Tyraël : une nuit chez les loups.

Axel
liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » sam. janv. 27, 2018 3:13 pm

phpBB [media]

Je la laisse me submerger, prendre le contrôle de mon navire, et m’emporter là où elle le désire…
La nuit vous emporte.

Jusqu'à l'aube.

La main de Cassie passe sur ton dos. Tu ouvres lentement les yeux. Elle sautille pour enfiler son pantalon.
Vos affaires sont dispersées dans la cabane.

Aujourd'hui est jour de bataille. dit-elle en venant t'embrasser.
Que Gaïa veille sur nous.

Elle fait bouillir de l'eau et y trempe les herbes laissées par la satyre.
Il ne faut pas tarder.

Vous arrivez dans une clairière légèrement encaissée.
Invisible mais tout sauf pratique à défendre.

Tu vois Tylara et Sang d'Automne, le Troll des forêts. Tylara est armé jusqu'aux dents : lances, arc, armure de cuir. Alors que Sang d'Automne est quasiment nu, un pagne et quelques bagues de bois.
Image
Sang d'Automne
Image

Tylara ondule en vous regardant. Elle interroge du regard Cassie. La Fiana fait un geste de ses deux mains pour amener de l'air à son visage puis fait mine de frissonner.
Bonjour Tylara.
Quoi bonjour ? C'est tout après le cadeau que je t'ai fait ??? Un taulard de dix mille ans...raconte-moi tout !!!
Mais tu ne t'arrêtes jamais ?...
Tylara demande avec une voix qui porte : Comment t'a-t-il prise ? Combien de fois ? Avez-vous réveillé la forêt par vos cris ? ... ?
Cassie, choquée par l'impudeur des questions, reste coi.

Sang d'Automne a une attitude solennel.
Il te regarde comme si il avait souvenir de toi.
Je suis Sang d'Automne. Laissons nos amies échanger leurs salutations.
Il s'écarte avec toi.
J'ai souvenir des tiens. Jadis tu nous apportais les rayons du soleil.
Il marche à un endroit d'où on surplombe le caern.
Furious veut que Cassie et toi vous vous concentriez sur les sorciers, sorcières et Loups corrompus. Les rêves prophétiques sont incertains mais je crains que Cassie ne survive pas à cette bataille.
Il laisse quelques secondes de silence.
C'est le temps des Malhims. C'est le châtiment de ceux qui attaquent les citadelles qui joignent la Terre et le Ciel.
Ils frappent une nouvelle fois. Ils réveillent les Malhims. Furious est l'un d'eux. Lors de son rite, il a tenu des propos que ses anciens ont jugé dangereux pour ne pas dire hérétiques. Nous, les fées du Premier Âge sommes venus le défendre. Tout ce que disait Furious n'était que les propos des voix anciennes qui l'habitaient.

Il saute !
Tu le suis. Vous arrivez dans le caern.
Furious peut entendre ses vies antérieures. Il est parmi les siens l'un des plus grands voyageurs intérieurs.
Il en sait beaucoup sur les vôtres. Son ancêtre était l'un des dix Malhims qui fit trembler la Légion Déchue.


phpBB [media]


Sang d'Automne te guide jusqu'à Furious Cloud. Tu remarques des trous qui repartent au niveau "supérieur".
Cet endroit n'est pas défendable, il est fait pour prendre son ennemi à revers ou dans son dos.
Tu vois d'autres garous mais nul ne s'approche.

Tu connais tes ennemis. Ce sont ceux qui peuvent faire taire nos armes comme atteindre nos théurges par leur corruption. Tu dois protéger la Citadelle.

La dernière phrase t'amène dans le passé. Tu te vois dans une citadelle si haute qu'elle touche les cieux. Puis à ses pieds, parmi les assiégeants. Des flammes, de la fumée noire. Enfin des hurlements bestiaux à vos trousses. Les cris d'un Seigneur Déchu qui s'éteignent.

