Fiche de personnage
Posté : dim. sept. 24, 2017 8:17 pm
Declan O'Brien
anciennement Tyrael McFarland
Âge apparent: 31 ans
Concept : Agent du FBI, chien fou.
Nom Céleste : Sahrel, Sentinelle des Forêts d'Eden. Gardien de l'aube du Troisième Jours.
---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force 4 (5)
Dextérité 5 (5)
Vigueur 4 (5)
Social
Charisme 2
Manipulation 3
Apparence 3
Mental
Perception 4
Intelligence 3
Astuce 3
---------------CAPACITES---------------
Talents (13)
Bagarre 4
Comédie
Commandement 2
Conscience
Connaissance de la rue
Empathie
Esquive 3
Expression
Intimidation 2
Sport 3
Subterfuge
Vigilance 4
Compétences 9 (+ boost MJ)
Animaux 3
Armes à feu 5
Etiquette
Furtivité 1
Mêlée 3
Performance
Pilotage
Sécurité
Technologie 1
Survie 5
Connaissances 5
Bureaucratie
Droit
Erudition
Finances
Informatique 1
Investigation 1
Linguistique 1 (latin)
Médecine 3
Occulte 3
Politique
Sciences 2
--------------- Lore ---------------
Lore of the fundamental 1 à 2 Manipulate adhesion
Lore of the Wyld 1
Lore of the Beast 2 à 3 Possess animals
Lore of the flammes. 2 à 3 Command the flammes
---------------DIVERS---------------
Foi : 3
Tourment : 3
Volonté : 7
---------------HISTORIQUE---------------
Ressources 1
Allié 1 (doug)
Héritage 3 (j'ai toujours des visions "d'avant"...)
Mentor 0. Je le laisse vivre ses derniers moments avec le siens, je respecte sa tranquilité.
-------------Merits & Flaws------------------
Hunted (4) Black Mountain
Vice (3): Alcool, Cocaine, Heroin, Painkiller, Amphetamine.
Sense of Danger (sixth sense) (merit 2)
Santé : 0/-1/-1/-2/-2/-5/Mort
LORES:
Science du Fondamental (Lore of the Fundament)
* Manipulate Gravity
Le Démon affecte la gravité, pouvant sauter loin, tenir en l'air, ou piquer sur les adversaires.
Système : Force + Sports / Diff : 6
Peut sauter (ou escalader, tomber) 20 mètres par succès. Annuler complètement les effets de la gravité demande un succès par point de Vigueur. Dure un round.
Tourment : Affecte une zone de [Foi] mètres autour aléatoirement.
Manipulate Adhesion: The Fallen may walk up walls or along ceilings, or cling to objects. High-Torment: The fallen's touch will also partially melt surfaces and make them hot to the touch.
Science des Bêtes (Lore of the Beast)
* Summon Animals
Cette évocation permet au Démon de détecter la vie animale dans la zone environnante et d'invoquer ces créatures à ses côtés. Ces animaux protègent instinctivement le Démon.
Système : Perception + Animaux / Diff : 6
Si le jet réussi, le Démon a un sens détaillé de la vie animale de la zone, des insectes aux animaux. Cette perception du Démon s'étend à [Foi x 1,5] kilomètres.
Armé de cette connaissance, le Démon choisit quels animaux dun type voulu il souhaite invoquer, jusqu'au nombre de succès obtenu. Si le Démon souhaite invoquer une nuée d'insectes ou de vermine, le nombre de succès indique le nombre de mètres carrés la nuée couvrira.
Ces animaux viennent aux côtés du Démon le plus rapidement possible et l'entourent protectivement, attaquant toute menace. Les effets de cette évocation durent jusqu'à la fin de la scène ou jusqu'à ce que le Démon libère les animaux.
Tourment : Les Démons monstrueux ne peuvent invoquer que des animaux carnivores, et leur Tourment mènent ces animaux dans une frénésie meurtrière. Un jet de Volonté (diff : Tourment) doit être fait chaque tour. Si le jet échoue, les animaux se tournent contre le premier être venu, incluant le Démon. Celui-ci peut tenter de regagner le contrôle de ses animaux frénétiques avec un nouveau jet de Volonté le tour suivant.
** Command Animals
Cette évocation étend l'influence du Démon sur les bêtes de la terre, lui permettant de commander à un ou plusieurs animaux.
Système : Manipulation + Animaux / Diff : 6
Le Démon peut contrôler un animal par succès obtenu. Les animaux doivent déjà être en sa présence.
