Julius : une nuit chez les loups.

Jayant
liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » jeu. janv. 11, 2018 11:25 pm

Olivia te fait un sourire ravageur.
Image
Quand tout le monde se sépare, elle te frôle et chuchote.
Survis jusqu’à demain soir ou je serai inconsolable… Elle fait une petite moue triste.

Liam l’éclipse de tout son corps. Ne perdons pas de temps.
Image
Il regarde vers le parking puis vers le soleil présent malgré le froid.
Il nous faut avoir un poste d’observation avec le soleil dans le dos.
Quand une voiture arrive, on regarde. Puis, une fois les randonneurs un peu plus loin, on fouille.
Il faut bien associer les automobilistes à leur véhicule.


C’est l’hiver et les véhicules ne sont pas nombreux.
Vous en faites le tour.
[Int+mec : 4 succès.[]/color]
Tu repères une jeep complètement modifiée. Elle est totalement amphibie mais les modifications se veulent discrètes. Ce genre de modifications coutent une fortune. Les pneus sont pare-balles. Tu es persuadé que l’intérieur est modifié lui aussi.
Tu t’approches. Plus tu regardes, plus tu es certain d’avoir mis le doigt sur quelque chose. Le verre du pare-brise et des fenêtres est pare-balle lui aussi.
Ce véhicule est arrivé en mon absence. Liam t’observe observer. Quelque chose que je dois signaler à Furious ?

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par angelo » ven. janv. 12, 2018 6:14 pm

liliandre a écrit :
jeu. janv. 11, 2018 11:25 pm
Olivia te fait un sourire ravageur.

Quand tout le monde se sépare, elle te frôle et chuchote.
Survis jusqu’à demain soir ou je serai inconsolable… Elle fait une petite moue triste.
Je la regarde s'éloigner avec un regard de surprise et d'excitation.

A demain, ma belle...

liliandre a écrit :
jeu. janv. 11, 2018 11:25 pm
Liam l’éclipse de tout son corps. Ne perdons pas de temps.
Il regarde vers le parking puis vers le soleil présent malgré le froid.
Il nous faut avoir un poste d’observation avec le soleil dans le dos.
Quand une voiture arrive, on regarde. Puis, une fois les randonneurs un peu plus loin, on fouille.
Il faut bien associer les automobilistes à leur véhicule.


C’est l’hiver et les véhicules ne sont pas nombreux.
Vous en faites le tour.
[Int+mec : 4 succès.]
Tu repères une jeep complètement modifiée. Elle est totalement amphibie mais les modifications se veulent discrètes. Ce genre de modifications coutent une fortune. Les pneus sont pare-balles. Tu es persuadé que l’intérieur est modifié lui aussi.
Tu t’approches. Plus tu regardes, plus tu es certain d’avoir mis le doigt sur quelque chose. Le verre du pare-brise et des fenêtres est pare-balle lui aussi.
Ce véhicule est arrivé en mon absence. Liam t’observe observer. Quelque chose que je dois signaler à Furious ?
Je passe la voiture au crible, faisant le tour, m'accroupissant pour regarder certains détails des roues, du bas de caisse. Je tapote sur les vitres.

- Tu vois, Liam, tu vas pas rentrer bredouille ce soir. Cette jeep a des modifications assez étranges. Déjà les pneus et les vitres sont pare-balles, c'est pas commun pour des randonneurs du dimanche. Autre point inquiétant, c'est que je suis persuadé que la voiture a été modifiée pour être amphibie. Regarde le bas de caisse, le pot d'échappement. Tu vois, s'ils avaient oublié de fermer la voiture, on pourrait même aller jeter un oeil à l'intérieur et je suis sûr qu'on trouverait aussi des modifs pour le même usage. Il faut prévenir Furious Cloud qu'il y a des hommes poissons près de votre caern. Il faut aussi prévenir les patrouilles près du lac, elles risquent de faire de mauvaises rencontres.

Je pense assez rapidement à Olivia.
Survis jusqu’à demain soir ou je serai inconsolable…

- Y'a peut-être des choses intéressantes à l'intérieur.

Je m'approche de la poignée.

- On peut tenter, non ?

Je m'assure qu'il n'y a pas d'alarme qui pourrait foutre le bordel. Si je pense que c'est OK, j'ouvre la porte.