L'esprit du caern, Brouillard-de-Guerre, est prêt.
Dans moins de deux heures, Armand sera ici, au caern. Le VER le saura et enverra ses forces. Ils attaqueront la Maison Atsion et les Campeurs du lac mais ils se rejoindront ici. Tous.
Mes forces les intercepteront. Mais un groupe dédié viendra directement ici. Scorpion en tête.
Il n'est pas le plus dangereux mais sa chute est symbolique. Je le défierai donc.


Il envoie des herbes dans le feu qui lui fait face.

Je ne sais pas si je pourrais m'allier à des vampires. Il est encore trop tôt pour que je puisse engager ma parole. Mais je pourrais ne pas m'y opposer si les miens le jugeaient nécessaire. Je regarderai tes actions de près.

Il regarde le Feu qui vous sépare. Tes actions forgeront mon jugement.

Baron Vojnya
Messages : 1862
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par Baron Vojnya » sam. janv. 27, 2018 9:24 pm

Je la regarde comme une aube nouvelle. Mais ne dis mots. Nous sommes des guerriers, le regard plutôt que les mots, les actes plutôt que le verbe.
J’enfile ma combi de kevlar BM, j’affute mes lames te révise mes armes. J’ajuste mon camouflage.

Elle m’embrasse. Je lui rend un baiser et un regard sincère.

Je ne relève pas les indiscrétions provocantes de Tylara et regarde plutôt Sang d'Automne. Sa stature et sa solennité m’interpellent.

Je me souviens de vous. Des vos ancêtres du fond des âges, vous arrivez à lui mettre un sourire sur SON cœur…Il vous a crée différent de nous…Nous étions trop serviable, trop sérieux, trop pédant…Vous étiez imprévisibles, colorés, intenses…Nous étions code et litanies, vous étiez poèmes et cris…
Les rêves prophétiques sont incertains mais je crains que Cassie ne survive pas à cette bataille.
Je la regarde en frissonnant. Mon corps voudra la protéger, je me suis lié à elle charnellement et l’esprit écoute la chair…
Le sait-elle, cela est probable...
Je me sens soudain honoré qu'elle m'ait offerte sa dernière nuit...Je la regarde à nouveau.

Puis je répond à Sang-d'Automne, ma voix comme une révolte.

L’avenir appartient à Dieu seul. Je me méfie des prophéties…Nous forgeons notre destin avec nos mains, chaque pas dessine un futur différent.

Mon regard est détermination…mais mes paroles plus triste.

Qui survivra ? Survivrais-je… ? Nous donnerons tout, et cela est seule certitude.

J’écoute et suit Sang-d’automne, silencieux, concentré, presque recueilli avant le sacrement du combat.
J’arrive dans le caern le visage respectueux et les yeux affutés.
Tu connais tes ennemis. Ce sont ceux qui peuvent faire taire nos armes comme atteindre nos théurges par leur corruption. Tu dois protéger la Citadelle.
Je ferme les yeux me souvenant.

phpBB [media]

(énorme son, énorme film)

J’ouvre mon âme sur d’épique souvenir, des cènes de batailles apocalyptique, des myriades d’anges et de malhims étreints dans une étreinte de fureur et de sang sous des cieux en colère…

Je respire fortement tant ces souvenirs me transporte.

Ma voix est mystique, elle résonne comme si elle venait du fond des âges.

Je me souviens de vos ancêtres et de la fureur des malhims. Vous combattiez aux côtés des elohim…

Puis je ne dis mots.

Habités par la fureur et les cris de guerres venus de temps immémoriaux, je trace un cercle autour de moi, je dessine des glyphes ancestraux, souvenirs brumeux de ma mémoire vacillante.

Je danse une chorégraphie sacrée, lente, celle que nous dansâmes devant le créateur, ailes déployées.