Cette évocation augmente de plus l'intelligence de ces animaux. Il faut assumer qu'ils ont une Intelligence de 1, voire de 2 pour des bêtes exceptionnelles. Le Démon n'a pas besoin de parler pour les commander. A la plce, elle envoie direct ses désirs dans la pensée des animaux.
Cette évocation dure une journée.
Tourment : Les Démons monstrueux ne peuvent commander que les animaux carnivores, et le poids de leur Tourment les rend mortellement agressifs. Sauf en la présence du Démon, ils attaquent tous les êtres vivants qu'ils croisent s'ils échouent un jet d'Intelligence (diff : 7).
Possess Animals: The Rabisu can take over the body of an animal, seeing things through its eyes. High-Torment: The Fallen can only possess carnivores, and risks succumbing to the animal's feral nature
Science de la Nature (Lore of the Wild)
* Wilderness Sense
Le Démon gagne un sens immédiat sur la zone environnante, construisant une carte mentale des traits physiques de la région, les plantes et animaux habitant l'endroit, ainsi que la localisation de tout intrus que la faune locale considère comme un danger.
Système : Perception + Survie / Diff : 6
Les Démons dans la zone peuvent tenter d'échapper à la détection en résistant avec leur Volonté (diff : 8). Si votre jet est réussi, votre personnage a une carte mentale détaillée à laquelle il peut se réferer à volonté, avec la localisation approximative de tout animal ou personne. Bien que cette évocation marche mieux dans un milieu sauvage, elle peut aussi être utilisée en milieu urbain, avec une difficulté de 8.
Cette carte a une portée de [Foi x 1,5] kilomètres, et dure jusqu'à la fin de la scène.
Tourment : Les Démons monstrueux qui font cette évocation transmettent leur nature meurtrière à la zone environnante, poussant la faune et la flore à réagir inamicalement aux présences humaines. Tout animal dans la zone réagit agressivement avec les intrus, les attaquant s'ils en sont capables. Des jets de Sport ou de Survie doivent être fait pour par les intrus pour éviter de se faire agresser ou pour s'échapper, en utilisant le Tourment du Démon comme difficulté.
Lore of Flamme.
Command the Flame: The Namaru may manipulate the flames themselves. Fire can be moved, doused, or fanned. High-Torment: The control is shaky at best and the flames become hotter.
anciennement Tyrael McFarland
Âge apparent: 31 ans
Concept : Agent du FBI, chien fou.
Nom Céleste : Sahrel, Sentinelle des Forêts d'Eden. Gardien de l'aube du Troisième Jours.
---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force 4 (5)
Dextérité 5 (5)
Vigueur 4 (5)
Social
Charisme 2
Manipulation 3
Apparence 3
Mental
Perception 4
Intelligence 3
Astuce 3
---------------CAPACITES---------------
Talents (13)
Bagarre 4
Comédie
Commandement 2
Conscience
Connaissance de la rue
Empathie
Esquive 3
Expression
Intimidation 2
Sport 3
Subterfuge
Vigilance 4
Compétences 9 (+ boost MJ)
Animaux 3
Armes à feu 5
Etiquette
Furtivité 1
Mêlée 3
Performance
Pilotage
Sécurité
Technologie 1
Survie 5
Connaissances 5
Bureaucratie
Droit
Erudition
Finances
Informatique 1
Investigation 1
Linguistique 1 (latin)
Médecine 3
Occulte 3
Politique
Sciences 2
--------------- Lore ---------------
Lore of the fundamental 1 à 2 Manipulate adhesion
Lore of the Wyld 1
Lore of the Beast 2 à 3 Possess animals
Lore of the flammes. 2 à 3 Command the flammes
---------------DIVERS---------------
Foi : 3
Tourment : 3
Volonté : 7
---------------HISTORIQUE---------------
Ressources 1
Allié 1 (doug)
Héritage 3 (j'ai toujours des visions "d'avant"...)
Mentor 0. Je le laisse vivre ses derniers moments avec le siens, je respecte sa tranquilité.
-------------Merits & Flaws------------------
Hunted (4) Black Mountain
Vice (3): Alcool, Cocaine, Heroin, Painkiller, Amphetamine.
Sense of Danger (sixth sense) (merit 2)
Santé : 0/-1/-1/-2/-2/-5/Mort
LORES:
Science du Fondamental (Lore of the Fundament)
* Manipulate Gravity
Le Démon affecte la gravité, pouvant sauter loin, tenir en l'air, ou piquer sur les adversaires.
