20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

In the streets of Philadelphia...
liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par liliandre » mer. sept. 20, 2017 3:48 pm

Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Image
« UNCLE »

J’nous ai arrangé une discussion avec Smoke

Smoke est une légende urbaine, un cerveau qui organise et sous traite des coups. Tous les gens qui ont fait des affaires avec lui ne se souviennent que d'une chose : ils ont fait beaucoup d'argent...
Image

On ira le voir après la réunion du club.
D’ici là, il m’a garanti une trêve. Je crois qu’ils sont sur un gros coup et que ça les arrange car les Graves sont à l’offensive un peu partout en ville.
Ton pote GITAN, on a déjà fait quelques affaires. C’est pas un bavard et j’adore ça. Il a pris un boulot au Black Coffee pour sa conditionnelle. Je l’ai invité au Club pour ta nouba de retour, je me suis dit que ça te ferait plaisir.
Il y aura aussi Bobby « Bubble »,

Bubble
Image

Il est sorte de taule il y a tout juste une semaine, (il s’était fait arrêter dans un autre état) il a fait ses trois piges, on a groupé les fêtes. Je t’en parle aussi car il a réussi à monter un business de protection en prison qui nous a rapporté pas mal.
Puis évidemment, il y aura quasiment tous ceux qui bossent pas et quelques filles.
Howard (le président) sera là.


https://www.youtube.com/watch?v=7sL-cheqcWs

Vous arrivez à la casse.

Des haies géantes d'acier automobile se dressent en rangées parallèles.

Au fond, on a fait de la place.

Kyle [Un des votants] Il est le premier à te saluer. C'est le gars le plus secret du club.
Image

Noah, le fils du Président (Howard) discute avec lui.
Image

Musique à fond. Bières et Whiskey. Des filles, des motos. Il va y avoir des courses, du vomi et des squats de matelas...

[Influence 4] : il y a beaucoup de monde pour vous accueillir. Des gars d’autres chapitres sont venus fêter ton retour. Tu es impressionné, il y a au moins 150 personnes et tu entends que tout le monde n'est pas encore là.

Interminables accolades.

Sur une banderole, suspendue entre deux haies d'épaves, écrit à la bombe, tu peux lire :

Welcome Bubble and Motorhead, Welcome BROTHERS.

Le Président : Howard Il a pris un coup de vieux. Cinq ans ça ne passe inaperçu pour personne. Bien sûr, il est passé te voir en prison. Tous les mois. Régulièrement accompagné par un votant ou au contraire un prospect (un gars en test, pas encore membre)
Image
Il approche. Accolade.
C’est bon de te revoir sur une moto.

Wright, le sergent d’armes du club te salue à son tour. Il est le responsable de la sécurité du club. Un des cerveaux du club.
Image
Salut Bro,
Il te glisse à voix basse. J’ai besoin de te parler avant la réunion du club. Ce soir si possible, au poste de soudure. Il y aura Kyle. (Un des votants)

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par angelo » ven. sept. 22, 2017 6:19 pm

J'enfourche la moto qu'Uncle m'a apporté.

phpBB [media]


Image

Je n'en ai jamais vu mais cet engin me semble familier. Le confort de l'assise, le toucher du métal du réservoir, le grip de la poignée des gaz... Je jette un oeil autour pour regarder la petite troupe tous habillés dans un style commun. Je me rappelle les badges sur les blousons... Nous sommes des frères et nous partageons tout, je le sens. Pourtant, quelqu'un veut sa peau... notre peau... ma peau.
Smoke est une légende urbaine, un cerveau qui organise et sous traite des coups. Tous les gens qui ont fait des affaires avec lui ne se souviennent que d'une chose : ils ont fait beaucoup d'argent...
Les souvenirs me reviennent quand je les sollicite. Comme une bibliothèque où je peux farfouiller et trouver l'information que je cherche. J'associe le nom de Smoke à un gang de jamaïcains...

J'écoute Uncle me parler de la fête du soir.

Le Gitan... Ah oui. Il lui... Je lui ai sauvé la mise en prison. Lui il parle de dette de vie... C'est sérieux dans sa famille... On a sympathisé... Il passait me voir à l'atelier. On parlait peu mais on se serrait les coudes... Il est sorti y'a un moment. C'est après sa sortie que je me suis fait larder.

Je me retourne avant d'allumer ma machine pour regarder une dernière fois les portes de la prison où j'ai passé les 7 derniers jours... les 5 dernières années... des millénaires...
[FLASHBACK]
phpBB [media]

Les ténèbres... La douleur... Mon âme tourmentée... Une lueur... Des mouvements autour... Et si c'était la fin... Et si c'était le début... Ca doit s'arrêter... Je fonce... La lueur devient lumière aveuglante.

phpBB [media]


Sensation étrange... Je suis dans un corps... J'essaye de bouger... Douleur... Respirer... DOULEUR... Noir.

Une lueur... Encore une... Mais elle au bord de moi... L'image est trouble... Un voix étouffée... Un homme... Un médecin... Une voix de femme plus proche... Une infirmière peut-être... J'essaye de bouger... DOULEUR... Un râle sort de ma gorge... Mes yeux... Ouvrir... L'image est trouble... Une ombre s'approche avec une sorte de stylet... Piqûre... La douleur s'efface petit à petit... Noir.
[/FLASHBACK]
phpBB [media]



Je reprends mes esprits et démarre la machine.

- PUTAIN, C'EST BON !!!! Vous pouvez pas savoir combien ça m'a manqué, les gars !

Je profite du retour vers la casse pour prendre du plaisir sur la moto. Quelques pointes de vitesse cheveux au vent, des courbes prises à bonne vitesse, le bitume qui défile, les gens qui nous regardent à la fois effrayés et fascinés.

Libre... Libre... Enfin...

J'arrive à la casse au milieu de la troupe. Je fais le tour saluant tour à tour chacun d'eux, les scrutant du regard pour dire ma joie de les revoir et pour sentir ceux que ça dérange de me voir.