- C'est ton jour de chance Liam...

Je rentre dans la voiture et je fouille tout : sous les sièges, la boite à gants, les portières. Je fais de même sur le coffre.

- C'est quand même pas très prudent de laisser sa voiture ouverte sur un parking public...

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » ven. janv. 12, 2018 8:07 pm

Tu penses qu'il y a une alarme mais c'est Liam qui te retient.

Si c'est un Danseur, il va repérer ton odeur.
Furious était étrange cet après-midi. Étrangement calme.
Et c'est la première fois qu'ils faisaient ce rite si près du parking...


Il lève la tête et appelle un oiseau. Ils "discutent". [per+consc : 2 succès]
De nombreux pouvoirs sont à l’œuvre dans le coin. [tu ne sens rien au niveau de la voiture]
Il ne doit pas être loin. L"oiseau nous avertira si les propriétaires reviennent.
Rattrapons-le.


[vig+sport : 3 !] Tu suis le rythme de Liam. Vous courrez.

Olivia et Kory sont avec Furious Cloud et la Fée Sophie.
Image

Ils finissent une discussions des plus sérieuse.
Olivia part avec Sophie. Kory prend un autre chemin.

Furious se retourne.
Liam prend la parole : un véhicule blindé et amphibie. Personne à bord.
Liam t'invite à donner les détails, ce que tu fais adaptant ton discours au fur et à mesure que tu prends la connaissance du savoir "mécanique" de ton interlocuteur.
L'immense Wendigo hoche la tête.
Ils sont partis faire un tracé de leur approche en véhicule. Reconnaissance à pied pour établir une pénétrante...
Tu veux que je m'en charge ?
Non. Si nous frappons trop tôt, ils reporteront l'assaut ?
L'assaut ?
Furious se contente d'hocher la tête .
Ils attendent de savoir où est le caern avant de frapper.
Ce véhicule doit pouvoir partir mais pas arriver à destination.

Le Arhoun te regarde : C'est faisable ? Sans rentrer à l'intérieur ?

[Sûrement via le bas de caisse...mais avec des outils]

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par angelo » dim. janv. 14, 2018 2:30 am

J'écoute Liam faire le compte-rendu succinct de ce que nous avons trouvé. Lorsque Furious Cloud se retourne vers moi, je lui réponds avec le sérieux de la situation, donnant les détails de la façon la plus claire et concise. Il me demande ensuite si on peut trafiquer le véhicule.

- Avec une bonne boite à outils, je peux faire des miracles. Vous avez quoi à disposition ici ?

Je donne le minimum nécessaire à l'opération. Si il ya mieux, je prends évidemment.

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » dim. janv. 14, 2018 2:38 pm

Liam regarde Furious : On a des outils à la demeure Atsion...
Si je leur envois un messager, on aura les outils en moins d'une heure.

Atsion est surveillée, j'en suis sûr. Il est trop tôt pour dissiper notre écran de fumée.
Appelle Sweiss. Ici on est à une heure de Philadelphie.


Liam reste pantois. Sweiss ? t'es sûr ? tu l'as giflée et bannie, Furious ?! Elle n'est pas du genre à revenir juste parce que tu lui demandes. Comme ça, en sifflant.

Seigneur de l'Ombre et Philodox, si tu ne peux convaincre Sweiss de revenir, tu ne me sers à rien.

Tu as l'impression que Liam vient de prendre un direct dans la mâchoire. Tu le vois presque vasciller.

Liam, ils attaquent le caern demain. Avant midi.

Tu as l'impression que Liam prend un deuxième direct.

Tu comptais nous en parler quand ?
Les Ragabashs et les Arhouns sont au courant.
Je vois...
Sweiss et une boite à outils.
Fais comme si l'un de nous deux préparait ce moment depuis 50 ans.

Le Wendigo frappe des mains devant lui, une fois.
Liam écarquille les yeux comme s'il venait de se réveiller.
Il regarde longuement Furious et plisse les yeux et le front.
Elle sera là dans une heure. finit-il par dire.
Merci. Je dois préparer mon duel contre Scorpion.


[Insert possible.]

Furious s'éloigne.

[Insert possible.]

