, elle vous, nous, rendra les choses encore plus difficiles.


La Tremere : Nous ?
IL y en a d’autres comme moi, et aussi des guerriers de la tribu d’Abel. Ils marchent parmi les hommes, leur foi est leur bouclier.
Alex night : j'en ai vu un avec des ailes. Il a tué le Baron.

Ce doit être Julius. Il va falloir que nous le rencontrions. Je dois en parler avec Chris.


Ma voix se fait mystique, annonciatrice.

La bataille du ciel a commencé. Les anges sont partis, Dieu a fermé les yeux sur ce siècle. Les déchus marchent de nouveaux sur la terre. Un nouveau choix est possible : ceux qui cherchent la rédemption prendront les armes et défendrons une nouvelle fois la tribu d’Abel. Les autres chercherons à asservir cette terre et les hommes pour défier le père et sa création. Avec eux marcherons les Fells. Ceux que vous appelez « Démons »

Je regarde la tremere dont la mystique semble affleurer.

Quelque que soient vos croyances ce quartier est sacré pour bien des factions. Chaque mystique y trouvera les raisons de prendre les armes. Il va s’y livrer une bataille dans les ténèbres d’une rare violence. Personne ne sera épargné : Infant de Caïn, Homme-loups, Mages, anges et démons…et les hommes.

Je ferme les yeux.

Ô Père, retient la tempête qui s’annonce…
un justicar briserait le fragile Statu Quo que nous avons en ville.
Je regarde tous les vampires.

Il n’y aura pas de place pour le neutre. Si les Fells gagnent vous serez emporté, ou pire, asservi…
Une alliance sera nécessaire. L’ennemi lui a des alliés dans toutes les factions
(je parle des créatures éveillés)
Summers et ses Baali ! Je vous l'avais dit.
Effectivement je reste dans l’expectative ne sachant rien de ces créatures.
J’hoche la tête de gratitude vers la tremere.
Je ne sais si ce sont des serviteurs des Baali, mais les hommes-loups les appellent Fomori.
Je laisse les vampires intégrer ce détail sur les hommes-loups.
La Protégée : Un Elyseum deviendrait aussi une cible. Êtes-vous conscient de cela ?
Oui, mais comme vous le savez le cabinet Summers frappera tout le quartier et cette place en particulier, mais pas seulement.
Nous donnerons à ce lieu des remparts fait de notre espérance et de notre volonté. IL fautr que ce lieu puisse être un lieu de rencontre entre factions alliées.

Sachez que NOUS sentons irrémédiablement tous les pouvoirs en action, mentaux ou physique, nous perçons tous les masques des autres créatures...Nous sentons ce pouvoir utilisé sur des hommes, et sur les animaux. Les démons également.

William hoche la tête : je suis prêt à participer à la défense du lieu.
La Tremere : de même.
Je ne mens pas. Le mensonge est le premier pas vers la ruine. Des hommes loups marchent avec moi contre ce fléau. Il connaisse le lieu, il le connaisse aussi sur son plan spirituel.
Je ne connais pas vos relations. Mais vous devez le savoir si vous voulez venir.

Une dernière chose.

Le cabinet Summers est soutenu par une force armée : La montagne noire, Black Mountain. Outre ses mercenaires surentrainés -qui marchent le jours- Il doit y a voir parmi eux des créatures éveillées.
Leur chef Adrian est déjà venu rencontrer Bill.
Si vous partez en guerre contre eux, vos gardiens la journée devront être renforcés.


Je regarde vers l’endroit où se trouve Bill.

Puis j’incline la tête devant les vampires.

Vos gestes vous honorent j’espère que cela nous permettra de trouver la paix.


Je vous vois tel que vous êtes. Voyez-moi tel que je suis.

Alors que la foule est en transe les yeux rivés sur le DJ. Je déploie mes ailes et prend ma forme apocalyptique un court instant.

Puis je reprends ma forme humaine.
Je les saluts d’un geste de la main.
(Je laisse à Bill mon numéro de tel. )

Avant de partir je regarde Madleen.
Le prince réfléchit un temps. Elle te regarde, longuement. Elle lit les cicatrices de ton regard.
Celui qui n'a pas de blessure ne peut voir celle des autres...

