Mon CLUB à MOI

Jayant
Répondre
liliandre
Site Admin
Messages : 2352
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 8:19 pm

Mon CLUB à MOI

Message par liliandre » sam. sept. 23, 2017 10:52 am

Le président est un membre qui est présent depuis longtemps dans on chapitre (pas de parachutage).

Il a la charge de conserver de bonnes relations avec les alliés du Club.
Il fait des réunions régulières avec ses membres pour savoir où en est la situation du Club, et pour prendre les décisions qui régissent la vie du club.
Il a accès à tous les documents du CLUB.
Pendant les runs, le président est devant, seul.
HOWARD
Image

Le Vice Président ou VP est le "bras droit" du président. En l'absence du président, c'est à lui que revient la charge de diriger le chapitre. Il doit également faire des rapports sur les activités du Club au Président, chaque quinzaine. Il est comme un conseiller pour le Président, son avis est d'importance.
Il a accès à tous les documents du CLUB.
Pendant les runs, le vice-président est derrière le président avec le Sergent d'armes.
Julius Wilton "Motorhead"
Image

Le Sergent d'Armes est chargé de la sécurité du Club. Il accompagne le Président chaque fois que celui-ci le juge nécessaire.
Il s'occupe également de l'armement du club. Il a accès aux documents du CLUB sur ce point.
Pendant les runs, il est derrière le président avec le vice président.
WRIGHT.
Image

Le Trésorier est chargé de s'occuper des entrées et des dépenses d'argent du Club.
Il fait un bilan de la situation financière du Club lors de chaque réunion.
C'est à lui qu'on demande pour certains achats. Il gère aussi les frères en prison et le soutien aux familles.
Pendant les runs, le Trésorier est derrière le vice président et le Sergent d'Armes, avec un des Vétéran.
Eddy, ED "UNCLE"
Image

Le secrétaire est chargé de noter tout ce qui se dit à chaque réunion et de les retransmettre.
Ce PV sera envoyé ou remis à chaque membre du club.
Pendant les runs, il n'a pas de place prédéfinie mais reste toujours derrière le Président, le Vice-Président et le Trésorier.
Barthelemy "LIZARD". Et il est préférable de l’appeler Lizard.
Image

Les Vétérans sont des membres ayant plusieurs années d'ancienneté dans le Club. Ils sont chargés d'accompagner les full patchs.
Il s'occupe également, avec le Sergent d'Armes, de faire un inventaire de ce que possède le Club en armement, chaque semaine.
Pendant les runs les vétérans sont derrière le vice président et le Sgt at Arms, avec le trésorier.

KYLE
Image

STEPHEN
Image

LOUIS
Image

Richard "HELMET"
Image


Le Full Patch est un ancien prospect étant passé membre du Club en gagnant le respect et la confiance des autres.
Dès lors qu'il a gagné ses patchs, il doit s'occuper de prendre sous son aile un prospect, pour le former.
Il a le droit d'assister aux réunions mais ne vote pas.
Pendant les runs, le full patch est derrière un vétéran, à côté d'un autre full patch.

Brad, un full patch, mécanicien à la casse avec UNCLE
Image

BUBBLE un full patch, 1%
Image

BRADLEYun full patch, 1%
Image

Un nomad est une personne qui appartient au MC : un Full patch qui n'a pas de chapitre fixe. Il est lié au chapitre NOMAD, qui agit tantôt en meute tantôt en horde suivant leur nombre (qui est très variable).
La vie d'un nomad est très dure, il ne peut pas consacrer de temps à sa famille, ou n'en a tout simplement pas.
Un nomad peut demander son transfert pour être membre à part entière d'un seul chapitre.
Klayley, CHEF des NOMADS du MC.
Image
- - -

Le prospect est chargé des pires tâches du Club, il doit obéir à chaque ordre des membres.
Il est considéré comme un larbin (on teste ainsi sa motivation), devant faire son année pour ensuite avoir le privilège de gagner ses patchs si les membres le veulent. Ne devient PROSPECT qu'une personne PARRAINÉE par un MEMBRE. Il a donc attirer l'attention d'une façon ou d'une autre.
Il peut entrer dans la chapelle si le vote le concerne, d'une façon ou d'une autre.
Il doit également être présent à n'importe quelle heure au Club.
Pendant les runs, le prospect est derrière les fulls patchs.
FRANCIS , un prospect de 10 mois.
Image

Le CLUB de Philadelphie accepte d'avoir des Rookies dans ses runs. C'est à dire qu'il accepte qu'un motard qui souhaite se faire remarquer par eux puisse les accompagner. Il aura alors l'occasion de se faire parrainer et de devenir PROSPECT. Il ne peut en aucun cas entrer dans la chapelle.
Il peut faire partie des runs, et se place derrière les prospects..

- - -

angelo
Messages : 346
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 9:29 pm

Re: Mon CLUB à MOI

Message par angelo » ven. oct. 20, 2017 6:13 pm

J'ai fait du brainstorming pour le nom du mc.

- Angels of Mercy
- Black jackets
- Conquistadors
- Dragons
- E
- Fire Dragons
- Green Dragons
- H
- Irish Bastards
- Jupiter's
- Knights
- L
- M
- N
- O
- Patriots
- Q
- Roadrunners
- Shooting Stars
- Titans
- Urban Cowboys
- V
- White Wolves

- Yankees
- Zulu Nation

J'aime bien les Dragons ou les Titans. Ton avis sur ces idées ?

Répondre