- - -

Le géant sort un portable.
Gregory, on a besoin de toi au parking avec une trousse à outils Marcheurs sur Verre.
...
Parce que ca va chier ici.
...
Parce que sinon je te balance toi et qui tu sais. Et tu auras fermé ta gueule pour rien. Si tu ne veux pas voir la trace de ma langue rapeuse sur la fesse droite de Furious, t'es là dans moins d'une heure
Il raccroche.

Bon si elle ne vient pas faudra qu'on assure quand même alors on fait l'inventaire des outils qu'on pourrait trouver dans les autres caisses. Au cas où...

- - -

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par angelo » dim. janv. 14, 2018 5:13 pm

liliandre a écrit :
dim. janv. 14, 2018 2:38 pm
Liam regarde Furious : On a des outils à la demeure Atsion...
Si je leur envois un messager, on aura les outils en moins d'une heure.

Atsion est surveillée, j'en suis sûr. Il est trop tôt pour dissiper notre écran de fumée.
Appelle Sweiss. Ici on est à une heure de Philadelphie.


Liam reste pantois. Sweiss ? t'es sûr ? tu l'as giflée et bannie, Furious ?! Elle n'est pas du genre à revenir juste parce que tu lui demandes. Comme ça, en sifflant.

Seigneur de l'Ombre et Philodox, si tu ne peux convaincre Sweiss de revenir, tu ne me sers à rien.

Tu as l'impression que Liam vient de prendre un direct dans la mâchoire. Tu le vois presque vasciller.

Liam, ils attaquent le caern demain. Avant midi.

Tu as l'impression que Liam prend un deuxième direct.

Tu comptais nous en parler quand ?
Les Ragabashs et les Arhouns sont au courant.
Je vois...
Sweiss et une boite à outils.
Fais comme si l'un de nous deux préparait ce moment depuis 50 ans.

Le Wendigo frappe des mains devant lui, une fois.
Liam écarquille les yeux comme s'il venait de se réveiller.
Il regarde longuement Furious et plisse les yeux et le front.
Elle sera là dans une heure. finit-il par dire.
Merci. Je dois préparer mon duel contre Scorpion.
Je regarde l'échange captivé et surpris par la violence de Furious Cloud. Peut-être y'a-t'il une histoire entre les deux ? Peut-être est-ce que c'est la façon naturelle de Furious Cloud de commander son sept.

- Sweiss viendra. Elle ne laissera pas le caern tomber... surtout si cela vient de ta part, dis-je à Furious Cloud. C'est une sage décision que tu prends, Furious Cloud.
Furious s'éloigne.
- A toi de jouer, Liam. Si elle est réticente, dis que Tyrael et moi sommes là et que la bataille qui s'annonce est décisive... Mais elle tient trop à ce caern pour ne pas s'associer à sa défense.

- - -
Le géant sort un portable.
Gregory, on a besoin de toi au parking avec une trousse à outils Marcheurs sur Verre.
...
Parce que ca va chier ici.
...
Parce que sinon je te balance toi et qui tu sais. Et tu auras fermé ta gueule pour rien. Si tu ne veux pas voir la trace de ma langue rapeuse sur la fesse droite de Furious, t'es là dans moins d'une heure
Il raccroche.
- Je vois que tu sais trouver les arguments convaincants...
Bon si elle ne vient pas faudra qu'on assure quand même alors on fait l'inventaire des outils qu'on pourrait trouver dans les autres caisses. Au cas où...
- Elle viendra, mais ça ne coute rien d'aller chercher des outils au cas où. Je te suis.

J'utilise ma science pour faciliter la recherche d'outils dans les voitures sur le parking. Pendant la recherche, je fais la conversation.

- Tu t'es déjà battu contre ces hommes poissons ? Ils pourraient venir accompagnés par d'autres alliés. D'autres types de fomoris...

Je dis le dernier mot avec un peu d'hésitation, le réutilisant car je l'ai déjà entendu dans la bouche de Tyrael mais en ayant conscience que je ne connais pas ce que cela veut dire aussi bien que Liam.

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » dim. janv. 14, 2018 6:12 pm

Insert : il rajoute en plus du chantage votre présence.

Je suis un Philodox. J'apporte l'équilibre. Je suis diplomate et juge.
Sweiis est une philodox, elle doit faire la part des choses même si avec Furious, c'est pas du 50/50.
Mais il n'y avait rien quand il est arrivé. Il a tout construit ici. C'est véritablement SON caern.
Je respecte sa force.

