Tyraël : une nuit chez les loups.

Axel
liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » dim. févr. 18, 2018 1:29 pm

https://www.youtube.com/watch?v=sN9gcEZMZO8

Tu cries l'information que tu as.

Tu te diriges vers l'abri de la fée.
Elle n'est plus là.
Tu regardes alentour.
Nulle part.
Elle a disparu.
Tu te concentres. [per+conc : 1 succ : il y a eu de la magie là où elle était. Mais aucune trace d'elle.]
Est-elle partie ?
La menace qu'elle faisait peser ici semble avoir "disparu".

Mais pas la créature aranéide qui se rapproche de Cassie.

Tu cries pour l'avertir mais ta voix ne semble pas l'atteindre.
La créature fait bien attention à laisser Cassie entre elle et toi.
Tu fais demi-tour dans sa direction espérant arriver à temps.
Elle est à la fois lente dans ses mouvements et prise soudaine d'une fulgurance pour s'approcher de sa proie à la moindre inattention.
Pourtant l'araignée se fige et semble emettre un son qui alerte Cassie.
Tu vois une dague spectrale plantée dans le dos de la bête ! [- 2vue à travers le voile+spectral dagger]
Cassie se retourne soudainement pour lui vider le reste de son chargeur dessus. Mais la créature frappe l'arme qui glisse à plusieurs mètres. Elle frappe à nouveau Cassie qui parvient à esquiver.

Baron Vojnya
Messages : 1866
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par Baron Vojnya » jeu. févr. 22, 2018 1:33 pm

phpBB [media]

Est-elle partie ?
La menace qu'elle faisait peser ici semble avoir "disparu".
Je reste vigilant, mais dois me concentrer sur l’arachnide et aider Cassie.
J’entends la voie de Aramphael, mais je continue. Tel est notre serment, notre rituel ! Elle-même est une malhim…
La créature fait bien attention à laisser Cassie entre elle et toi.
Je me rue au combat. Emplie de détermination je décolle en un bon puissant. Je fends la cime des arbres et passe au-dessus de l’arachnide et du garou. Alors que Cassie n’est maintenant plus entre la mire de mon canon et l’araignée, Je lâche des salves de dissuasion repoussant l’être abominable loin de la louve.

Je souviens soudain de mon sergent instructeur de la légion, un bref instant, je ressens la jungle autour de moi.

Il regarde une mygale tout près.
L’araignée c’est vulnérable par le dessus. Tu peux l’attraper eu niveau du dos, elle peut rien faire…
Il la plante d’un coup sec à la l’aide de son couteau.
-C’est bon à manger aussi, mais faut bien tout griller, sinon tu bectes du venin…

Le souvenir s’estompe…

Pile au-dessus du monstre. Je retombe obéissant aux lois de la gravité (gravity), vidant mon chargeur. J’attrape soudain mon briquet, et à trois mètres je déploie mes ailes, stoppant nette ma chute, dans un souffle balayant feuille et branche autour de moi.
Dans un hurlement, tournoyant au-dessus du sol, je lance des flammes purificatrices dans la zone du monstre, le clouant sous l’effet d’un feu rédempteur. (fire)

Alors que les flammes se dissipent je saisi l’épee sacrée et tombe sur le dos de la bête pour tenter de la transpercer.

Si j'arrive à la terrasser, j'emporte Cassie vers Furious Cloud, à l'aide de mes ailes, évitant de nous poser sur un sol devenu dangereux. Je tente de ressentir la forêt devant moi pour ne pas être pris en embuscade. (lore)

liliandre
Site Admin
Messages : 2358
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » ven. févr. 23, 2018 2:23 pm


Répondre