Kyle.

- Kyle... Ca fait plaisir de te revoir.

Je le prends dans mes bras, comme je le fais avec tous les membres que je reconnais et avec qui j'ai vécu des choses.

- On se voit tout à l'heure. Je suis sûr que tu as plein de trucs à me raconter.

Noah.

- Salut, Noah... Mon frère.

Je le serre aussi dans mes bras mais avec un peu moins de chaleur.

Je passe voir tout le monde, découvrant les nouveaux, échangeant quelques mots avec les anciens.

Howard.

- Tu peux pas imaginer ce que ça fait. Je te souhaite pas de le savoir en fait.

L'accolade est longue, sincère, intense. Je suis surpris par les larmes qui me montent aux yeux.

- Ca fait du bien d'être sorti de cet enfer...

J'ai un regard en direction de sa moto un peu plus loin.

- Toujours aussi belle... J'irai y jeter un oeil un peu plus tard. Je suis sûr qu'il y a des bricoles à faire dessus.

Wright.

- Putain, Wright. T'as des poils au menton maintenant ?

Accolade franche et virile.
J’ai besoin de te parler avant la réunion du club. Ce soir si possible, au poste de soudure. Il y aura Kyle.
Je sens que ça a l'air sérieux.

- Je finis mon tour, j'attrape une bière et je t'y rejoins dans une heure.

Je fouille la poche de mon blouson à la recherche de mes clopes. Le paquet est vide.

- T'as pas des clopes, Wright ?

Je continue la tournée des embrassades, des tapes dans le dos. Je regarde les filles présentes pour en chercher une de disponible qui pourrait me faire oublier une éternité derrière des barreaux. J'ai besoin de la chaleur d'un corps. Cette nuit. J'espère que c'est prévu dans le pack de bienvenue.

Après avoir saluer tout le monde, j'attrape un pack de six bières, en ouvre une et me dirige vers le poste de soudure.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par liliandre » dim. sept. 24, 2017 8:15 pm

phpBB [media]


Wright sort un paquet et te le tend.
Il gueule : Wow Francis, le VP n'a plus de clopes ! C'est quoi ce bordel !?
Le prospect déboule.
Wright reprend plus doucement : Il est où le respect, prospect ?
Francis te tend une clope.
Je vais en chercher un paquet à la réserve.
-Putain mais prend une cartouche et une dizaine de cigares. Et tu restes près du VP, je veux pas qu'il ait à courir après une bouteille, une assiette et un briquet !!!
Wright hoche la tête : 5 piges et un mois à l'hosto, t'attends pas qu'il d'mande, il regarde un truc, tu lui amènes.
Francis hoche tranquillement la tête
-Ca marche.
Wright tape l'épaule du prospect. Et amuse-toi un peu quand même, plus que deux mois ! Et ce sera peut-être lui qui te filera tes patchs !

- - -
Image

Noah vient te voir avec Klayley.
Noah te passe une bière fraiche, ta préférée.
Il tape dedans avec la sienne pour trinquer.
Klayley envoie de sourires vers ceux qui s’intéressent à la conversation. Le genre de sourires qui veut dire CASSE-TOI !
Noah prend la parole. Je suis content de te voir.
Je suis resté longtemps dans ton ombre à t'en vouloir. Je voulais me battre avec toi. Je voulais prouver quelque chose à mon père.

Il avale une gorgée. J'ai eu cinq ans pendant que t'étais en taule. J'ai pu intégrer le conseil, faire mes preuves. Il hoche la tête. Mais que dalle.
Il soupire : Le problème c'est pas toi, c'est mon père. C'est le meilleur des préz. Et un père de merde.
J'ai besoin de ton soutien pour intégrer les NOMADS de notre MC. Klayley est d'accord mais ca passera au conseil.
Je sais déjà que mon père va parler de caprice et ce genre de truc. Mais toi, il t'écoutera.

Klayley lui file une tape dans le dos puis te regarde T'y réfléchis ?

Francis, le prospect, revient avec les clopes, la bouffe et un pack. Il reste en arrière attendant que tu lui fasses signe.

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par angelo » jeu. sept. 28, 2017 6:33 am

phpBB [media]


Je souris à Francis qui me tend une cigarette.

- Merci, Francis.

Je sors un zippo et allume la clope.
Je regarde Francis partir vers la réserve avec un petit sourire. Me reviennent quelques souvenirs du temps où j'étais prospect. C'était hier, il y a une éternité.

- T'en penses quoi de ce prospect ? Il a l'esprit du Club ?

--------------------------

Je prends la bière fraiche et en bois une bonne lampée.

- Merci Noah. J'apprécie l'attention, dis-je en montrant le logo de la bière.

J'écoute ce qu'il me dit, buvant quelques gorgées.

- J'y réfléchis, Klayley, dis-je avec un petit sourire au nomade.

Je m'adresse ensuite à Noah.

- Faut avoir une sacré paire de couilles pour dire ce que tu me dis. J'avoue que je m'y attendais pas... Mais, tu sais, j'ai jamais eu de souci avec toi donc ça me fait plaisir qu'on soit cool. Tu m'impressionnes, mec.

Je lui tape dans la main, serrant son poignet et lui fait une accolade fraternelle. Je me rassieds ensuite sur le tonneau sur lequel j'étais posé.

- Bon, je reviens maintenant sur ce que tu as dit sur ton paternel. Je comprends pas trop. Tu as eu ta chance. Tu es rentré dans le conseil. S'il ne pensait pas que tu le méritais, il ne l'aurait pas laissé faire... parce que c'est un bon préz. Il ne le montre peut-être pas comme tu le voudrais, mais il t'aime, je peux te le garantir...

Je le regarde droit dans les yeux quand je lui dis ça.