Je participe aux rites.
Et parfois je me bats.
Gaïa ne m'a pas gratifié d'un physique ingrat pour les batailles. Et je m'entretiens.
Je n'ai pas affronté les Fomori dont tu parles. Mais j'ai déjà affronté des fomoris.
Ce sont des hommes et des femmes qui ont succombé à l'appel du Ver.
Complètement.

Ils ont attiré à eux un esprit qui a dévoré la meilleur partie d'eux mêmes.
Leurs familles et leurs amis sont généralement leurs premières victimes.
Il n'est pas rare que la police les abattent. Si ce n'est un proche ou un voisin.
Ils n'aiment que détruire par le viol ou le meurtre.
Ils sont la cause de bien des drames. Il faut les tuer à vue. Et ne pas les sous-estimer. Un esprit du Ver se cache derrière leur enveloppe mortelle.

Ils possèdent souvent un pouvoir lié à l'esprit qui les habite. C'est très variable. Il faut s'attendre à tout : force, vomi acide, camouflage, dard, griffes, dents, puanteur...De très rares fomoris recoivetn des esprits plus puissants. Un esprit du Ver trop puissant tue rapidement son hôte . Son enveloppe ne supporte pas la corruption. Tumeur foudroyante, malformation cardiaque entrainant un arrêt du cœur, etc...

Les plus dangereux peuvent être les plus faibles car ils peuvent se fondre dans la société, surtout dans les grandes villes.


Tu écoutes avec attention.

Plus tu fais l'inventaire, plus tu espères la venue de Sweiss. [science des portails te permet d'ouvrir le voitures les plus récalcitrantes.]
Tu apprends de Liam sa science pour ouvrir les véhicules SANS déclencher l'alarme.
[Tu passes sécurité de 0 à 1]
Tu apprends vite.

Insert possible.
- - -

Sweiss arrive sur une moto. Elle détache une trousse à outils qu'elle te tend.
Image

Tu as l'impression que c'est celle de James BOND, non de Q ! En mieux !

Merci d'être venue. Je crois que Furious est à deux doigts de te faire des excuses.
-Tu sais pour qui je suis venue.
Furious n'est pas idiot. S'il ne sait pas qui c'est, il sait que l'ombre de la guerre te ramènerait auprès de celui pour qui tu as été bannie...
-C'est qu'il s'attend au pire.

Insert possible.

Il montre la jeep.

- - -
Liam fait le gué.
[Julius : Int+méca : 5 succès !]

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par angelo » jeu. janv. 18, 2018 10:47 pm

liliandre a écrit :
dim. janv. 14, 2018 6:12 pm
Plus tu fais l'inventaire, plus tu espères la venue de Sweiss. [science des portails te permet d'ouvrir le voitures les plus récalcitrantes.]
Tu apprends de Liam sa science pour ouvrir les véhicules SANS déclencher l'alarme.
[Tu passes sécurité de 0 à 1]
Tu apprends vite.
J'ai écouté son discours avec attention. J'apprécie son franc parler et son côté brut de décoffrage maitrisé.

- Moi j'étais Gardien de la Forge. J'ai contribué à construire beaucoup de choses de ce monde quand il est né. Ca m'aide à comprendre comment les choses fonctionnent. A les améliorer aussi... Mon corps lui n'est pas aussi fort qu'il ne l'était avant, mais je m'habitue...

Je le regarde ouvrir les voitures mécaniquement en maitrisant les alarmes. Je prends le coup de main. De mon côté, j'explique de façon assez détaillé le fonctionnement des voitures pour lui rendre la pareille. J'essaye d'être pédagogue, cela permet de rendre ce moment partagé sur le parking distrayant.
Sweiss arrive sur une moto. Elle détache une trousse à outils qu'elle te tend.

Tu as l'impression que c'est celle de James BOND, non de Q ! En mieux !
Je regarde la trousse avec des yeux pétillants.

