Julius : une nuit chez les loups.

Jayant
liliandre
Site Admin
Messages : 2353
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » sam. janv. 27, 2018 9:48 am

- Oskar. Tu es un guerrier. Tu seras notre combattant de corps à corps principal et tu chargeras le véhicule et t'occuperas de la menace principale.
Il hoche la tête.
- Béatrice. Tu es discrète et tu es très habile avec ton arc.
J'assurerai le soutien.
- Liam. Tu es fort et tu épauleras Oskar dans l'attaque au corps à corps.
Très bien.
- Sweiss. Tu es un tireur d'élite et tu seras avec Béatrice dans l'équipe de snipers.

Je ne suis pas aussi discrète qu'elle. Surtout dans la forêt. Mais je peux m'occuper de leur armement s'ils en ont.

- Sophie. Tu es discrète... Je ne sais pas trop ce que tu peux faire. Peut-être peux-tu être notre assassin silencieux et aider l'équipe au corps à corps en frappant de façon opportuniste.
Elle hoche la tête à discrète et fait de grands yeux aux mots assassin et corps à corps.
J'évite les bagarres. Par contre je peux vous dire qu'ils seront six. L'un d'entre eux sent si fort le Ver qu'il n'est pas encore arrivé. C'est pour lui le véhicule, pour lui permettre d’accéder au caern sans alerter tous les garous du Sept, les fées de la forêt, et les esprits de l'umbra.
Kory la regarde : t'en as d'autres comme ça ?
Ustraferas a décidé de venir. Il veut vous voir. Vous les membres de son ancien ost.
Les garous se regardent et comprennent que ca ne s'adresse pas à eux.
- Kory. Tu es un combattant. Je pense que tu es bon tireur mais il faudra certainement que tu ailles au corps à corps avec Oskar et Liam.
Avec moi, il y a du choix au menu.
- Passons à la stratégie. On pourrait choisir un endroit où attaquer sur leur parcours mais j'ai saboté le véhicule avec Liam et il ne tiendra pas tout le trajet jusqu'au caern. Je saurai où il tombera en panne et c'est là que nous attaquerons. Nous profiterons qu'ils doivent sortir du véhicule pour fondre sur eux. Je vais aller lire la Trame du destin et j'en saurai plus sur ce que nous aurons à combattre.
Image
Il y a 4 mercenaires dans la voiture, pistolet lourd et lame en argent.
Avec eux un mercenaire de grande taille à l'armement impressionnant.
Image
Et un...humanoide assez maigre sans yeux. Tout son visage est occupé par une bouche d'où sort une langue serpentine. C'est ce dernier qui mène le groupe.
Image
C'est encore loin ? demande le géant.
Non. Et arrête de me poser la même question !
D'accord. D'accord. Mais c'est long. Ca doit être très très loin. Spewer expire soulagé.
C'est encore très très loin ?
Oui ! Au bout du monde !
Ils approchent de la zone que tu essaies de localiser par rapport à la rivière qu'ils longent ou qu'ils empruntent.
On ralentit...pourquoi on ralentit ?

Tu rassembles les indices pour localiser le plus finement possible la zone de l'embuscade.

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par angelo » jeu. févr. 01, 2018 6:26 pm

liliandre a écrit :
sam. janv. 27, 2018 9:48 am
- Sweiss. Tu es un tireur d'élite et tu seras avec Béatrice dans l'équipe de snipers.

Je ne suis pas aussi discrète qu'elle. Surtout dans la forêt. Mais je peux m'occuper de leur armement s'ils en ont.
Très bien. Il faut aussi compter sur l'esprit du caërn qui nous sera favorable. C'est l'occasion de renouer les anciennes amitiés. De ce que je comprends de votre culture, tu fais partie de ceux qui le rende plus fort.
- Passons à la stratégie. On pourrait choisir un endroit où attaquer sur leur parcours mais j'ai saboté le véhicule avec Liam et il ne tiendra pas tout le trajet jusqu'au caern. Je saurai où il tombera en panne et c'est là que nous attaquerons. Nous profiterons qu'ils doivent sortir du véhicule pour fondre sur eux. Je vais aller lire la Trame du destin et j'en saurai plus sur ce que nous aurons à combattre.
Il y a 4 mercenaires dans la voiture, pistolet lourd et lame en argent.
Avec eux un mercenaire de grande taille à l'armement impressionnant.
Et un...humanoide assez maigre sans yeux. Tout son visage est occupé par une bouche d'où sort une langue serpentine. C'est ce dernier qui mène le groupe.
C'est encore loin ? demande le géant.
Non. Et arrête de me poser la même question !
D'accord. D'accord. Mais c'est long. Ca doit être très très loin. Spewer expire soulagé.
C'est encore très très loin ?
Oui ! Au bout du monde !
Ils approchent de la zone que tu essaies de localiser par rapport à la rivière qu'ils longent ou qu'ils empruntent.
On ralentit...pourquoi on ralentit ?