Je fais tourner mes lames avec grâce. J’appelle à moi des faucons, symbolisant mon alliance avec Sevastian.
Ils tournent autour de moi et leurs cris sont de défis à la mort qui marche vers nous.
Puis me taillade par endroits, lentement rituellement, cela saigne mais les blessures sont bénignes.
Je mélange mon sang versé à cette terre sacrée et porte le mélange noirci vers mon visage.
J’accentue des cernes sous mes yeux, dessine des sourcils de colère, puise encore quelques gouttes pour tracer des larmes de sang.

J’ouvre une entaille sur ma paume, et avance vers Furious, me soulevant du sol.
Je le regarde avec intensité.

Mes frères jadis ont ployés sous vôtres colères car il n’avait pas d’armes contre vous, aujourd’hui, l'une de ces armes était la détermination, l'autre un métal. Tu me demande d’être un ange de mort pour ceux parmi les tiens qui ont trahis Gäia, autre nom de la création pour nous les anges. Tu me demandes, de plonger sur eux et les lacérer de mes griffes vengeresses, comme un faucon d’orage.

Ma voix devient un appel à la justice. Je tends ma paume rougie vers lui.

Furious Clouds, j’accepte de donner ma vie pour défendre cette terre, la terre; j’ai vu naitre les arbres et les forêts de son souffle, les rivières de ses larmes, donne-moi une arme de guerrier pour porter justice aux loups qui se sont détourner de la terre-mère.

liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » dim. janv. 28, 2018 1:52 pm

Ces nuits-là, les elohims pleuraient. Ce qu'ils avaient construit brulait sous leurs yeux. Et les incendiaires étaient leur propres frères. Comment combattre ceux que l'on a tant aimés ?
Voilà les nuits qui ont vu naitre les malhims. Nés de la colère et de la douleur. Nés pour chasser ceux qui portent la ruine.

Quand je te vois Esprit, je vois un temps où Terre et Ciel ne faisait qu'un. Tout n'était qu'un. Pas d'umbra. Les esprits habitaient ce monde. Ils n'avaient nul besoin de refuge.


Il regarde tes ailes. ;
Tes souvenirs sont les tiens et ceux d'un autre
Il en est de même pour moi.

L'indien semble vaciller un instant.
Sang d'Automne se rapproche de Furious. Nuage ?!
Le Wendigo lance ses épaules en arrière et fait signe à la fée de s'arrêter.
Ton arme est dans la Tour. Avant-poste d'une citadelle détruite. Une lance courte. Aux reflets dorés. Indestructible. Inaltérable. Elle t'attend. C'est son appel que tu entends.
Je ne peux armer l'Esprit. Je ne puis qu'armer l'homme. Sang d'Automne te guidera.

La fée acquiesce puis prend la parole.
Je crains pour la vie de Cassie.
Comment ça ?
Nous avons fait un rêve.
Furious plisse les yeux.
N'est-ce pas votre proximité avec elle qui attire vos visions ? En danger, nous le serons tous.
Par essence l'avenir est incertain. Mais ce rêve est un avertissement.
Le arhoun se tait un moment.
Aurions-nous raté quelque chose ?...

[insert possible]

Tenez-vous prêt. dit-il en montrant un trou formant un tunnel.

- - -

Des loups vont et viennent. S'il y en a à la maison Atsion et là où se trouvent les campeurs alors il y a bien plus que deux meutes sur ce caern...

Sang-d'Automne t'amène jusqu' à l'entrée d'une "salle" ronde (plus un terrier qu'une salle).
Tu as l'impression d'entrer dans une salle de musée. C'est une rendez-vous avec l'Histoire.
Les armes y sont nombreuses. Du tribal sans âge. Du romain ?! Des armes médiévales. Des armes exotiques. Des armes plus modernes. Aucune ne ressemble à l'autre.
Toutes ces armes ont une histoire.
Je les connais toutes.
Elles appartiennent à Brouillard-de-Guerre, l'Esprit du Caern.