- Mais bon, je comprends que tu veuilles t'éloigner du nid, c'est un peu normal aussi... Tu vas laisser un vide, frère. Mais c'est peut-être ce qu'il faut faire pour que ton père se rende compte que tu lui manques et qu'il tient à toi...

Je réfléchis.

- C'était quoi ton poste ? Tu as pensé à quelqu'un pour te remplacer ?

-------------------------------------

Une fois la conversation terminée avec Noah et Klayley, je fais signe à Francis d'approcher. Je lui prends un paquet de cigarettes, l'ouvre et lui en propose une.

- Te bile pas, Francky. Je suis pas un bébé qui a besoin d'une nounou et si j'ai besoin d'une bière, je sais où me servir... Je lui en jette une. C'est mes préférées celle-là. C'est pas les meilleures mais chaque gorgée me rappelle mes soirées d'ado avec mon pote LaMarcus. On faisait les grilles des entrepôts pour aller sur les bords de la Delaware. On s'asseyait sur les quais et on jetait des trucs dans l'eau en refaisant le monde...

Je prends une gorgée et pousse un râle de satisfaction.

- Et toi, c'est quoi ton histoire ? T'étais pas là quand je suis parti en taule. Tu viens de Phillie ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par liliandre » ven. oct. 06, 2017 5:24 pm

La musique plane sur la fête. On l'entend plus ou moins bien suivant où l'on se trouve. La casse, c'est pas le top pour l’acoustique.
phpBB [media]

Je souris à Francis qui me tend une cigarette.
- Merci, Francis.
Je sors un zippo et allume la clope.
Je regarde Francis partir vers la réserve avec un petit sourire. Me reviennent quelques souvenirs du temps où j'étais prospect. C'était hier, il y a une éternité.
- T'en penses quoi de ce prospect ? Il a l'esprit du Club ?
Oui. Il nous accompagné en rookie plusieurs fois. C'est un gars discret, un peu comme Kyle. Il fait la part des choses sans se laisser emmerder non plus. Il sait que le Club repose sur l'entraide. Discipliné dans les runs. Ca devrait le faire.

Insert possible.
--------------------------
Tu sais mon père, c'est ...laisse tomber.
- C'était quoi ton poste ? Tu as pensé à quelqu'un pour te remplacer ?
J'ai pris la place de Kyle qui a occupé ton poste. C'était Lizard qui a fait une première intérim de VP puis Kyle l'a remplacé. Lizard trouvait ça trop lourd. Je crois qu'il veut aussi lacher son poste de secrétaire mais mon père ne sait pas encore qui y placer. Lizard deviendrait vétéran ou quitterait les votants. Je ne crois pas qu'il soit certain de son choix dans les vétérans. Ca pourrait bien être la valse chez les Votants.

Insert possible.
-------------------------------------
Et toi, c'est quoi ton histoire ? T'étais pas là quand je suis parti en taule. Tu viens de Phillie ?
Je suis né à Boston, je suis arrivé à New York pour mon premier boulot sérieux : Infirmier. Finalement les hopitaux, je me sentais pas bien. J'ai fait ambulancier la nuit. Je récupérais des gars pour les amener à aux urgences. Ca bougeait plus mais le rythme, c'était de la folie. J'ai arrêté et je suis rentré dans la sécurité d'une boîte. Je n'étais pas un gros castagneur mais le patron cherchait aussi des gars calmes capables de gérer des petits malaises ou des petits bobos. J'étais déjà intervenu sur sa boîte. Ca m'a bien plu et ça s'est bien passé. J'ai fait des runs en tant que Rookie à NY. Quand mon boss a ouvert une boite à Philadelphie, il a pensé à moi. Je me retrouvais dans le berceau du club. C'était l'occasion de sauter le pas.
HELMET m'a parrainé.


Insert possible.
-------------------------------------
C'est l'heure du Rendez vous.
Image
Kyle est déjà là. Pensif. Il est souvent comme ça.
Je crois que tout le monde s'est cotisé pour te faire venir une pro.
.
Tu jettes un regard. Là où vous êtes on peut voir sans être vus.
Image
Kyle sourit. Je lis dans tes pensées.
WRIGHT arrive.
C'est pas le genre de filles qui traine au club. Je crois c'est Francis qui l'a dégotée. Promis, Julius, après on vous laisse tranquilles.
Il humecte ses lèvres. Mais il y a des trucs qui nous tracassent.
Kyle hoche la tête.
Wright se lance :
Mon frère a été emmerdé avec la boutique (le Roi Blanc). Il a du appeler les flics.
Max le patron du Black Coffe, il est mort dans un accident de voiture, il s'est fait percuté par un camion.
Faith, sa fille.

Kyle sourit. Tu souris.
Oui...mon amour de jeunesse...
Ben elle se fait emmerder, j'en suis sûr. Pour la nuit, elle a embauché, il y a trois semaines ton pote gitan Nannoh et là un mec...on dirait une bête en cage. C'est simple il me fait penser à HELMET. On essaie de lui tordre le bras pour qu'elle vende.

Kyle t'observe. Wright poursuit.
Mais c'est pas les seuls. Le prêteur sur gages a été racheté. Les Wongs ont vendu leur restau chinois.
Il s'arrête. Kyle te regarde et prend la parole à son tour.
On a pensé à de l'immobilier mais on nous a rien proposé.
C'est bizarre, non ? Le Prez nous l'aurait dit. Alors soit il nous l'dit pas et c'est flippant. Soit les mecs font l'impasse sur nous parce qu'ils comptent nous la faire à l'envers et ca pose question.

Wright reprend ou Howard les a envoyé chier. Mas il nous l'aurait dit. JE passe plus de temps au Black Coffe mais ce serait bien que tu y ailles. Moi ca pourrait être interprété comme le retour du gars relou...Je voudrais que tu proposes la protection Black Coffee à la prochaine réunion.