Tu rassembles les indices pour localiser le plus finement possible la zone de l'embuscade.
Je reviens vers eux après m'être isolé. J'ai un bâton pour tracer sur le sol le schéma de l'attaque.

- Sophie, tu as vu juste. Ils seront 6 dans le véhicules. 4 mercenaires avec des pistolets lourds et des armes en argent.

Je regarde les garous pour observer leur réaction. Ils doivent être habitués mais tous ne réagissent pas de la même manière.

- Il y en a deux autres, peut-être plus dangereux encore. Un mercenaire beaucoup plus grand et plus fort que les autres. Il porte une sorte de lance-grenades, du genre qu'on met sur les véhicules. C'est leur tank, une brute épaisse et débile. Mais le chef c'est un petit maigre. Son visage est corrompu au dernier degré. Ce n'est qu'une immense bouche remplies de dents acérées avec une langue de serpent. Il est malin et il perçoit des choses que les autres ne voient pas.

Je fais une pause pour que chacun s'imprègne bien de ces informations. Je commence à dessiner avec le bâton sur la terre meuble.

- L'endroit que j'ai vu est au milieu de la forêt. Il y a de grandes flaques d'eau. J'ai bousillé leur système amphibie donc ils ne tiendront pas longtemps à rouler sur les routes détrempées. Je pense qu'ils seront dans l'endroit le plus boueux qui mène au lieu qu'a indiqué Furious Cloud. C'est peut-être cet endroit qu'il nous a donné d'ailleurs.

Je regarde les autres pour confirmation ou pour savoir s'ils ont des idées sur la possible localisation. Je reprends le dessin en dessinant un rectangle pour le véhicule.

- Leur véhicule va s'arrêter une fois qu'il aura pris trop d'eau dans le bas de caisse. Ce n'est pas évident a priori de prévoir ça très précisément mais si je vois la route par moi-même, je devrais pouvoir évaluer quand ça se passera. Il nous faudra de quoi nous camoufler. Des moyens traditionnels, des toiles de camouflage, des filets... Mais aussi des moyens mystiques. Le danger c'est le petit. Il n'a pas d'yeux mais il doit mieux voir que tous les autres réunis. Il peut peut-être nous sentir. Pour les distances, c'est la cible numéro 1. Les vitres sont pare-balles donc il risque d'envoyer ses sbires avant lui, le gros surtout.

Je dessine un cercle fin autour de la zone avec la voiture.

- Dans le cas pire, le petit se doute qu'il tombe dans un traquenard. Il reste à l'abri de la voiture.
S'il ne peut nous sentir, il envoie un pion tout seul pour vérifier ce qu'il arrive. Evidemment, on n'attaque pas. On attend qu'il se rende compte qu'il ne peut rien faire. Il faut qu'ils sortent tous du véhicule. Si le petit sort, on attend 10 secondes et les distances le focussent. C'est Béatrice qui donnera le top avec une flèche.
S'il peut nous sentir, il va rester dans le véhicule et envoyer ses forces toutes ensemble. Ce sont des pros. Il faut s'attendre à des tactiques bien huilées. Là, il va falloir jouer de nos tricks. Ils n'auront pas le lead du petit. C'est notre chance. Sweiss tu t'occuperas de leurs armes, on les force à venir, on fait un maximum de dommage à distance et on finit au corps à corps. Le danger c'est le gros. Son arme doit être spéciale et être très dangereuse. Je sais pas si tu pourras la gérer, mais c'est évidemment la cible principale.