Système : Force + Sports / Diff : 6
Peut sauter (ou escalader, tomber) 20 mètres par succès. Annuler complètement les effets de la gravité demande un succès par point de Vigueur. Dure un round.
Tourment : Affecte une zone de [Foi] mètres autour aléatoirement.
Manipulate Adhesion: The Fallen may walk up walls or along ceilings, or cling to objects. High-Torment: The fallen's touch will also partially melt surfaces and make them hot to the touch.
Science des Bêtes (Lore of the Beast)
* Summon Animals
Cette évocation permet au Démon de détecter la vie animale dans la zone environnante et d'invoquer ces créatures à ses côtés. Ces animaux protègent instinctivement le Démon.
Système : Perception + Animaux / Diff : 6
Si le jet réussi, le Démon a un sens détaillé de la vie animale de la zone, des insectes aux animaux. Cette perception du Démon s'étend à [Foi x 1,5] kilomètres.
Armé de cette connaissance, le Démon choisit quels animaux dun type voulu il souhaite invoquer, jusqu'au nombre de succès obtenu. Si le Démon souhaite invoquer une nuée d'insectes ou de vermine, le nombre de succès indique le nombre de mètres carrés la nuée couvrira.
Ces animaux viennent aux côtés du Démon le plus rapidement possible et l'entourent protectivement, attaquant toute menace. Les effets de cette évocation durent jusqu'à la fin de la scène ou jusqu'à ce que le Démon libère les animaux.
Tourment : Les Démons monstrueux ne peuvent invoquer que des animaux carnivores, et leur Tourment mènent ces animaux dans une frénésie meurtrière. Un jet de Volonté (diff : Tourment) doit être fait chaque tour. Si le jet échoue, les animaux se tournent contre le premier être venu, incluant le Démon. Celui-ci peut tenter de regagner le contrôle de ses animaux frénétiques avec un nouveau jet de Volonté le tour suivant.
** Command Animals
Cette évocation étend l'influence du Démon sur les bêtes de la terre, lui permettant de commander à un ou plusieurs animaux.
Système : Manipulation + Animaux / Diff : 6
Le Démon peut contrôler un animal par succès obtenu. Les animaux doivent déjà être en sa présence.
Cette évocation augmente de plus l'intelligence de ces animaux. Il faut assumer qu'ils ont une Intelligence de 1, voire de 2 pour des bêtes exceptionnelles. Le Démon n'a pas besoin de parler pour les commander. A la plce, elle envoie direct ses désirs dans la pensée des animaux.
Cette évocation dure une journée.
Tourment : Les Démons monstrueux ne peuvent commander que les animaux carnivores, et le poids de leur Tourment les rend mortellement agressifs. Sauf en la présence du Démon, ils attaquent tous les êtres vivants qu'ils croisent s'ils échouent un jet d'Intelligence (diff : 7).
Possess Animals: The Rabisu can take over the body of an animal, seeing things through its eyes. High-Torment: The Fallen can only possess carnivores, and risks succumbing to the animal's feral nature
Science de la Nature (Lore of the Wild)
* Wilderness Sense
Le Démon gagne un sens immédiat sur la zone environnante, construisant une carte mentale des traits physiques de la région, les plantes et animaux habitant l'endroit, ainsi que la localisation de tout intrus que la faune locale considère comme un danger.
Système : Perception + Survie / Diff : 6
Les Démons dans la zone peuvent tenter d'échapper à la détection en résistant avec leur Volonté (diff : 8). Si votre jet est réussi, votre personnage a une carte mentale détaillée à laquelle il peut se réferer à volonté, avec la localisation approximative de tout animal ou personne. Bien que cette évocation marche mieux dans un milieu sauvage, elle peut aussi être utilisée en milieu urbain, avec une difficulté de 8.
Cette carte a une portée de [Foi x 1,5] kilomètres, et dure jusqu'à la fin de la scène.
Tourment : Les Démons monstrueux qui font cette évocation transmettent leur nature meurtrière à la zone environnante, poussant la faune et la flore à réagir inamicalement aux présences humaines. Tout animal dans la zone réagit agressivement avec les intrus, les attaquant s'ils en sont capables. Des jets de Sport ou de Survie doivent être fait pour par les intrus pour éviter de se faire agresser ou pour s'échapper, en utilisant le Tourment du Démon comme difficulté.
Lore of Flamme.
Command the Flame: The Namaru may manipulate the flames themselves. Fire can be moved, doused, or fanned. High-Torment: The control is shaky at best and the flames become hotter.