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par angelo » ven. oct. 13, 2017 12:10 am

phpBB [media]

liliandre a écrit :
ven. oct. 06, 2017 5:24 pm
Oui. Il nous accompagné en rookie plusieurs fois. C'est un gars discret, un peu comme Kyle. Il fait la part des choses sans se laisser emmerder non plus. Il sait que le Club repose sur l'entraide. Discipliné dans les runs. Ca devrait le faire.
Je regarde Wright dans les yeux.

- J'ai confiance dans ton jugement... On se voit toute à l'heure.

-----
liliandre a écrit :
ven. oct. 06, 2017 5:24 pm
J'ai pris la place de Kyle qui a occupé ton poste. C'était Lizard qui a fait une première intérim de VP puis Kyle l'a remplacé. Lizard trouvait ça trop lourd. Je crois qu'il veut aussi lacher son poste de secrétaire mais mon père ne sait pas encore qui y placer. Lizard deviendrait vétéran ou quitterait les votants. Je ne crois pas qu'il soit certain de son choix dans les vétérans. Ca pourrait bien être la valse chez les Votants.
- Lizard est plus tout jeune, c'est normal qu'il veuille passer la main.. Il sera pas facile à remplacer.

Je prends une gorgée de bière.

- Y'en a déjà qui se sont positionnés sur les postes qui pourraient être vacants ? Pendant ces cinq ans, y'en a peut-être qui se sont révélés non ?

-----
Je suis né à Boston, je suis arrivé à New York pour mon premier boulot sérieux : Infirmier. Finalement les hopitaux, je me sentais pas bien. J'ai fait ambulancier la nuit. Je récupérais des gars pour les amener à aux urgences. Ca bougeait plus mais le rythme, c'était de la folie. J'ai arrêté et je suis rentré dans la sécurité d'une boîte. Je n'étais pas un gros castagneur mais le patron cherchait aussi des gars calmes capables de gérer des petits malaises ou des petits bobos. J'étais déjà intervenu sur sa boîte. Ca m'a bien plu et ça s'est bien passé. J'ai fait des runs en tant que Rookie à NY. Quand mon boss a ouvert une boite à Philadelphie, il a pensé à moi. Je me retrouvais dans le berceau du club. C'était l'occasion de sauter le pas.
HELMET m'a parrainé.
- Infirmier, c'est bon à savoir... Tu fais toujours des piges dans la boite ici ?

J'attends qu'il réponde à ma question.

- Helmet t'a parrainé. C'est une grosse responsabilité de parrainer. Pourquoi il t'a accordé sa confiance à ton avis ?

Je tire sur ma cigarette en écoutant sa réponse.

- Je vais certainement m'installer ici, comme avant. Si tu as besoin d'un petit conseil technique sur ta bécane, viens me voir. J'adore trifouiller dans le cambouis.

-------------------------------------
Tu jettes un regard. Là où vous êtes on peut voir sans être vus.
Image
Kyle sourit. Je lis dans tes pensées.
Je reste quelques instants interdit en regardant la fille qui attend un peu plus loin.

- Le créateur fait parfois très bien les choses... Vous vous êtes pas foutus ma gueule, les mecs.
Mon frère a été emmerdé avec la boutique (le Roi Blanc). Il a du appeler les flics.
Max le patron du Black Coffe, il est mort dans un accident de voiture, il s'est fait percuté par un camion.
Faith, sa fille.

Kyle sourit. Tu souris.
Oui...mon amour de jeunesse...
Ben elle se fait emmerder, j'en suis sûr. Pour la nuit, elle a embauché, il y a trois semaines ton pote gitan Nannoh et là un mec...on dirait une bête en cage. C'est simple il me fait penser à HELMET. On essaie de lui tordre le bras pour qu'elle vende.

Kyle t'observe. Wright poursuit.
Mais c'est pas les seuls. Le prêteur sur gages a été racheté. Les Wongs ont vendu leur restau chinois.
Il s'arrête. Kyle te regarde et prend la parole à son tour.
On a pensé à de l'immobilier mais on nous a rien proposé.
C'est bizarre, non ? Le Prez nous l'aurait dit. Alors soit il nous l'dit pas et c'est flippant. Soit les mecs font l'impasse sur nous parce qu'ils comptent nous la faire à l'envers et ca pose question.

Wright reprend ou Howard les a envoyé chier. Mas il nous l'aurait dit. JE passe plus de temps au Black Coffe mais ce serait bien que tu y ailles. Moi ca pourrait être interprété comme le retour du gars relou...Je voudrais que tu proposes la protection Black Coffee à la prochaine réunion.
J'attrape une chaise et je m'y installe à l'envers en appuyant mes coudes sur le dossier. J'écoute attentivement le récit de Wright et l'intervention de Kyle. Toutes les interventions de Kyle sont importantes car elles sont rares.

- Ca ressemble à un OPA cette affaire. Le Roi Blanc, le prêteur sur gages, le resto chinois, le Black Coffee... Tout ça c'est le même pâté de maison non ? Il nous faudrait un plan de l'endroit pour vraiment comprendre ce que ça pourrait cacher... Faudrait envoyer un gars au cadastre et nous ramener un plan précis. Peut-être même avoir une idée des différents bâtiments qui se sont succédés à cet endroit... Kyle, tu t'en occupes ? Et on installe tout ça dans mon bureau... Pour le préz, je m'en charge. Kyle, il t'a peut-être rien dit parce qu'il savait que je revenais... Howard est au courant de ces manoeuvres ? Ca a commencé y'a combien de temps cette affaire ?

J'écoute les réactions en allumant une clope.