Je dessine un petit cercle une vingtaine de mètres devant le véhicule.

- Les corps à corps seront là pour forcer les mercenaires à s'éloigner du véhicule. Pour les distances, je vous mettrais bien légèrement derrière pour forcer l'avancée des mercenaires sur notre groupe dissimulé.

Je dessine une ligne un peu derrière le petit cercle.

- Moi je serai là.

Je dessine un petit cercle sur le véhicule. Je regarde le groupe pour voir l'effet que cela fait.

- Pour moi, le plan me parait correct. Le seul problème, c'est que si la brute peut utiliser son arme et qu'il voit le groupe de corps à corps, il pourrait vouloir disperser ici... Et là, on n'est pas bien. Sweiss, tu es confiante ? Après, si vous m'annoncez qu'on a des explosifs ou des lance-roquettes, on peut revoir un peu le plan. Oskar, tu en penses quoi ?

liliandre
Site Admin
Messages : 2353
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » sam. févr. 03, 2018 2:30 pm

Oskar, tu en penses quoi ?
En avant.

- - -
Tu coordonnes le groupe : Cha+comm : 3 succès.

phpBB [media]


Le véhicule s'enfonce dans la forêt. Quand la forêt est trop dense, il emprunte la rivière.

Image

Quand vous l'apercevez enfin, il ralentit de plus en plus. Il finit par s'arrêter. Pendant quelques secondes personne ne sort. Puis le géant suivi des 4 mousquetaires s'extraient du véhicule. Ils ont du mal à cacher leur panique. Et ce n'est pas seulement la panne.

Kory se montre le premier en hurlant : Y en aura pour tout le monde !
Image
Il vide ses deux chargeurs.
Le géant rispote par une série de clic. clic. clic.
Oskar charge alors avec lui et Liam.
Image

Vos tirs font mouche. Les mercenaires paniqués et blessés plongent au sol. Mais aucune trace de la cible prioritaire.

Oskar hurle la colère de Gaïa [Colère de Gaïa]. Kory hurle tel une banshee.
Les mercenaires se dispersent. Le géant lache son arme et sort une machette en argent.
Les homids bloquent les armes à feu.
Le croc d'agent frappe le premier. Le géant hurle. Ses injecteurs de drogues tournent à plein régime.
Liam est touché mais sa riposte fait voler le mercenaire.
Kory frappe le premier. Les mercenaires blessés se font taillés en pièces. Le géant compris. La poigne du Fauon lui fait rendre son dernier souffle. L'un d'eux, sentant la fin, fait exploser sa grenade mettant Kory à terre. Il vit encore. [Luck of the irish] Repassé en forme homid, vous l'entendez dire : heu..grenade ?...

Sophie susurre à ton oreille. Il est passé sous terre. Il s'est transformé. En ver...Il part vers le caern.

Elle rajoute. Il ne cherche pas les théurges. Il cherche des lignées spécifiques : Cassie, Furious Cloud...
d'autres sont liés à eux...
Il veut savoir qui.
C'est le secret de l'esprit du Caern.
Depuis le premier âge.

Elle parait surprise. Elle fait un pas dans l'ombre et disparait sans dire un mot de plus.

Les garous qui ne sont pas sous l'effet de la Rage semblent percevoir la créature qui fait mouvement sous terre.
Certains bijoux tribaux saignent.
Sweiss montre une direction. Il file tout droit.
Il est passé dans l'Umbra puis sous terre ! crie-t-elle aux autres.
Qu'est ce que c'est ?!
Liam lui répond : Un Rampant ! Il faut l'atteindre à sa sortie de terre. Il sera vulnérable.
Image

liliandre
Site Admin
Messages : 2353
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » ven. févr. 09, 2018 11:49 pm

Up

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par angelo » sam. févr. 10, 2018 2:58 pm

Volant au dessus de l'escarmouche, je vide mon chargeur sur les cibles libres. Je profite de la débâcle des mercenaires pour les pourchasser et les descendre.

Je redescends auprès de mon groupe pour évaluer les dégâts. Sophie apparait et me chuchote ce qu'elle a compris à l'oreille. Je m'adresse ensuite aux autres.

- Il faut prévenir ceux du caern. Je m'occupe de contacter les autres déchus. Soignez-vous si vous le pouvez et nous partons à la chasse de ce rampant. En avant !