...

Baron Vojnya
Messages : 1862
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par Baron Vojnya » dim. janv. 28, 2018 6:05 pm

phpBB [media]


HRP : L’épée contient-elle de l’argent ? Je fais comme non.

J’entre dans la pièce-musée, le regard vif, acérée à la douleur de mes scarifications rituelles.
Je regarde, tout autour de moi.
Des saxes, des spathas, des claymore, sabre et kukri long…L’arsenal est tellement exotique, varié qu’il donne le tournis. Me voilà au beau milieu d’une farandole des techniques de forges tout au long des âges…

Puis je m’arrête, un pommeau luit dans la pénombre, sobre il capture mon regard…Le noir fourreau élégant et épurée m’attire alors à lui.
C’est un pommeau viking, franc plutôt, 9e ? 10e siècle ? je ne saurais dire…

Image

Je sors lentement la lame de son étui, le bruit du métal glissant attise ma mémoire comme un feu dansant.

Images de guerre innombrables.

Les lignes de damas entrelacée dansent soudain sous les rayons perçant par la porte, révélant un agrégat expert de feuille de métal en haut et bas carbone. L’âme de l’épée exprime ici toute sa facture, excellente, un fer doux et dur, résilient mais robuste…

Les tranchants plus sombres se révèlent…La cémentation et la trempe sont impressionnante ; l’aiguisage parfait…Une épée qui a demandé beaucoup à un forgeron dans la force de son art…
Une épée de guerrier, sans fard, ni atour, précieuse de par sa seule qualité. Ce devait être la sienne ou celle de son fils, sans ostentation à contrario des seigneurs qu’il devait servir.

Encore émerveillé par l’artefact, je fends l’air, le son signe encore une conception excellente, un tranchant vif…
L’épée à une main est parfaitement équilibrée à la garde et au pommeau, et mon poignet dessine sans effort des cercles dans la pièce.

Je regarde Sang-d’Automne, encore étourdi par la découverte.

Une épée à une main, portable avec une autre arme ou un bouclier…Elle est parfaite et je suis honoré que Brouillard de guerre me la laisse la porter au combat.

Je m’entaille l’autre main, un peu de mon sang coule sur son tranchant.
Son premier sang de la journée ne doit pas être celui d’une créature souillée.

Je sein la ceinture et le fourreau par-delà mon épaule, portant la lame dans mon dos, alors que tiens mon HK.
Je sors lentement le visage fermé, je suis déjà dans le combat.

Je caresse Famas et Owl one, salue les faucons alentours.

Je regarde Cassie. Mon regard envers elle exprime des sentiments forts et mêlés…

Je suis prêt ! dis-je à Furious Clouds.

liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » mer. janv. 31, 2018 8:32 pm

Furious Cloud claque des mains devant lui.

Cassie et toi, vous vous concentrez sur les Nephandi et les Danseurs qui accompagneraient Scorpion. Ne rejoignez la mêlée qu'au signal de John.
Tout le monde à son poste.


Il se tourne vers trois loups : sa fille Meiko , une jeune femme aux vêtements nordiques primitifs appelée Hedvig et vers Rylan. Trois théurges.

Faites venir Armand.

Ton premier poste est un poste de tir. Il est...invisible. Au coeur du caern, l'esprit multiplie les artifices. Le son des coups de feu lui même aura un echo trompeur...C'est endroit est indéfendable car ce n'est pas sa vocation. C'est un immense piège.

Tu pars pour rejoindre Cassie quand la grande main de sang d'Automne te retient par l'épaule.
Furious est un Malhim. Si nos ennemis sont venus ici pour les tuer nos théurges. Si c'est le dessein qu'on leur prête, il en cache peut-être un autre plus important pour eux. Empêcher le retour des Malhims, nés de la colère et de la douleur des anges. Il est possible que Cassie ait aussi ce destin.