- De toute façon, je vais aller au Black Coffee. Ca me permettra de croiser ce bon vieux Nannoh... et peut-être d'inviter une vieille amie. Et puis je dois présenter mes condoléances à la fille de Max... Putain, Max... Ca fait chier. Si c'est pas un accident, le gars qu'a fait ça l'emportera pas au paradis... La protection du Black Coffee, j'en parlerai au conseil, tu peux compter sur moi. On verra comment Howard réagit.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par liliandre » ven. oct. 13, 2017 9:51 pm

- Lizard est plus tout jeune, c'est normal qu'il veuille passer la main.. Il sera pas facile à remplacer.
Je prends une gorgée de bière.
- Y'en a déjà qui se sont positionnés sur les postes qui pourraient être vacants ? Pendant ces cinq ans, y'en a peut-être qui se sont révélés non ?
Il fait la moue. Je ne sais pas. Louis et Helmet ont le vent en poupe. Logique avec les gangers qui nous cherchent. La ligne dure du club rassure. Mais il y a de la tension. Plus que d'habitude. Quand ils t’ont lardé en prison, je me suis dit que ca allait me tomber dessus.
Il tapote son nez pour montrer qu’il a du flair. Je me suis gardé une porte de sortie et ça coupera l’herbe sous le pied des mecs qui voudront me foutre ça sur le dos. Je me casse avec les Nomads dès que la trêve avec les Jamaïcains est ok.

Il lève sa bière et te laisse. D'autres Full patchs viennent te voir.

-----
- Helmet t'a parrainé. C'est une grosse responsabilité de parrainer. Pourquoi il t'a accordé sa confiance à ton avis ?
Ca, il faudrait lui demander à lui.
Oui, je bosse toujours dans les boîtes de nuit. C’est là que je fais ma paye.


-------------------------------------
J'attrape une chaise et je m'y installe à l'envers en appuyant mes coudes sur le dossier. J'écoute attentivement le récit de Wright et l'intervention de Kyle. Toutes les interventions de Kyle sont importantes car elles sont rares.
- Faudrait envoyer un gars au cadastre et nous ramener un plan précis.
Kyle lève la main. J’ai.
-Peut-être même avoir une idée des différents bâtiments qui se sont succédés à cet endroit.
Ça je n’ai pas. Je peux voir.
Wright : Faut choper mon frère pour ça. Il y a aussi tes potes gitans, j’ai cru comprendre qu’ils affectionnaient le coin. Ils ont la mémoire de ces choses-là, non ?
Howard est au courant de ces manœuvres ?
Wright : Sérieux, je ne vois pas comment il pourrait l’ignorer. Pourtant pas un mot…
Ca a commencé y'a combien de temps cette affaire ?
Comment savoir ?...
Kyle fait signe qu’il n’en sait pas plus.
J'écoute les réactions en allumant une clope.
- De toute façon, je vais aller au Black Coffee. Ca me permettra de croiser ce bon vieux Nannoh... et peut-être d'inviter une vieille amie. Et puis je dois présenter mes condoléances à la fille de Max... Putain, Max... Ca fait chier. Si c'est pas un accident, le gars qu'a fait ça l'emportera pas au paradis... La protection du Black Coffee, j'en parlerai au conseil, tu peux compter sur moi. On verra comment Howard réagit.
Le programme a légèrement changé. Je ne pense pas que les Jamaïcains nous la fassent à l'envers mais je crois qu'ils craignent que les Graves n’interfèrent. Tout le monde est prudent. Du coup, on voit les Jamaïcains demain soir avec ton oncle. (et toi)
Le bureau se réunira juste après ou le lendemain matin.
On y a va à 10 max. 4 en surveillance, 6 sur place. A toi de me dire si tu veux des gars en particulier.

- - -

Uncle se pointe.
Ton pote DeMarcus a laissé un message. Et un numéro. Il est passé te voir à l'hosto quand tu étais dans le coma. Les Jenkins aussi. Je les ai vus. Je ne sais pas si tu as vu d'autres visites. Fallait montrer patte blanche pour te voir.

phpBB [media]

La nuit est chaude. La fille, Robin reste jusqu’à midi. Tu t'en étonnes. Tu remercieras ton ami russe...Sevastyan, il m'a dit que tu étais sympa. C'est vrai que t'es sympa. Elle observe les cicatrices de coups de couteau et de brulures. Elle passe la main sur ton visage. T'en as bavé toi. Elle embrasse ton front, tes lèvres et se lève. Tu contemples. Tu me ramènes sur ta moto ?

Sevastyan
Image
Vétéran du MC de Moscou. Dans la famille "Gue-Din", je voudrais le Russe...
Tu ne l'as pas vu à la soirée. Sa présence à la "Maison-mère" n'est pas innocente.
De toute façon si il est là, il voudra que tu vois sa bécane.

- - -

phpBB [media]


Le BLACK COFFEE. Le diner du coin. 7/7 24/24. Les gens du jour comme les autres restaus. Avec les travailleurs de nuit (infirmières, dockers, autres...) Avec les fêtards qui partent en boite ou qui en reviennent. Etc...

Cinq ans que tu n'as pas remis les pieds ici. 5 ans. Et Max que tu t’attends à voir arriver à chaque seconde.

[Es-tu accompagné ? Si oui, par qui ?]

Faith
Image
Elle a fait 5 ans. Tu sais qu’elle a été blessée juste avant la fin de son engagement. Elle devait resigner mais tu constates qu'elle boite légèrement. Difficile de voir si c'est grave ou pas. pour l'instant elle te (vous) tourne le dos, occupée en cuisine.

Nannoh
Image
C'est bon de voir un co-détenu hors les murs.
Il te sert avant même que tu aies commandé.
Je bosse jusqu'à demain matin. Je peux discuter un peu mais il faut que je te présente ma famille. Demain soir ?

Tu hoches a tête. Incapable de parler. Une sensation étrange. [per+consc= 6 succès!!!]
Un démon est passé il y a peu, le matin ? Il a utilisé son savoir (tourmenté). Sur Faith.
[per+emp= 2 succès] Elle est épuisée physiquement et moralement.

FOI : Elle a besoin d'aide !
TOURMENT : Un intrus sur notre territoire ?! A poil, accroché au bout d'une chaine à la moto et on le pèle sur le bitume !