Tout en courant, je me concentre pour contacter Zaquel et Sahrel.

- Zaquel, Sahrel, nous avons intercepté un groupe qui tentait d'amener un corrompu au caern. Le corrompu poursuit en se déplaçant sous terre en direction du caern. Si vous êtes au là-bas, prévenez Furious Cloud et les autres. Nous sommes en chasse.

Si je peux détecter le rampant, je suis mes sens. Sinon je me fie aux sens des garous qui semblent savoir où ils vont.

liliandre
Site Admin
Messages : 2353
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » dim. févr. 18, 2018 1:15 pm

Tes sens ne perçoivent pas la créature à présent sous terre.
L'utilisation de sa magie te donne la direction quelle prend.

phpBB [media]

Vig + sport : 2

Tu profites du moindre dénivelé pour planer et court aussi vite que tu le peux mais les garous qui t'accompagnent se changent en loups et prennent de la distance. Sophie disparait d'ombre en ombre à ta hauteur.

Oskar, Béatrice, Liam, Sweiss et Kory sont loin devant vous.
Béatrice mène la meute. [sens accrus, sentir le Ver, sens de la proie]

Le brouillard s'écarte sur ton passage.

Toi, tu vois Brouillard-de-Guerre loin devant vous.

Image

Brumeux au regard percant. Il est au dessus de la mêlée.
Il semble avoir un regard dans votre direction.
La meute ralentit car le Rampant ralentit.
Une puissante magie opère devant toi.
La terre s'est gelé.
Mais le rampant continue.
Probablement à la recherche de ses alliés à la surface.
Des tirs de calibre 50 !!! se font entendre.
Image
Des tirs étouffés par le brouillard ?! Mais vous êtes tout proche du caern. Tout respire la Magie ici.

Tu rejoins le groupe. Exténué.
Le Rampant, ralenti, ne pourra échapper à votre présence à la surface.

Vous entrez dans une zone de guerre.

Furious se bat contre des Fomoris en surnombre.
Les forces du Ver sont contraintes au corps à corps par le calibre 50. Les créatures capable de le faire taire sont à terre.

Tyraël se bat avec Cassie contre une étrange créature arachnide.
Image

Le Rampant se dirige vers Furious et les fomoris.

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par angelo » mer. févr. 21, 2018 7:27 pm

phpBB [media]


Je profite de l'arrivée sur le champ de bataille pour prendre de la hauteur et faire un point sur la situation. C'est l'occasion de reprendre brièvement mon souffle et de regarder où il faut concentrer nos forces. Je jette un oeil à Tyrael mais je connais l'objectif de nos ennemis : la lignée à laquelle appartient Furious. J'inspire et tourne le regard vers Brouillard de Guerre au dessus de moi tentant de reprendre des forces par l'énergie magique qu'il dégage. Une autre inspiration et mon regard se tourne vers le combat entre Tyrael et la créature arachnéenne.

A Tyrael, j'envoie quelques pensées : Courage mon frère, mais nos ennemis veulent tuer Furious et sa descendance. Le Caern pourrait tomber.

Mon regard se tourne à nouveau vers Furious tandis que mes autres sens sont toujours focalisés sur le Rampant. J'imagine qu'il n'a pas changé de cible et qu'il se dirige vers le chef du caern. Je m'adresse alors au groupe qui m'accompagne. Je ne sais s'ils sont déjà partis vers un des points chauds. Pour ceux qui sont à portée et qui peuvent entendre ma voix, je crie :

TOUS AVEC FURIOUS CLOUD ! QUE QUELQU'UN LE PREVIENNE QUE LE DANGER ARRIVE PAR LE SOL ! EN AVANT !


Je me précipite vers les fomoris et commence à vider un chargeur afin d'avoir le temps de faire le changement et d'arriver rechargé dans la zone de Furious. Je suis prêt à vider le chargeur au point où le Rampant va sortir et j'essaye de me mettre entre ce point et Furious, en tout cas le plus proche possible.

liliandre
Site Admin
Messages : 2353
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Re: Julius : une nuit chez les loups.

Message par liliandre » ven. févr. 23, 2018 2:22 pm


Répondre