Il lache ton épaule. Toutes les forces du Ver pourrait s’abattre sur elles si mon hypothèse est la bonne.
L'arme que tu as choisie est un autre signe.

Ton regard plonge dans celui de la fée. Te voilà dans un rêve éveillé.

phpBB [media]


La scène est entourée de brouillard.

Devant une forêt, un guerrier au visage dissimulé par un casque tient l'épée que tu tiens. Tu en sens l'exact poids. Cinq cadavres sont à ses pieds. L'homme est blessé mais il ne bouge pas. Il attend. Cinq nouveaux adversaires se présentent. Il les terrasse. Chaque mouvement s’imprègne en toi. Ou plutôt il se bat comme tu te battais...avant. Ses mouvements sont...inspirés. Il est blessé à nouveau. Son sang coule de plusieurs plaies mais il ne bouge pas.

Tu devines dans les bois une femme qui fuit. Elle laisse son époux et tout espoir de le revoir.

D'autres adversaires encore. Ta résistance est vaine. Ton "Dieu" t'a abandonné, traitre !
Vous connaitrez la peur à nouveau. Les genoux tremblants, vous rechercherez vos maîtres. Et nous verrons qui a été abandonné ?
Moi, je vis encore !
L'homme blessé charge.

La femme court dans les bois portant son nouveau né dans les bras.
Je vis encore ! as-tu l'impression d'entendre. Comme si l'on s'adressait à toi...

Tu rouvres les yeux. Sang d'Automne n'est plus là.
Les nuages couvrent à présent le ciel. Le brouillard tombe sur la forêt alentour.

[Tu gagnes + 1 en mêlée]

Baron Vojnya
Messages : 1862
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par Baron Vojnya » ven. févr. 02, 2018 10:15 pm

La femme court dans les bois portant son nouveau né dans les bras.
Je vis encore ! as-tu l'impression d'entendre. Comme si l'on s'adressait à toi...
Je suis encore saisi de la vision de ce guerrier, notre connexion lui et moi me trouble; ce cri lancé vers moi, me questionne plus encore...Qui est cet homme ? Je semble le connaitre...

Qui sont la femme et l'enfant ?

Je regarde mes mains et leur dextérité remémorée...

Je tins des lances et des épées sur des milliers de champs de bataille...Combien de temps dura "la guerre des cieux"...Je ne saurais dire...Mais leurs fureurs résonnent encore en moi d'outre-tombe...Est-il possible que je sois sortis de la faille plus tôt ? Que j'ai hanté d'autres vies ? Je suis perdu...

Je me reconcentres sur la mission , mais les paroles de Sang d'Automne me hante...
Toutes les forces du Ver pourrait s’abattre sur elles si mon hypothèse est la bonne.
HRP: sais-je où elle se trouve ? Ne devions nous pas combattre en équipe ? Si oui je répère sa position et la "garde"

Je souffle lentement faisant tomber mes pulsations au plus bas...Je passe en mode sniper...

phpBB [media]


Je scrute les alentours avec mes yeux pusi avec mon âme (lore). sentant chaque arbre, chaque buisson autour de moi...Je cherches l'intru, la menace au travers de cette forêt.

Owl one est caché dans ma capuche. Il fait encore jours. Famas est tapis dans un buisson, bien caché. Son odorat complète mes sens.

J'ai dispersé les faucons, ils entendront mon cri d'appel quand l'heure sera venue.