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par angelo » mar. oct. 17, 2017 10:30 pm

liliandre a écrit :
ven. oct. 13, 2017 9:51 pm
D'autres Full patchs viennent te voir.
J'offre des bières et prends des nouvelles de ceux dont je me souviens et fais connaissance aux nouveaux full patchs. En 5 ans, le club a dû évoluer et de nouveaux membres ont eu le temps de prendre du grade.

-----
-Oui, je bosse toujours dans les boîtes de nuit. C’est là que je fais ma paye.
Je continue à discuter avec Francis pour me refamiliariser avec le club. Je lui demande de raconter les dernières sorties, les dernières affaires, les rumeurs au sein du MC.

-------------------------------------
Le bureau se réunira juste après ou le lendemain matin.
On y a va à 10 max. 4 en surveillance, 6 sur place. A toi de me dire si tu veux des gars en particulier.
Je me lève de ma chaise et rallume une clope. Je regarde Kyle et Wright dans les yeux.

- Je vais aller voir Howard. Il m'en dira peut-être plus... Il me demandera peut-être de garder ça pour moi mais vous pouvez compter sur moi, je laisserai pas nos intérêts et nos amis se faire emmerder par des connards.

Je remonte les manches de ma chemise beige à carreaux.

- Pour la réunion, vu le contexte, il peut se passer n'importe quoi. Il nous faut les plus sérieux. Je veux des gars qui ont déjà connu le feu et qui sauront garder leurs nerfs... Uncle, moi... Kyle, je veux que tu sois là avec moi. Je verrais bien Noah et Bubble. J'imagine que le sixième sera Howard. Pour la surveillance, Helmet devra être là, mais je veux que tu le chapeautes, Wright. Stephen et Louis aussi... Des commentaires ? Y'a peut-être des nouveaux qui pourraient avoir leur place...

S'il n'y a pas de commentaires, je sors en attrapant ma veste cuir et je vais à la recherche de Howard pour avoir une conversation en tête à tête.

- - -
Uncle se pointe.
Ton pote DeMarcus a laissé un message. Et un numéro. Il est passé te voir à l'hosto quand tu étais dans le coma. Les Jenkins aussi. Je les ai vus. Je ne sais pas si tu as vu d'autres visites. Fallait montrer patte blanche pour te voir.
J'attrape le papier où le numéro est marqué.

- Merci Uncle... T'aurais un téléphone à me passer ? Je suis sorti de taule comme un pouilleux...

---------
La nuit est chaude. La fille, Robin reste jusqu’à midi. Tu t'en étonnes. Tu remercieras ton ami russe...Sevastyan, il m'a dit que tu étais sympa. C'est vrai que t'es sympa. Elle observe les cicatrices de coups de couteau et de brulures. Elle passe la main sur ton visage. T'en as bavé toi. Elle embrasse ton front, tes lèvres et se lève. Tu contemples. Tu me ramènes sur ta moto ?
phpBB [media]


Je sors de la contemplation de son corps éclairé par la lumière qui filtre par les persiennes.

- Laisse moi prendre une douche, un café et une clope et j'te ramène.

Je me lève, sortant nu du lit, et m'approche d'elle. Je pose ma main sur sa joue et caresse sa pommette avec mon pouce, plongeant mon regard gris dans le sien.

- Merci pour cette nuit. Ca m'a fait du bien... J'en avais marre de me taper des gros noirs, dis-je avec un petit sourire. On remet ça quand tu veux... Si tu veux, t'auras qu'à me laisser ton numéro sur la table de nuit pendant que je serai à la douche... Si tu veux pas, pas de lézard, on aura passé un bon moment... Tu es complètement libre.

Je l'embrasse comme un ange qui aime les humains et leur liberté. Je lui souris et pars dans la salle de bain pour prendre une douche. Je sors ensuite et m'habille rapidement d'un tricot de peau, un caleçon, un jean avec sa ceinture. J'enfile mes bottes de moto et cherche une chemise propre dans mes affaires pour la mettre sans la boutonner. J'attrape mon blouson de cuir. Je n'ai pas un regard pour la table de nuit.
Je sors une clope de la poche du blouson.

- T'en veux une ?

J'allume ma clope, et la sienne si elle en prend une.

- Pour le café, je connais le rade de Philadelphie où on sert le meilleur. Ca s'accompagne d'oeufs brouillés et de bacon croustillant... ou je t'amène où tu veux.

J'attends son choix.

Je sors de la cabane où je dors dans la casse et me dirige ensuite vers la moto. J'attrape le casque bol qui est accroché au guidon et le met sur la tête de Robin. Je prends les lunettes et les mets. Je m'installe et la laisse enfourcher la moto derrière moi.
Je roule vite et laisse le vent sécher mes cheveux. Je prends le temps d'apprécier les rues qui défilent, cette atmosphère, cette ambiance, ce décor qui semblent si familiers.

Je la dépose (si elle ne veut pas aller au Black Coffee) et me rends ensuite au Black Coffee. Avant de rentrer, je téléphone à Lilah pour l'informer que je suis sorti de prison et que je suis au Black Coffee. Si elle veut m'y rejoindre, je peux l'y attendre. Je lui donne le numéro où elle peut me joindre. Je rentre ensuite dans le diner.

Je répondrai à la suite en fonction des réponses que tu feras à ces quelques échanges.

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par liliandre » lun. oct. 23, 2017 1:52 pm

Je continue à discuter avec Francis pour me refamiliariser avec le club. Je lui demande de raconter les dernières sorties, les dernières affaires, les rumeurs au sein du MC.
Louis a une nouvelle copine.
Stephen a trois tétons comme Scaramanga dans l’Homme au pistolet d’or.
Klayley et Howard sont en froid.
Noah veut quitter le chapitre pour le sNomads.
Sevastyan voudrait s’installer aux Etats-Unis.
Klayley et Uncle trafiquent avec des Roumains ou des Albanais.