- Merci Sweiss, tu nous sauves la vie... Hey, nice ça ! Tu t'es pas foutu de moi. J'en ferai bon usage.
Merci d'être venue. Je crois que Furious est à deux doigts de te faire des excuses.
-Tu sais pour qui je suis venue.
Furious n'est pas idiot. S'il ne sait pas qui c'est, il sait que l'ombre de la guerre te ramènerait auprès de celui pour qui tu as été bannie...
-C'est qu'il s'attend au pire.
- C'est dans ces moments que nos décisions ont le plus d'importance. Ton retour ici est un signe favorable... et j'imagine que tu sais te servir de tes deux copains, dis-je en montrant ses flingues. D'ailleurs si tu as un peu de matos à me passer, je dis pas non. Je suis venu armé, mais j'avais pas vraiment prévu de subir un assaut...

Il montre la jeep.

- - -
Liam fait le gué.
[Julius : Int+méca : 5 succès !]
Je m'affaire sous la voiture. Tel un chirurgien, je demande à Liam de me passer les outils au fur et à mesure.

- Clé de 12... Cruciforme... Chatterton...

Je me relève et vérifie un genou à terre la qualité du travail.

- Ca va, je suis pas trop rouillé.

Je sors une clope pour fêter ça.

- Bon, on a fait notre taf. C'est quoi la suite ? On se replanque et on tient les autres au courant des mouvements sur la parking ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » sam. janv. 20, 2018 8:38 pm

Je sors une clope pour fêter ça.

- Bon, on a fait notre taf. C'est quoi la suite ? On se replanque et on tient les autres au courant des mouvements sur la parking ?
Liam vous montre un camping-car tout confort.

Vous planquez. Je vais prévenir Furious que c'est fait. Je reviendrai la nuit la nuit tombée.

Il s'éloigne pour appeler un oiseau. [King of the Beasts]

Sweiss cache sa moto et récupère ses affaires.
Tu remarques un petit paquet emballé, sûrement un présent.

A la tombée de la nuit, Liam revient.
On ne reste pas là. Il reviennent. Ils seront là dans une heure max.
Furious veut qu'on prépare une embuscade.
On le rejoint.

Vous prenez vos affaires.

- - -

Vous sortez des sentiers. Dans l'obscurité, malgré la présence des étoiles, la progression n'est pas évidente. Les Deux garous se transforment. Tu les suis.

Tu commences à sentir le monde changer autour de toi. Tu perds la notion du temps. Si tu as une montre, tu constates qu'elle ne fonctionne plus.
Arrives-tu au caern ? ce lieu sacré pour les garous.
Dans une clairière encaissée, des feux sont allumés.

Sont présents : Furious Cloud, sa fille Meika, Sophie la Sluagh, Kory et deux autres personnes.

Furious t'accueille et te présente.

Béatrice, Ragabash des Furies Noires.
Image
et Oskar, Arhoun des Crocs d'Argent
Image
Ils te saluent. Ils parlent anglais mais aucun des deux n'est américain.

C'est vous qui allez intercepter ce véhicule. Ils ont fait leur repérage. On a fait le notre.
Comme ils ne savent pas précisément où aller, ils ont repéré plusieurs chemins possibles.
Mais demain, ils sauront et prendront ce chemin.
Il sort une carte.
-Comment es-tu sûr de leur chemin ? Tu ne vas pas les guides jusqu'au caern ?
-Non. C'est Armand qui va le faire. C'est lui qui sent le Ver.
Oskar fait la moue. Sa réputation le précède. Je ne comprends pas...
- Ce n'est peut-être pas lui. C'est peut-être un fétiche qu'il porte ? demande Béatrice.
Demain, nous l’emmènerons au caern. Là nous pourrons dire ce qu'il en est et ce qu'il convient de faire. lui répond Meika.

Furious te regarde. Ce véhicule doit garantir un atout au Ver. Ils ont tout fait pour que les personnes qu'il contient arrivent au caern.
Il pointe un endroit sur le chemin. Ce véhicule et chaque personne qu'il contient ne doivent jamais arriver jusqu'ici.

Oskar, Béatrice, Liam, Sweiss, Sophie, Kory et Julius. N'ayez aucune pitié.

- J'y veillerai. répond Liam.
C'est Julius qui mènera le groupe.
Ils sont tous étonnés et regardent Tantôt Furious tantôt Oskar qui répond : Ca me va.
Tout le monde se détend.