Je ne bouges pas épiant au travers de la lunette de mon HK. mes armes de CAC sont aussi prêtes, on ne peut prédire d'où viendra la menace.

liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » mar. févr. 06, 2018 5:49 pm

Armand arrive au caern avec Julissa. Armand est mal à l'aise. Demi-Lune, il sent les regards lourds qui pèsent sur lui. Julissa le rassure : Tu sais cette alliance à Vancouver questionne. C'est normal, ne devons nous pas tuer le Ver ?
Armand a mené plusieurs fois ce lourd débat parmi les siens. Défendre cette alliance, c'est être accusé, soupçonné, c'est quelque fois fuir...
Il regarde le centre de la clairiere : vous menez un rite d’exorcisme ?
Oui. répond Julissa calmement. Je crains que ton ambassade comporte un espion.
Il fait la moue. Je n'ai senti le Ver chez aucun d'entre eux.
Je te crois. lache-t-elle la voix empreinte de compassion.
Armand fronce les sourcils. Furious se montre. Le rite est pour toi.
Armand se fige. Un tel rite peut tuer. Ce n'est pas un test pour se rassurer.
Non. En effet. Le regard sauvage de Furious transparait dans sa forme homid.
J'aurais plus vite fait de te tuer mais d'autres pensent que tu n'es pas conscient de ta corruption.
J'ai toujours agi pour Gaïa et n'ai point décidé de l'Alliance de Vancouver..
De cela, il n'est pas question.
Furious lance une bijou taillé dans la pierre à Armand.
Armand l'observe. Plusieurs secondes passent. Une minute.
Alors ?
Entre dans le cercle.
Armand entre dans le rite. J'ai foi en Gaïa.
Dans le cercle, le bijou saigne. Armand écarquille les yeux. Vous m'avez piégé ! accuse-t-il. Vous... Il déglutit puis vomit. Repas, bile, sang. Et un petit Ver qui se tortille.
Armand se tient les côtes tout en observant le Ver avec horreur. Il observe sa main doite qui a quitté son flanc. Elle est aussi en sang. Une blessure récente. Aramnd était_il présent quand le Prince a été attaqué à Vancouver ? A-t-il été infecté à ce moment ? Tout ceci était_il prémédité de la part de vos ennemis. Vos esprits se questionnent...
Furious observe le Ver.
Image
Armand aussi affaibli que choqué reste au centre du cercle.
Le chef du caern donne de la voix.
Tenez-vous prêts !

Cassie n'est qu'à cinq mètres de toi.
Elle frissonne à la vue de ce qu'elle vient de voir. Quel dégat a pu faire cette chose à l'intérieur d'Armand. L'Enfant de Gaïa palit à vue d’œil. Il semble avoir maigri et vieilli tout à coup...


phpBB [media]


Furious semble écouter une voix venue du monde des esprits, il écrase du talon le petit Ver parasite.

Pour avoir pris le sang de mon peuple...Vous vous êtes condamnés.

Il prend une position centrale. Il écarte les bras en signe d'invitation. Puis il hurle comme seuls hurlent les loups.
Gaïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Des petits flocons se forment.
Wendigo !!!
Wendigo !!!
Wendigo !!!

Il s'arrête comme si il se savait entendu. Tu sens tous les loups en communion avec lui. Toi aussi sous l'influence de Brouillard_de_Guerre, tu sens la proximité de l'ennemi, tu sens ton ost qui se bat ailleurs dans la forêt.

Des esprits putrides s'approchent du caern.
Image
Image

Des esprits de Glace s'opposent à eux.
Image

Les Fomoris se montrent. Scorpion est parmi eux. Ainsi que Cindy Crump, légèrement en arrière. Furious le désigne. Manticore ! Ton crinos ressemble à un écureuil malade. Tu n’effraierais pas même un lapin dans cette forêt.
Sevastyan a du faire passer les précieuses informations récoltées sur Scorpion.
Le Danseur, bien qu'il soit Demi-lune ne peut se maîtriser. Sa folie le pousse à se diriger vers Furious. Il désigne néanmoins deux fomoris pour l'accompagner Gaze et Snake.
Furious, toujours sous forme homid pointe Scorpion.

Tu repères non sans mal deux cibles qui te sont affectées.
Image
Image

[Que fais_tu ?]