Mes cicatrices, nos cicatrices : celle de Tyrael, celle de Sahrel…
Les combats, les raisons qui maintenant semblent injustes…perdues
La musique au dehors s’estompe, seule reste celle de mon âme.

phpBB [media]


Lyrics de Wish it was true.
The White Buffalo

Mother, Try to do right by you
To do what you asked me to
I did wrong and I knew.

Mother I tried to behave for you
Now I’m a digging a grave for you
It was all I could do.

Find a way back home, Make everything new
But I wish it was true.

Father, well I’ll give my soul to you
I came in blind folded for you
It was all that I knew.

Open your arms and I’ll fly out of hell up to you
I wish it was true.

Boy come on out from the cold
Your lost outside there don’t you know
It’s not what you say it was you do
Just keep wishing your wishes are true
Well your dreams there reality
There’s no pain there’s no misery
Just polish the blood and the bruise
For there’s just no way you can lose.
But I wish it was true.

Country, I was a solider for you
I did what you asked me to
It was wrong and you knew.

Country, now I’m just a stranger to you
A number a name it’s true
Throw me away when you’re through.

Home of the brave and free the, the red white and blue
But I wish it was true.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 30/10/17 : The Church

Message par liliandre » ven. nov. 24, 2017 6:19 pm

Je vous vois tel que vous êtes. Voyez-moi tel que je suis.
Alors que la foule est en transe les yeux rivés sur le DJ. Je déploie mes ailes et prend ma forme apocalyptique un court instant.
William est mal à l’aise. Il se tortille et se recroqueville.

Alex Night adore ce qu’il voit.

Kanti te fixe. Il est visible qu’elle possède une vie spirituelle malgré sa malédiction.

Madleen t’observe comme une sculpture. Elle est transportée dans son monde intérieur.

- - - Quelques secondes passent. - - -

Est-ce la révélation ou l'évocation des lupins ? Ils reprennent la parole alors que tu t’apprêtes à partir.

William : Enfin…les Lupins, ca change la donne ! Raa…Je ne peux envoyer les miens là-bas. C’est trop risqué. Je ne vais pas risquer notre sang en pariant sur l’humeur des lupins.

Alex est visiblement gêné : L’ancien Prince de Philadelphie a fait la guerre à une tribu en ville, les Marcheurs Sur Verre. Il s’est allié à d’autres lupins des Danseurs de la Spirale Noire pour les défaire. Il se trouve que les Danseurs s’allient quelque fois avec une secte rivale, bestiale : le Sabbat.
Cette guerre a fragilisé la Mascarade. Elle a renforcé un allié potentiel de notre Ennemi.


William : inacceptable…

Alex poursuit : Nous avons dû intervenir avant que cela ne déclenche un conflit plus important. Nous avons dû chasser le Prince. [tu comprends qu’il est mort]
Je préfère éviter les loups-garous. C’est mieux pour eux et pour moi.

Madleen : Kanti ?

Kanti : J’éviterais les Loups. Mais je maintiens mon aide. Sans condition.

Madleen : Merci.

Elle regarde son verre un instant. Elle semble se perdre un peu sur la musique…
William, je comprends vos craintes mais vous vous êtes engagé. Vous vous occuperez de la protection alarme du lieu. Je ne veux aucune caméra ou micro.
Alex, j’attends à ce que vous me cédiez ce lieu dans les plus brefs délais. Mais vous continuerez à demander les autorisations nécessaires à la construction d’une discothèque. Il nous faudra du temps pour court-circuiter la Mairie.


William : Bien je ferai passer le mot. Mais les Lupins n’accepteront pas votre présence.

Madleen : Je vais aller rendre visite au Prince de Vancouver. Lui seul pourra m’éclairer sur ce qu’il est possible de faire sur mon Domaine.

William : Siegfried…il ne va pas se confier sans exigence et tractations, vous êtes parti pour des mois…

Madleen : Il me doit une faveur.

William semble frustré de ne pas l’entendre développer.

Madleen se tourne vers toi. Elle a vu que tu lui as passé un numéro.
Bill visitera les lieux demain.

[insert possible]

Kanti se lève pour te raccompagner.
Elle prend ta main et trace sur ta paume, avec une craie grasse, un symbole occulte.
Mon messager portera cette marque.


[insert possible]

Répondre