Il parait gêné.
Certains disent que tu as parlé aux flics en prison après les coups de lames et la protection policière...J'ai croisé Uncle à la sortie d'une réunion, j'ai cru qu'il allait buter quelqu'un. J'ai cru comprendre qu'ils avaient failli en venir aux mains.

-------------------------------------
Le bureau se réunira juste après ou le lendemain matin.
On y a va à 10 max. 4 en surveillance, 6 sur place. A toi de me dire si tu veux des gars en particulier.
Wright note.

Ambassade

Uncle
Julius
Kyle
Noah
Bubble
Howard.

Surveillance

Helmet
Wright
Stephen
Louis
Des commentaires ?
Wright : Si Howard vient, je devrais être avec lui.
Kyle : Sur une rencontre chaude comme celle-là, je n’afficherais pas le Prez et le VP. Sauf si on veut envoyer un signal fort. J’imagine que tu verras ça avec Howard.

Lien : viewtopic.php?f=13&t=42

---------
- Merci Uncle... T'aurais un téléphone à me passer ? Je suis sorti de taule comme un pouilleux...
Y a qu’à demander. Il te passe son portable. Prends celui-là en attendant.

---------
- T'en veux une ?
J’ai arrêté.
Elle sourit pour te montrer ses dents blanches. Tiens. Elle te passe un chewing gum à la nicotine.
- Pour le café, je connais le rade de Philadelphie où on sert le meilleur. Ca s'accompagne d'oeufs brouillés et de bacon croustillant... ou je t'amène où tu veux.
Café, œufs brouillés et bacon. Je suis affamée.
Je sors de la cabane où je dors dans la casse et me dirige ensuite vers la moto. J'attrape le casque bol qui est accroché au guidon et le met sur la tête de Robin.

Elle se regarde dans le rétro. Ça me va bien.
Elle s’assied derrière toi.
[Es-tu armé ?]
Avant de rentrer, je téléphone à Lilah pour l'informer que je suis sorti de prison et que je suis au Black Coffee. Si elle veut m'y rejoindre, je peux l'y attendre. Je lui donne le numéro où elle peut me joindre. Je rentre ensuite dans le diner.
Je sors de garde. Et j’enchaine cette nuit. On peut se voir ce WE. Tu tombes bien ma voiture fait un bruit bizarre. Mon ami dit qu’elle broute ?! euh…tu fais pas de conneries d’ici ce WE, hein ?
[Tu réponds ?]
Promis ?
[Tu promets ?]

phpBB [media]


Le BLACK COFFEE. Le diner du coin. 7/7 24/24. Les gens du jour comme les autres restaus. Avec les travailleurs de nuit (infirmières, dockers, autres...) Avec les fêtards qui partent en boite ou qui en reviennent. Etc...

Cinq ans que tu n'as pas remis les pieds ici. 5 ans. Et Max que tu t’attends à voir arriver à chaque seconde.

[Es-tu accompagné par une autre personne que Robin ?]

Faith
Image
Elle a fait 5 ans. Tu sais qu’elle a été blessée juste avant la fin de son engagement. Elle devait resigner mais tu constates qu'elle boite légèrement. Difficile de voir si c'est grave ou pas. pour l'instant elle vous tourne le dos, occupée en cuisine.

Nannoh
Image
C'est bon de voir un co-détenu hors les murs.
Il te sert avant même que tu aies commandé.
Je bosse jusqu'à demain matin. Je peux discuter un peu mais il faut que je te présente ma famille. Demain soir ?

Tu hoches a tête. Incapable de parler. Une sensation étrange. [per+consc= 6 succès!!!]
Un démon est passé il y a peu, le matin ? Il a utilisé son savoir (tourmenté). Sur Faith.
[per+emp= 2 succès] Elle est épuisée physiquement et moralement.

FOI : Elle a besoin d'aide !
TOURMENT : Un intrus sur notre territoire ?! A poil, accroché au bout d'une chaine à la moto et on le pèle sur le bitume !

angelo
Messages : 347
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: 20/09/17:Julius Wilton « Motorhead » Simmons : Vous êtes libéré de prison.

Message par angelo » mar. oct. 24, 2017 7:40 pm

liliandre a écrit :
lun. oct. 23, 2017 1:52 pm
Louis a une nouvelle copine.
Stephen a trois tétons comme Scaramanga dans l’Homme au pistolet d’or.
Klayley et Howard sont en froid.
Noah veut quitter le chapitre pour le sNomads.
Sevastyan voudrait s’installer aux Etats-Unis.
Klayley et Uncle trafiquent avec des Roumains ou des Albanais.

Il parait gêné.
Certains disent que tu as parlé aux flics en prison après les coups de lames et la protection policière...J'ai croisé Uncle à la sortie d'une réunion, j'ai cru qu'il allait buter quelqu'un. J'ai cru comprendre qu'ils avaient failli en venir aux mains.
Je remercie Francis et lui souhaite une bonne soirée.

-------------------------------------
Wright : Si Howard vient, je devrais être avec lui.
Kyle : Sur une rencontre chaude comme celle-là, je n’afficherais pas le Prez et le VP. Sauf si on veut envoyer un signal fort. J’imagine que tu verras ça avec Howard.
- OK, je verrai avec lui. Peut-être que tu viendras avec moi et qu'on trouvera un remplaçant pour le groupe de watch. En tout cas, merci les gars, ça fait plaisir de vous retrouver.


---------
Y a qu’à demander. Il te passe son portable. Prends celui-là en attendant.
- Merci, mon pote.

Je le prends à part.

- Dis-moi, j'ai entendu dire que certains avaient sorti de la merde sur moi pendant que j'étais en prison. Comme quoi, j'aurais bavé aux flics... Tu sais qui a sorti ces conneries ? Je t'ai déjà dit que je suis persuadé que c'est quelqu'un du gang qui a commandité l'attaque contre moi en prison... Le fait que je survive n'était pas dans ses plans et ceux qui propagent la merde pourraient m'aider à remonter la piste...


