J'ai vu la lumière.
Posté : mer. janv. 09, 2019 10:01 pm
Julius W. « Motorhead » Simmons
Âge apparent: 33 ans
Concept : Biker
(Nom Céleste : Aramphael, Gardien des Clefs de la Forge)
---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force 3
Dextérité 4
Vigueur 3
Social
Charisme 3
Manipulation 3
Apparence 1
Mental
Perception 4
Intelligence 3
Astuce 3
---------------CAPACITES---------------
Talents
Bagarre 3
Comédie
Commandement 3
Conscience 4
Connaissance de la rue 3
Empathie 1
Esquive 1
Intimidation 2
Sport 2
Subterfuge 2
Vigilance 3
Compétences
Animaux
Armes à feu 4
Etiquette 1
Furtivité 2
Mêlée 1
Performance
Pilotage 3
Sécurité 1
Technologie (Mécanique) 5
Connaissances
Bureaucratie
Droit 1
Erudition 1
Finances
Informatique
Investigation 2
Linguistique
Médecine
Occulte 1
Politique
Sciences 2
--------------- Lore ---------------
Coût 1 point par scène par pouvoir.
Immunité au contrôle mental.
-1 point vol.
Immunité aux illusions :
Des créatures possédant un score de foi supérieur à celui du chasseur peuvent passer outre.
Seconde vue :
Per + conscience (diff : 6) Les chasseurs repèrent les éveillés parmi le commun (mais ne déterminent pas leur nature).
Badass : Les dommages de l'arme (ou des poings) deviennent aggravés.
Prévoir : (Vol diff 6 / la diff peut augmenter suivant l'action) --> Le chasseur se concentre sur une action qu'il veut absolument réussir, chaque succès lui permet de relancer un jet pour cette action (une fois par round pendant la scène).
---------------DIVERS---------------
Foi : 5
Volonté : 9
---------------HISTORIQUE---------------
Alliés 5 (Les gitans, Faith, Bubble)
Renommée 3
Ressources 2
Influence 4 (MC)
Santé : 0/-1/-1/-2/-2/-5/hs/Mort
Âge apparent: 33 ans
Concept : Biker
(Nom Céleste : Aramphael, Gardien des Clefs de la Forge)
---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force 3
Dextérité 4
Vigueur 3
Social
Charisme 3
Manipulation 3
Apparence 1
Mental
Perception 4
Intelligence 3
Astuce 3
---------------CAPACITES---------------
Talents
Bagarre 3
Comédie
Commandement 3
Conscience 4
Connaissance de la rue 3
Empathie 1
Esquive 1
Intimidation 2
Sport 2
Subterfuge 2
Vigilance 3
Compétences
Animaux
Armes à feu 4
Etiquette 1
Furtivité 2
Mêlée 1
Performance
Pilotage 3
Sécurité 1
Technologie (Mécanique) 5
Connaissances
Bureaucratie
Droit 1
Erudition 1
Finances
Informatique
Investigation 2
Linguistique
Médecine
Occulte 1
Politique
Sciences 2
--------------- Lore ---------------
Coût 1 point par scène par pouvoir.
Immunité au contrôle mental.
-1 point vol.
Immunité aux illusions :
Des créatures possédant un score de foi supérieur à celui du chasseur peuvent passer outre.
Seconde vue :
Per + conscience (diff : 6) Les chasseurs repèrent les éveillés parmi le commun (mais ne déterminent pas leur nature).
Badass : Les dommages de l'arme (ou des poings) deviennent aggravés.
Prévoir : (Vol diff 6 / la diff peut augmenter suivant l'action) --> Le chasseur se concentre sur une action qu'il veut absolument réussir, chaque succès lui permet de relancer un jet pour cette action (une fois par round pendant la scène).
---------------DIVERS---------------
Foi : 5
Volonté : 9
---------------HISTORIQUE---------------
Alliés 5 (Les gitans, Faith, Bubble)
Renommée 3
Ressources 2
Influence 4 (MC)
Santé : 0/-1/-1/-2/-2/-5/hs/Mort