Les fomoris.
viewtopic.php?f=22&p=929#p929

Baron Vojnya
Messages : 1862
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par Baron Vojnya » jeu. févr. 08, 2018 10:04 pm

la proximité de l'ennemi, tu sens ton ost qui se bat ailleurs dans la forêt.

La guerre est là, inévitable, inéluctable. Je chasse de mes pensées l'horreur dont je viens d'être le témoin avec Armand.

Moi aussi je frisonne.
Peut-on être corrompu malgré soi...Sans s'en apercevoir ? Quelle faille en Armand l'ennemi a t-il exploité ? cela est terrifiant.


https://www.youtube.com/watch?v=vJuzv8aMzBU

Mais je focalise, après un dernier regard vers Cassie, maintenant je suis en pleine conscience de ma tâche.

Je me positionne.

Je vois venir mes deux ennemis, mes cibles, dont l'une est connue. Sa fuite, m'avait frustré, et je ne veux pas que cela se reproduise...Elle doit mourir en premier, net, d'un coup; il faut finir ce qui a été commencé...

Je me fige, mon arme devient une extension de mon bras,et, la lunette celle de mon esprit.

Je répète le geste mécanique d'un premier tir en pleine tête sur la sorcière puis d'un second sur le biker. Pleine tête également.

Mons esprit est déjà a computé sa balistique: la force de coriolis, la trajectoire optimum....

J'anticipe les mouvements du chemin sous leur pas: direction, dénivelé, trous, virage, je sais où il se trouveront au mètre d'après...Les feuilles autour me donnent la force et la direction du vent. Mon Lore m'aide à mieux les sentir, à dissiper une illusion...

Je vise.

Là, c’est le meilleur moment. J'attend le moment où la femme sera plus en arrière que le biker afin de ne pas créer une mouvement réflexe chez ce dernier. Il continuera à marcher qu'elle sera déjà morte.

Je fige ma respiration, mon arme précède leur mouvement...

Shot target 1 ! je décale mon arme. Shot target 2.

Si la première cible n’est pas morte je reviens sur elle...

HRP: Donc je vise la première pendant trois tours; augmentant mon pool de dé. Puis je dépense un point de volonté pour toucher le biker avec ce tir enchaîné.

liliandre
Site Admin
Messages : 2357
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » sam. févr. 10, 2018 3:41 pm

La brume tombée sur le caern épargne de facon surnaturelle ta ligne de mire.

Ton premier tir est meurtrier. Il est juste parfait. Mais la matriarche ne tombe pas ! ???
Tu passes à ta deuxieme cible et constate...
...que c'est lui a qui pris ton premier tir.
Le malheureux a-t-il passé un pacte avec la sorcière ? Porte-t-il un objet maudit par la Matriarche ?
C'est le ragabash qui s'est écroulé. Ton deuxième tir l'achève. (-9)
Tu repasses sur la Matriarche mais elle semble savoir d'où vient le danger et s'est dissimulée à ta vue.
Tu la guettes quelques secondes. Tu vois quelques os de rongeurs jetés au sol.
C'est un piège ! C'est un pi... Le tire de Cassie touche la matriarche dans le dos. En haut de l'épaule. Elle est projetée à terre [- 4 A] Légèrement mise à découvert, tu rouvres le feu. Tu la touches à la main. [-2 = -6]
Elle se met à claudiquer vers Cindy Crump. Tu ne comprends pas sa manoeuvre jusqu'au moment où tu perces l'illusion. [Per+Cons : 2 succ] Elle fait en réalité le chemin inverse.
[Dex+tir = 5 succès diff 9 6 dégats]
La tête de la Matriarche est traversée par le projectile. Le contenu de la boite crânienne est projeté sur un rocher.

Difficile de savoir si ton tir a alerté Cassie ou si elle a percé l'illusion car elle tire sur Cindy Crump. Pourtant à moitié à couvert, elle est touchée. [Crump -5]

La riposte ne tarde pas. Difficile de savoir qui fait quoi mais ton ombre se matérialise et t'agresse.
Elle saisit ton couteau et te le plante sous la clavicule [-3]
Tu lui arraches ton couteau et lui rend la pareille. Elle s'évanouit. Ton ombre est à nouveau tienne.