Furious te fixe. Notre Esprit gardien est ancien. Si ancien qu'il a été oublié. C'est aussi un Esprit qui aime être discret. C'est un esprit qui dissimule. C'est aussi et surtout un esprit de Guerre. Il nous autorise à mentir. Son nom est Brouillard-de-Guerre.
Nous ne prononçons son nom qu'ici au caern. Nulle part ailleurs.
Brouillard-de-Guerre a beaucoup dissimulé à Sevastyan car il n'est pas encore des nôtres. Encore plus à nos ennemis. Demain Sevastyan vous rejoindra.
Demain, Brouillard-de-Guerre vous aidera à monter cette embuscade.

Il te tend la carte.
Entre 11 h et midi, ils seront en route.

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par angelo » dim. janv. 21, 2018 10:09 pm

Je m'incline en recevant la carte des mains de Furious Cloud.

- C'est un honneur que tu me fais en me donnant ainsi ta confiance. Ils n'arriveront jamais au caern ou c'est que nous serons tous morts.

Je réunis le groupe autour d'un des feux dans la clairière. J'ai attrapé un baton avec lequel je pourrai dessiner sur la terre.

Je les regarde tous un à un dans les yeux, transmettant la confiance que j'ai en moi et la confiance que j'ai en eux. (charisme + commandement 5)

- Notre mission est importante. Ils ont beaucoup investi sur ce véhicule, j'ai pu le voir de près. Comme l'a dit Furious Cloud, les passagers sont importants, certainement puissants. Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas bien. Je vais donc vous dire ce que je sais faire dans ce combat et je vais vous dire ce que je pense que vous savez faire. N'hésitez pas à me corriger si j'ai tort ou à rajouter des choses que vous jugerez importantes. Et surtout, ne vous formalisez pas si je me plante. J'imagine que vous avez des convenances et je pourrais commettre des maladresses. Soyez sûr que c'est de la pure méconnaissance et en aucun cas un manque de respect.

Je regarde tout le monde pour voir s'ils ont bien compris.

- Je suis Julius. J'étais à la Forge... la Forge qui a construit ce monde. Je sais me battre avec des armes à feux et quand je redeviens un ange, je peux aussi me battre au corps à corps. Mais je doute de pouvoir rivaliser avec vos guerriers les plus farouches.

J'ai un regard vers Oskar, puis vers Kory.

- Par contre, je peux voler. J'ai également une forme plus sombre... Une forme qui pourrait vous faire peur ou vous faire douter sur ma bonne foi. C'est la part d'ombre contre laquelle je lutte, celle qu'ont forgés des millénaires aux Enfers. Ma colère pourrait la libérer... Ma colère ne se dirigera pas contre vous ou contre ce caern mais je pourrais faire des choses à nos ennemis qui pourraient... vous faire peur.

Je les regarde avec le sérieux de l'être millénaire que je suis.

- Je ne suis pas très familier des forêts mais je dois pouvoir me cacher.

Je me tourne ensuite vers chacun des membres du groupe.

- Oskar. Tu es un guerrier. Tu seras notre combattant de corps à corps principal et tu chargeras le véhicule et t'occuperas de la menace principale.

[insert possible]

- Béatrice. Tu es discrète et tu es très habile avec ton arc.

[insert possible]

- Liam. Tu es fort et tu épauleras Oskar dans l'attaque au corps à corps.

[insert possible]

- Sweiss. Tu es un tireur d'élite et tu seras avec Béatrice dans l'équipe de snipers.

[insert possible]

- Sophie. Tu es discrète... Je ne sais pas trop ce que tu peux faire. Peut-être peux-tu être notre assassin silencieux et aider l'équipe au corps à corps en frappant de façon opportuniste.

[insert possible]

- Kory. Tu es un combattant. Je pense que tu es bon tireur mais il faudra certainement que tu ailles au corps à corps avec Oskar et Liam.

[insert possible]

- Passons à la stratégie. On pourrait choisir un endroit où attaquer sur leur parcours mais j'ai saboté le véhicule avec Liam et il ne tiendra pas tout le trajet jusqu'au caern. Je saurai où il tombera en panne et c'est là que nous attaquerons. Nous profiterons qu'ils doivent sortir du véhicule pour fondre sur eux. Je vais aller lire la Trame du destin et j'en saurai plus sur ce que nous aurons à combattre.

Je prends la carte et me concentre sur le véhicule. Je veux savoir quand et où il tombera en panne et si possible avoir une vision sur ce qui se trouve dans ce véhicule.

Répondre