---------
[Es-tu armé ?]
Oui. J'ai un révolver. Dans une poche du blouson. La sécurité est mise.

Image
Avant de rentrer, je téléphone à Lilah pour l'informer que je suis sorti de prison et que je suis au Black Coffee. Si elle veut m'y rejoindre, je peux l'y attendre. Je lui donne le numéro où elle peut me joindre. Je rentre ensuite dans le diner.
Je sors de garde. Et j’enchaine cette nuit. On peut se voir ce WE. Tu tombes bien ma voiture fait un bruit bizarre. Mon ami dit qu’elle broute ?! euh…tu fais pas de conneries d’ici ce WE, hein ?
Je vais essayer...
Promis ?
... Je te promets de ne pas commencer de conneries... Mais parfois, les conneries viennent à toi... Et tu peux que te défendre... On a essayé de me tuer en prison, je te rappelle... Peut-être que ceux qui ont fait ça remettront le couvert... Je serai obligé de me défendre si tu veux qu'on se voit ce week-end... Ouais, Robin, j'arrive. Faut que je te laisse, Lily. On se voit ce week-end. Je passerai chez toi samedi matin pour ta voiture, et on ira casser la graine chez DeMarcus après. Ca te va ?

-----------

phpBB [media]

[Es-tu accompagné par une autre personne que Robin ?]
Je suis juste avec Robin.

- Va t'installer à une table, je vais passer commande au comptoir.
Nannoh
C'est bon de voir un co-détenu hors les murs.
Il te sert avant même que tu aies commandé.
Je bosse jusqu'à demain matin. Je peux discuter un peu mais il faut que je te présente ma famille. Demain soir ?
- Mets-moi la même chose pour la petite là-bas, s'teu plait...

Je montre du doigt Robin qui s'est installée sur une banquette.

- Ca fait plaisir de te revoir, frère. Demain, ça peut le faire, mais j'ai peut-être un truc avec le club. Je peux passer après... ça peut-être un peu tard. On se donne rencard où ? T'as un numéro où je peux te joindre ?

J'ai un coup d'oeil vers Faith.

- Je peux passer voir la patronne en attendant la commande ?

Je passe par la porte de service pour aller jusqu'en cuisine.
Faith
Elle a fait 5 ans. Tu sais qu’elle a été blessée juste avant la fin de son engagement. Elle devait resigner mais tu constates qu'elle boite légèrement. Difficile de voir si c'est grave ou pas. pour l'instant elle vous tourne le dos, occupée en cuisine.

Tu hoches a tête. Incapable de parler. Une sensation étrange. [per+consc= 6 succès!!!]
Un démon est passé il y a peu, le matin ? Il a utilisé son savoir (tourmenté). Sur Faith.
[per+emp= 2 succès] Elle est épuisée physiquement et moralement.

FOI : Elle a besoin d'aide !
TOURMENT : Un intrus sur notre territoire ?! A poil, accroché au bout d'une chaine à la moto et on le pèle sur le bitume !
Alors que la porte battante se referme d'elle-même, pendant ce court instant, je prends conscience de ce qui a dû se passer il y a peu dans cet endroit. Instantanément, des images de violence me viennent à l'esprit, des images que je n'avais pas ressenties depuis mon arrivée dans ce corps.

Image

Mon visage se déforme dans un rictus de haine, chaque muscle de mon corps se tend, mes poings se serrent jusqu'à couper la circulation dans mes doigts, mes yeux s'injectent de sang à la pensée des sévices que je pourrais faire subir à celui qui a osé toucher à Faith. Instinctivement, la porte de la cuisine se ferme (Science des portails). La mâchoire serrée, je murmure son prénom.

- Faith...

Prononcer ce mot a pour effet immédiat d'effacer les images et de détendre les muscles de mon corps. Je mets quelques instants à reprendre complètement mes esprits, me reconnectant avec ce lieu, ces fourneaux, ces plans de travail en inox, cet odeur de viande qui grille, le bruit des oeufs et du bacon en train de frire sur la plaque de métal noir... Son visage.

- Faith... Je toussote et ravale ma salive.

Je m'approche d'elle, essayant d'arborer un visage plus avenant.

- C'est moi, Julius. On s'est croisé quelques fois ici... avant que tu partes t'engager sous les drapeaux... avant que je parte en prison... Je suis sorti hier... J'ai appris pour ton père. Toutes mes condoléances... J'aurais aimé être là pour ses funérailles mais c'était pas possible...

Je la prends dans mes bras. Son contact, son odeur me font définitivement oublier les images violentes... au moins tant que je suis avec elle. Je relâche l'étreinte fraternelle.

- J'ai appris ce qui se trame dans le quartier, les rachats, la pression sur les petits commerces... J'ai vu que tu avais pris du renfort. J'indique de la tête mon pote Nannoh. C'est bien, c'est un bon gars, le Nannoh. C'était mon seul ami derrière les barreaux... Le Club te laissera pas tomber, je vais tout faire pour en tout cas. Faut qu'on se serre les coudes entre voisins... Et puis Max, c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup.

Je fais une petite moue, un peu nostalgique. Je me reconcentre sur elle.

- Toi, ça a pas l'air d'être la grande forme. Faut que tu te ménages... que tu te reposes. S'il faut, on peut te filer un coup de main... On peut envoyer quelqu'un du bar pour passer un coup de balai avant la fermeture ou faire un peu de plonge.

J'approche la main de son front, comme pour prendre la température. Je ferme les yeux, puis les rouvre une fois que j'ai ramené ma main.

- Quelqu'un t'a fait du mal... il y a peu... ce matin... ou t'as dit des choses blessantes... Quelqu'un est revenu te mettre la pression ? Dis moi qui c'est...

La violence repointe le bout de son nez et mes yeux sont le portail vers cette violence.

- ... Faith.

Je prononce ce mot comme une prière qui renvoie la violence un peu plus loin au fond de mon âme, pour le moment.

Répondre