Cassie, elle aussi victime de son ombre. [-3]
Elle se transforme en crinos et la déchire.
Son crinos est aussi roux que sa chevelure homid. Elle rappelle le feu. Sa blessure se referme lentement.

- - -
Un coup d'oeil au centre.

Scorpion ralentit au fur à mesure qu'il avance. Réalise-t-il enfin qu'il est tombé dans un piège ?
Furious continue de le pointer du doigt. De la glace est apparue sur sa main et son avant bras.
Scorpion trébuche et se relève.
Furious toujours en homid ne cille pas.
Scorpion s'écroule à quelques mètres de Furious en se tenant la poitrine. [Heart of Ice] Wendigo 5
Une fois Sorpion à terre, Furious Cloud se change en crinos et pousse un terrible hurlement. Scream of Gaia Arhoun 4
Snake et Gaze sont renversés. Le moral de la ligne Fomori est fracassé.
[cha+comm : 3 succes]
Cindy Crump parvient à maintenir la ligne en promettant l'arrivée des autres troupes.

- - -
phpBB [media]


Cindy Crump pointe Cassie : Là ! Làààààààààà !!!!!!!!!!!

A ses cris, deux nouveaux monstres sortent de la brume et vous chargent. Bien qu'ils paraissent loin, tu te rends vite compte que leur vitesse est surnaturelle et que Cassie et toi êtes devenus leurs cibles.

Image
Image

Un troisième, de roulade en esquive, se fraie un chemin, une hache au tranchant argenté à la main.
Image

Tu sens que d'autres forces, plus discrètes, tentent de vous atteindre. [6ème sens]
La silhouette d'une forme mi-homme mi-araignée disparait derrière un rocher non loin.
Image

Tu ne sais quel adversaire prioriser jusqu'à la charge de Furious sur la ligne Fomor.

John attendait le signal
Son calibre 50 se déchaine sur les Rhinos. Ils sont coupés en deux. Déchiquetés.
Image
La fée sombre est obligée de stopper son avancée. Les forces du Ver ne peuvent se rejoindre. Elles n'ont plus que le choix du corps à corps ou de la fuite.

Les détonations s'enchainent, le champ de bataille s'embrase.
Vies envolées, membres arrachées, gerbe de sang et hurlements.
Le démon en toi reconnait la musique de la guerre. Tourment : je peux aider ?

Baron Vojnya
Messages : 1862
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 2:06 pm

Re: Tyraël : une nuit chez les loups.

Message par Baron Vojnya » dim. févr. 11, 2018 4:32 pm

Zaquel, Sahrel, nous avons intercepté un groupe qui tentait d'amener un corrompu au caern. Le corrompu poursuit en se déplaçant sous terre en direction du caern. Si vous êtes au là-bas, prévenez Furious Cloud et les autres. Nous sommes en chasse.
HRP: Le reçois-je ? SI oui j'alerte Furious qu'une créature chthonienne avance vers le caern. SI je le peut je tente de détecter grâce à lore.
Si je le détecte j'en avertis les garous.

Plus de rhinos. c’est une chance.

Tourment m'assaille mais sa venue serait pire que tout au milieu de ce caern. je réprime et respire pour calmer ma rage intérieure.

J'ai vu un klaive garou sur l'une des créatures c'est pour Cassie. Je me guéris une blessure en faisant appel à ma foi !

Je tente d'intercepter la fée, je me déplace furtivement, mais je mets mes sens en éveil quand à l'araignée cachée derrière le rocher. Owl one cachée dans ma capuche sera mes yeux derrière mon dos et famas mes sens olfactif.

Mon but est de protéger Cassie.

Répondre